CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aeroport temphelof

trampgi
trampgi
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:50:44

salut

suis a la derniere mission de l´aeroport ca me gave vu que meme que je bute les sentinnelles j´ai pas accés a la mission 2 , ou se trouve telle vraiment , y en a combien ? merci de votre aide

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:26:48

Bonsoir à tous,

Trampgi, si tu veux parler de l´accès à la mission secrète, lorsque tu es là:
http://img437.imageshack.us/img437/7355/fuirberlin7wj.jpg

tu cliques sur la flêche de droite et tu accède à une fenêtre avec un point d´interrogation.

:bye:

trampgi
trampgi
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:53:34

ben en fait oui , mais comment descendre les sentinelles et ou elles sont ?? ya trois missions jusqu´a la fuite avec le junker 52 , je ne savais pas que c´était la mission secrete , quelqu´un peut maider pour ce niveau ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 10:28:44

bonjour trampji, en fait jcambeck te parles d´une autre mission , une fois celle de l´aéroport terminée.
Pour toi il faut d´abord éliminer les 3 sentinelles avant d´aller prendre la tour d´observation.....une sentinelle qui fait les 100pas dans le 2ième hangar ou tu accédes par une porte a droite ....une sentinelle qui fait le guet dans le hangar a avion, derrère 3 futs et enfin une sentinelle qui fait la ronde dehors et qui va entrer dans le hangar a avions par la petite porte de gauche il te suffit de l´attendre tranquillement derrière cette porte....tout celà au silencieux , bien sur a cemoment seulement tu peus acceder à la deuxieme mission qui est de prendre possession de la tour, toujours au silencieux...et ainsi de suite jusqu´a la fuite en avion et seulement après tout cela terminé.....tou pourras tenter la mission secrète......a+

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:25:03

:hello:

En fait il était question des objectifs à atteindre à l´intérieur de la mission, merci Baloo d´avoir traduit, c´est déja plus clair :rire:

Bonne journée

trampgi
trampgi
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:40:33

ah bon , ben j´ai fini l´aeroport me suis barré avec le ju 52 , elle est ou la mission secrete ?? ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 15:32:30

Hé! trampgi, si tu lis bien ce que t´as répondu jcambeck, tu devrais trouver ! :gni:

trampgi
trampgi
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:38:18

ca yest suis en plein dedans , j´ai cette emclume d´opérateur a proteger , j´ai foncé pour rejoindre ma planque mais ce boulet s´est fait descendre , quel lourd ce mec :(

trampgi
trampgi
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:23:11

ouf fini c´etait pas du gateau de proteger ce mec. quelqu´un connait il un jeu du meme genre aussi beau et bien foutu comme sniper ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 10:21:01

salut trampgi! :)
voici quelques jeux, que personnellement j´ai bien aimé, et que je repasse avec plaisir, il y en a des moins bons que d´autres, mais tous interressants: :oui:

Call of duty 1,la gde offensive et 2 (a mon avis le 2 moins bien)
Médal of honor (toute la serie
Vietcong 1 et 2 (encore le 2 moins bien)
Wolfenstein return to castle (j´aime pas bien les zombies)
Men of valor
Mortyr II
conflict vietnam
line of sight vietnam
No one lives for ever 2

Voilà tous un peu FPS ! :salut:

lio7
lio7
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:03:26

Il y a BIA aussi non?

trampgi
trampgi
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:28:46

bon ben meme point je les ais tous fait et pour moi les meilleurs : call of duty , united offensive, et le 2 , wolfenstein (geant qui changeait des fps classique avec son histoire de magie et de revenants)
et tous les autres bien foutus , surtout nolf 2 absolument génial moins que le un quant meme , et les bia que t´as oublié (trop réalistes mais absolument parfaits ) une fois qu´on avait l´habitude au tir , le moins bon mortyr 2 jouabilité mauvaise mais pas mal du tout quant meme et vietcong parfait cote scénario et réalisme et les trois autres sur le vietnam et t´as oublié shelshock nam 67 qui etait aussi bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 17:42:28

ouai, :hum: vous avez raison, mais , je ne sais pas pourquoi, j´ai pas accroché a Brothers in arm, ....enfin chacun ses gouts, je viens d´en finir un qu´un copain m´a filé black hawk down.....moyen moyen....ça occupe un moment, mais bien vite fini....je ne connais pas , par contre, shelshock nam 67, je vais aller voir si il y a une démo.....a+

lio7
lio7
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:18:36

Moi je dis rien ne remplacera (pour l´instant) les sensations du premier Call of duty!!!
C´était la prémiére fois qu´un jeu était aussi immersif et bruyant, montrant au mieux ce que c´était d´être là ce jour-là!!!

La vidéo du moment