CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque mission les chercheurs

sudiste30
sudiste30
Niveau 3
11 mai 2006 à 21:48:56

slt a tous, je tourne en rond dans "retarder les renforts" je debarque au bout de la rue je prends un paquet d´armes et en face il y a un char avec des soldats je les snipe et je fait sauter le char
je met des grenades pieges dans la rue ou doivent passer les camions et apres???
pourriez vous m´aider pour empecher l´officier de bruler les documents? merci de vos reponses.

Vermi
Vermi
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:24:44

Salut sudiste30 ! :)

Je te conseillerais tout d´abord de tuer l´officier, de récupérer les documents et ensuite de t´occuper des camions, ça sera beaucoup plus "simple" !

Bon courage pour la suite en tout cas :-)))

A+

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
11 mai 2006 à 23:33:22

Moi ce que je te conseille, et à mon avis c´est le plus simple, c´est de prendre position dans la ruine qui est dans l´angle de la place, là où est l´objectif quoi, si tu fais fissa tu as le temps de placer une grenade piégée au pied de l´escalier. Une fois alongé sur la planche tu attends les camions. Quand ils arrivent, dès qu´ils s´arrêtent tu vises le bouchoin du réservoir du premier camion ce qui tue l´officier et fait exploser le 2ème camion. Après sois tu te fais les gardes regroupés autour du 3ème camion au snipe, sois tu vises le réservoir sur la tranche, ça en tue 4 ou 5 d´un coup. Il en reste un qui va vouloir t´avoir mais il va se prendre la grenade piégée. Et voilà.

sudiste30
sudiste30
Niveau 3
12 mai 2006 à 00:37:23

merci les gars, comme disait l´autre, "il vaut mieux un qui sait que deux qui cherche".
je ne sais pas combiens de missions il reste, mais si je suis encore bloque j´espere que vous pourrez encore m´aider.

Vermi
Vermi
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:03:51

Pas de problème ! :ok:

Il y a 9 missions au total (dont une secrète), tu dois en être à la 5ème ("Les Chercheurs" si je ne me trompe pas...)

A+

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
12 mai 2006 à 23:18:17

A ton service. Normalement après il y a les chercheurs et ça commence par le métro. Pas très dure mais y a des gonzes qui déboulent d´on ne sait z ou. Par exemple j´ai flingué tous les gars dans la première station de métro, je me barre dans le tunnel, je me fais les types au milieu dudit tunnel, pis comme j´ai oublié d´acheter du pain je reviens dans la 1ere station et là y a deux nouveaux types alors que quand j´étais parti y avait plus personne (de vivant), mmmh bizarre. Note ça fait des points en plus.

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:39:08

Fait attention quand même, ça peut être fatal le coup du pain ! :rire2:

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
13 mai 2006 à 13:38:02

Hé, Hieronimous,

Tu sembles attacher de l´interêt aux points que tu obtiens, alors viens nous rejoindre sur le topic des meilleurs scores ou nous nous affrontons... amicalement. :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8251-2778943-1-0-1-0-0.htm

Au fait, le pain, il était bien cuit au moins ?

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:51:41

Bah j´ai pas pu le prendre le pain y avait des méchants types avec des fusils ;) .
Moi pour l´instant je joue en débutant, je me fais toutes les missions en essayant de faire le max de points à chaque et en mettant au point une stratégie pour ce faire pis après je vais me les refaire en SE avec la même stratégie. Donc pour l´instant je vais être minable à côté de vous. Bon j´ai quand même réussi à faire 28000 points dans la mission avec la cathédrale en débutant.

Vermi
Vermi
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:17:57

C´est plutôt une bonne techniquee, je trouve :)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:32:31

Elle me paraissait bonne mais en fait en mode débutant tu peux passer à 2m d´un garde sans qu´il te repère alors qu´en SE ... Pareil pour les dommages, si tu te fais repérer tu peux te carapater en prennant quelques bastos qu´une trousse de soin arrangera alors qu´en SE tu meurs de suite. Donc en fait les stratégies mises au point en débutant s´appliquent difficilement en SE.

Vermi
Vermi
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:39:15

Oui, mais tu peux mieux gérer tes sauvegardes car tu connais le déroulement de ta mission :-)))

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
15 mai 2006 à 23:18:03

En fait non vermi, à part quelques missions assez linéaires, parce que ces abrutis de russes ils se repointent jamais deux fois au même endroit. Par exemple dans le tunnel du métro, je flingue tout le monde à la station puis tout le monde au poste intermédiaire, pis je reviens (tu sais pour le pain ;) ) et quand je reviens y en a un qui me guette sur le quai ben un coup il est à gauche, un coup à droite , un coup en haut de l´escalier, fait chier ce garenne !! !

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:36:07

Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler ! :)

C´est d´ailleurs une des choses ce qui me font apprécier ce jeu, le côté aléatoire des positions et du comportement des ennemis :-)

lio7
lio7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:13:11

C´est vrai que s´ils étaient toujours au même endroit il suffirait de les repérer et en avant la musique.
Seuls les snipers ennemis ne changent pas de place mais bon c´est déja pas mal!!!
:lol:

sniper54
sniper54
Niveau 2
28 mai 2006 à 13:57:11

SLT dans ce jeu il suffi juste d´avoir un peu de sang froid et surtout de la discretion

tpe
tpe
Niveau 1
07 juin 2006 à 16:04:58

je suis bloqué au niveau des chercheurs je ne trouve pas la cache d´arme help

tpe
tpe
Niveau 1
15 juin 2006 à 12:02:09

je remercie a tout les snipes qui nous aide au moins cela sont les roi snipes

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:15:07

salut les mecs !
je poste ici parceque j'ai un p**** de gros problemes !
je me suis mi sur la planche, j'ai pété le crane de l'officier et la les camions se sont arreté, j'ai buté le mec du 3 eme camion puis je suis descendu, j'ai fait peter tout les camion a la grenade et je suis allez recupéré les papier du mec !
et la, rien ne se passe :(
Mon objectif est de detruire le convoi quand il fera la plin !
alor que je l'ai deja detruit !
aidez moi par pitiez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 19:33:13

Salut ! plusieurs fois on a expliqué ce problème à ce niveau
C'est un jeu très linéaire , c'est à dire que si tu oublies un ennemi quelquepart, tu ne peus terminer la mission
Il faut que tu refasses un tour de tous les endroits ou peut se cacher un gus.
Bien souvent il est a droite du bureau de l'officier dans les ruines .....c'est chiant, mais il n'y a qu'a cette condition que tu peus avancer....il faut vraiment suivre le planning........Bon snipe

La vidéo du moment