alor je suis coincé dans cette putain d´usine merde il nou mettent des carte pour un jeu comme hlo ou medal of honor dans un jeu de snipe putain c´est vraiment l´horreu j´ai reussi a poser les charge apres j´aime bien netoyer la zone pour avoir la paix mais c´est pas possile je sort bang,bang,bang!! et c´est terminer
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 19:46:01
olla ! camarade, les snipers te saluent ! c´est un jeu ou il faut joué de patience , de discrétion, et surtout un tir excéllent !. ...une fois que tu as réglé tes charges a 4 mn , tu te planques , to observes et tu snipes ....mois qui suis pas un ténor, j´ai fini cette mission au moins une tentaine de fois alors.......allez , douceur et tendresse !
jcambeck
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:46:22
Bonjour Remminghton,
En fait c´est quoi ta question ?
lio7
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:33
Entiérement d´accord c´est la mission la plus pourri!!! Une map à la MOH pour snipé de loin c´est bof!!! C´est la seule carte ou je me permet des folies meurtriéres !! !
Mikad00
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:55:26
Salut remm,
Quand tu entres dans l´usine, avant de poser les charges de TNT pour ouvrir la porte, penses à piéger les 4 issues (2 en haut 2 en bas) tu seras déjà un peu plus tranquille ... enfin façon de parler.
Il en arrive tant que la porte n´a pas explosée, c´est pour te faire patienter hihi