CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque sur la cache d'arme

tpe
tpe
Niveau 1
07 juin 2006 à 16:07:16

merci de m´aider je suis bloqué je ne trouve pas la cache d´arme mission chercheurs

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:00:45

Salut,

Avec si peu d´info, je ne parviens pas à me souvenir où tu es exactement.

De mémoire je vois une cache d´arme, dans les chercheurs, au bout d´une ruelle, près d´un char, au fond sur la gauche, une petite porte donnant sur une pièce en contre-bas.

Maintenant, il suffit de suivre ta boussole, généralement elle donne la bonne direction :)

Bon jeu ++

lio7
lio7
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:10:19

Je suis d´accord avec toi mikad00!!!......Avec si peu d´indications c´est chaud à savoir ou il est!!!
:lol:
Mais ca doit être la fameuse cachette dont tu parles mikad00.
La premiere fois j´ai couru comme un malade car je pensais que le char me voyait, en fait j´en suis mort :-((
On peut approcher furtivement sans qu´il nous voie ce cheval d´acier!!!

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:06:26

Salut lio,

He beh si c´est ça, c´est comme tu dis aussi ...
Suffit de sniper les vilains de loin, pis longer le mur de gauche ... ^^

On attend plus que tpe

:p

tpe
tpe
Niveau 1
08 juin 2006 à 19:52:55

je suis bloqué au niveau de tue le chef avant qui brule les papiers sa il mort comme ses deux garde mais il nous demande de retrouve une cache d´armes qui doit se situe sur la place ou il ya une fontaine et juste apres on attaques les 3 ou 4 camions sur la mission des chercheurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 20:05:35

salut tpe ! tu sais tu n´es pas facile à déchiffrer....autrement dit c´est pas très clair tout ça. :rire:
A cette mission , il faut avant tout descendre l´officier , afin qu´il ne brule pas les documents ....tu as une superbe planque, à mon avis en haut a droite de la place , ou a gauche suivant comme tu es placé, dans les ruines , ensuite tu snipes tout ce qui bouge et puis avec la dynamite et ton super flingue, tu fais sauter, les camions....voilà :gne: a+

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:43:53

Zou je l´ai refaite, donc je vois mieux comment t´expliquer le machin.

Au départ tu snipes les ennemis devant toi, ainsi que le char. Après tu prends la rue sur ta gauche, encore 2 ennemis.
Après cela, tu vas sur ta gauche ! (objectif secondaire) tu avances tout droit et tu prends la première à gauche (lol on dirait un mec qui indique le chemin de la tour eifel) ...
Au bout de cette ruelle, pleine de méchants ^^, tu trouveras sur ta gauche, la planque d´armes.

Ensuite tu reviens sur tes pas, direction de la fleche de ton objectif principale (tuer le mec avec ses papiers)...
Au lieu de passer par la petite maison en ruine ... passe par le petit chemin entre les buildings. Tu arriveras directe sur la place. De là tu peux sniper les 2 gardes, soi prudent ^^.

Une fois fais, approche toi doucement de la maison en ruine où se trouve le mec à abattre. Tue le et monte à l´étage, couche toi et attends que les camions arrivent.

Snipe les bouchons des réservoirs d´essence.
Si tu es rapide et précis, tu pourras tous les avoir en 2 coups !! ! Explosion ... max de points .. impec quoi :p

Après tu reviens par le même chemin (entre les 2 buildings) encore 2 vilains pas beaux à tuer et c´est fini :)

Bon snipe ++

lio7
lio7
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:33:45

Eh mikad00 pour aller à Stalingrad c´est à gauche au rond point ou tout droit????
D´accord c´est pas drole!!!
:lol:
:dehors:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:28:31

Pliééééééééééééééééééééééééé !
mdrrrrrrr

Méchant ...

Comme on dit à Bruxelles, c´est toujours tout droit ! Na !

héhé

A++ lio ;)

lio7
lio7
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:17:00

Je t´avais prévenu que c´était pas drôle!!!
Tu es belge!!
Bon ca va te paraitre bizarre mais j´aime bien les belges (surement parce que ma copine est belge)!!!
Donc je ferais pas de blague pourri!!!
Bon tichque (orthographe pas bonne je pense) je te souhaite la bonne journée!!!
A+

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:18:49

hahhhhh, tichke ! ou encore manneke c´est bien aussi :rire:

Les blagues sont toujours les bienvenues, mais peut etre pas sur le topic de notre cher Jc ... qui est toujours les pieds dans l´eau .. grrrrrr.

On frôle les 30°C ici ... pfff fournaise !

Cela ne m´empeche pas de jouer, mais là c´est le pc qui fait de son nez avec cette chaleur ^^

Bon jeu à toi lio et aux autres ++

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:29:39

:hello:

Salut à tous.
Je n´ai plus, les pieds dans l´eau ce n´est que momentané, j´y retourne dans qq jours afin de préparer les vacances :lol:

Hé Mikadoo, mon topic est il si austère que l´on ne pourrait s´y permettre de blaguer, je proteste. :rire2:

Pour Tpe,

Autre moyen pour détruire les camion, viser dans le bouchon du réservoir d´essence de l´un d´eux, tu tue ne même temps les soldats alentours. Il en reste deux près du camion de droite que tu as le temps de tirer en heatshot.

Si, lors de ce passage, tu te situe dans le batiment en ruine, au premier, n´oublie pas de placer une grenade piégée en bas de l´escalier car tu vas avoir de le visite..

Allez, bon snipe à tous.

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:50:53

:desole:

Mes excuses Mikadoo, j´avais lu les posts en diagonale, tu vais déja fourni la solution que j´ai à nouveau proposé :rouge:

La vidéo du moment