CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ça rame comme ça ??

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:36:52

Salut à tous les tireurs embusqués du coin ! Je vous expose mon problème, voila, quand je me déplace dans les niveaux il n´y a aucun problème mais des que je me fais tirer dessus par un ennemi le jeu se met a ramer a mort ce qui le rend quasiment injouable (et cela meme si je met le jeu en 640X480 avec les détails au minimum...), alors que si je ne me fais pas tirer dessus je peut mettre le jeu en 1280X1024 avec les détails graphiques a fond sans aucun problème

P.S je rajoute ma config :P4 3.20 Ghz HT - GeForce 6800GT - 1Go de RAM - Drivers Graphiques 91.28

Antifa
Antifa
Niveau 4
18 juin 2006 à 14:26:55

salut

effectivement ce n´est pas normal ! J´ai un pentium 4, 512 mo, carte nvidia Gforce Fx 5200 128 mo et ça ne rame pas !

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:17:00

Salut,

Je joue sur P4 2.8 avec une 6600GT et 1G ram.

Je n´avais encore jamais eut de lag, lorsque j´ai refait la mission de la gare (les chercheurs) ... 5 m´ont tirés dessus en même temps et j´ai eut mon premier lag sur SE :doute:

Sur ce, bon jeu ++

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:54:50

Alors est ce que S.E ne serait pas compatible avec certains programmes ?? ? (anti-virus, firewall, etc...)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:57:01

Ou sinon est-ce qu´il existe un patch correctif pour ce jeu ??

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:10:54

Salut russian,

Je ne pense pas qu´il y ait incompatibilité ...
Je crois qu´il est tout simplement mal fait, comme beaucoup l´ont déja vu lol.
Il n´a pas été créé en tant que jeu, mais en tant que bug jouable ... c´est une nuance lol.

Ceci dit, aucun patch n´est encore édité, du moins pour la version de MC2 ... par contre pour la version que l´on trouve au quebec notamment, il y a bien une mise à jour ... étrange !

A++ Bon jeu

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:03:58

Merci beaucoup mikadOO !! Mais bon j´essayerai quand meme de réinstaller windows au cas-ou pour voir si cela ne change pas quelque chose...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:47:24

Alors la je commence a plus rien y comprendre !! Hier je lance le jeu en ayant fermé le kit Wanadoo et il se met a marcher parfaitement bien, le soir meme je réessaye en faisant la meme manip´ et la sa rame comme avant !! ! Franchement là, j´arrive plus a suivre...

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:46:19

Peut être un problème de connexion. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi...

Tente de faire un test de débit au moment où ca lag dans ton jeu, juste pour voir ...

http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php?con=14&vdownload=8149&vupload=214

http://www.zebulon.fr/outoutils/speedtest/speedtest.php

++

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:57:45

Apparament c´est ma connexion montante qui est pas terrible, mais bon je vois pas le lien avec le jeu quand je joue en solo...

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:47:53

Non aucun rapport avec le solo bien évidemment ! lol

Pour le solo, il n´y a que le processeur, la carte graphique et les rams à vérifier.
Et apparement tu es bien au dessus de la config recommandée.

Juste pour info voici un lien bien sympatique, qui te permet de vérifier si ton pc pourra faire tourner un jeu.

Il suffit de séléctionner un jeu dans la barre déroulante, clicker sur le bouton juste au-dessous, et accepter le java à installer (si tu as un fire wall).
http://www.srtest.com/referrer/srtest

Pour le lag, à part que le jeu soit entière bien buggué, je ne vois pas de solution. C´est une "merde" ce jeu, point final lol.

Si tu ne connais pas encore America´s Army, teste le, tu risques d´en devenir accros assez vite.

Gratuit sur le net !

A+++

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:27:19

Merci pour l´adresse du site et voila ce que ça donne par rapport a la config reccomandée :
http://img134.imageshack.ck.us/my.php?image=srl27ok.jpg
Je suis au dessus des perfs demandées et pourtant sa rame comme c´est pas possible alors que TES 4 : Oblivion marche très bien... Enfin bref voila ce que j´appelle les joies de l´informatique !! ! lol. Sinon merci pour le jeu que tu me conseilles je l´essayerai tant que je n´aurais pas reformaté mon PC car je suis sur que cela améliorera les choses...

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:21:10

Salut,

Je pense aussi qu´un bon petit format n´est jamais de trop.
Pense à faire une image de ton HDD quand tu auras reformaté (c´est plus pratique pour les formatages à venir).

Sinon America´s Army devrait te plaire ...

a++

pocksy
pocksy
Niveau 6
25 juin 2006 à 05:28:32

J´ai à peu près la meme config que toi et j´ai ce souci de temps en temps

juste un truc : as tu lu le read me?
Il y a des incompatibilités de carte son (des que je me fais tirer dessus par un ennemi le jeu se met a ramer a mort ce qui le rend quasiment injouable). J´ai ce souci de lag avec une carte son SB live. Surtout dans les menus et quelque fois dans le jeu (tres rare, mais justement c´est sur des tirs).
Tu peut essayer de ce coté, dans le "read me" ils préconisent de désactiver toute accélération matérielle de cette carte son.Et ce pas dans le jeu mais dans les reglages windows.
D´autres incompatibilités sont decrites dans le "read me".

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:05:11

Merci énomément pocksy !! ! T´avais réson le problème venait bien de là. J´avais jamais pensé que ma Aureon 7.1 Space pouvait poser problème et honnetement je n´aurais jamais deviné que le problème pouvait venir de là !!
Sinon mikadOO tu pourrais m´expliquer comment tu fais pour faire l´image du D.D et avec quel programme cela ce réalise ? A part cela pour A.A il faut que je trouve le temps de le télécharger puisque le fichier fait quand meme 890mo et que la vitesse de téléchargement est très basse.
Encore un très grand merci a tous ceux qui m´ont répondu et sur-ce moi je retourne flinguer quelques uns de mes compatriotes Soviétiques... lol

personne_2006
personne_2006
Niveau 1
25 juin 2006 à 22:00:23

slt tha_russian pour ton image disque tu peut allez ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1903534-comment-faire-une-image-du-pc

et pour AA tu peut chercher sur les site torrent sa iras plus vite

pocksy
pocksy
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:01:54

Content de t´avoir dépanné :)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:45:02

OK merci encore personne_2006 j´essayerai ça toute à l´heure

personne_2006
personne_2006
Niveau 1
26 juin 2006 à 13:01:41

mais de rien tha_russian

pour AA c´est par ici

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-666-0-america-s-army.html

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:06:13

Alors je l´ai finalement téléchargé mais je n´arrive pas a créer de compte !! Quand j´arrive a la 3ème page et qu´il faut rentrer le code qui apparait sur le quadrillage j´ai beau tout essayer mais rien ne marche !! !

La vidéo du moment