CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'est acheter et....

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:26:09

Salut j´ai acheter sniper elite en fds mais je ne veut le commencer avant d´avoir fini mon autre jeu! mais je me dmandait coter niveau de difficulté est-qu´il est vraiment difficile en general ? et est-ce que sa fait un grand changement de mettre la gravité, le rythm cardiaque, le vent et tout ?
Parce qu´il me semble dejas asser dur si on est reperer par un ennemi, on est mort... (J´ai fait que la premiere mission à sniper elite)

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:10:59

Tout d´abord, bienvenue à toi trucphil85 dans la petite (mais fidèle) communauté des joueurs à Sniper Elite de Jeuvideo.com :-)

Pour répondre à ta question, concernant le niveau de difficulté du jeu, disons que certaines missions vont te paraître assez difficiles (et ce même en mode débutant), alors que d´autres seront plus aisés, y compris en mode Sniper Elite.
Mais de manière générale, c´est surtout l´IA des ennemis qui peut te poser le plus de problèmes. Non pas qu´ils soient super intelligents, il ne faut pas exagérer, mais ils sont surtout beaucoup plus précis dans leurs tirs et te repèrent également très facilement.

Je te conseillerais donc pour commencer avec un minimum de "réalisme", un mode intermédiaire (comme celui de tireur, par exemple) et une fois que tu seras habitué aux divers commandes et subtilités du jeu, n´hésite pas à monter le niveau de difficulté.

Attention cependant aux sauvegardes limitées, si tu tiens à ton score, et au fait que la mort peut arriver très vite... :-)))

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:28:20

Salut truc,

+1 Vermi :)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:49:30

ok merci! je vait commencer un peut plus bas dans le niveau de difficulter mais pas trop je veut kand meme du realisme dans la facon de tirer (c pour sa que je l´est acheter)

Vermi
Vermi
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:53:56

A ce moment là, utilise plutôt le mode "Personnaliser".
Tu pourras mettre l´IA des ennemis au minimum, tout en gardant la gestion du vent, du souffle, ainsi que celle de la gravité, afin de garder un certain réalisme au niveau du snipe.

:-)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:42:09

tres bonne idée! merci

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
11 mai 2006 à 05:03:22

ptin c´est dur comme jeu lol!! je suis juste rendu a la deuxieme mission et il faut kesiment savoir d´avance où sont les ennemis pour réussir les meilleurs coup... mais bon je continu
Kelkun peut repondre a mes question ?:

- Où est la jauge qui dit comment est le vent.. je crois que c´est la petite barre au dessus de la lunette avec un chiffre mais je suis pas sur et je ne sais pas comment sa fonctionne ?

- Est-ce qu´il y a un moyen de savoir comment companser le tire avec la gravité ou c´est seulement avec la pratique ?

Vermi
Vermi
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:04:47

Alors...

Dans un premier temps, je te conseillerais de jeter un coup d´oeil au manuel, il est assez bien fait je trouve (malgré quelques inexactitudes tout de même). Tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions :-)))

- Sinon, pour ce qui est de l´anémomètre, c´est effectivement la petite barre sur le dessus de la lunette. Personnellement, je n´y fais souvent attention... :hum:
Mais je sais qu´en cas de vent tu dois compenser ton tir en fonction de sa force et de sa direction. (par exemple, si la jauge t´indique que le vent souffle d´un degré sur la droite, compense en tirant un peu plus à gauche de ta future victime)

D´un autre côté, j´ai rarement snipé par vent fort pour l´instant et en général je m´arrange toujours pour effectuer des headshot sur des cibles mouvantes :p)
Il me semble d´ailleurs que le vent joue un rôle beaucoup plus important sur les tirs à très grande distance, que sur les tirs à moins de 200 mètres... (si tu n´es qu´au niveau 2 cela ne devrait pas trop être ton cas, pour le moment...)

- Pour la compensation du tir, je serais tenter de te dire que c´est surtout avec la pratique que tu arrives à ajuster ton tir correctement. Là encore le manuel peut t´aider, car il t´indique assez précisément, selon ton fusil de snipe et la grosseur de la tête de ton ennemi dans ton viseur, à quel degré tu es sensé viser. Ce n´est pas infaillible, mais plutôt pratique en général.

Surtout ne jamais oublier d´ajuster un peu plus ton tir en cas de mouvement de ta cible. :-)))

- Enfin, pour ce qui est de la position des ennemis... certes, il existe des positions fixes où l´ennemi sera toujours au rendez-vous, mais il y a une bonne part d´aléatoire dans leurs positions, ainsi que dans leurs déplacements (selon l´IA) et c´est ce qui fait tout l´intérêt du jeu :)

Courage, accroche-toi ! Le jeu en vaut le coup ! :-)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:43:58

merci bcp pour ta reponse! et vait lire le petit livret et je continu tjrs le jeu

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:34:57

Bonne lecture ! :-)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 mai 2006 à 01:03:24

derniere petite question si vous mle permetez!!
combien il y a de missions environ ? je suis rendu a la mission Assist Oss Team dans l´operation Raid on Nordsig

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 09:43:02

salut trucphil ! il y a 9 missions
karlshorst
Assassiner Bormann
Délivrer l´agent
Reprise de karlshorst
Les chercheurs
Attaquer Nordsig
Ramenner le technicien
Fuir Berlin
et en + , mais je crois uniquement sur PC..
Mission secrète :salut:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:32:32

merci!! et je tien a dire que c´est la premiere fois que je cree un topic et que tout les monde qui y vient est sympatique!!! :ok:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:53:40

voila je l´est fini!! mais une kestion me hante!!
a koi servent les dogtags? j´en est jamais vu mais kand on fini une mission sa dit combient on en a trouvé (tjrs 0 pour moi lol)

Vermi
Vermi
Niveau 9
15 mai 2006 à 09:27:57

Déjà fini !? :ouch:
Niveau débutant, rassure-moi ! :peur:

Sinon, pour les dogtags, aucune idée... je croyais que ça rentrait dans le tableau des scores.

Pour en avoir, il faut "fouiller longuement" un ennemi que tu viens de descendre (généralement, un gradé)

En tout cas, je t´invite à recommencer le jeu en mode Sniper Elite et ainsi à rejoindre notre petit groupe de forts sympatiques compétiteurs , situé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8251-2778943-1-0-1-0-0.htm :-)

PS : Tu joues à la version américaine, non ?

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
15 mai 2006 à 23:20:47

Pour les dogtags (les plaques quoi) à chaque fois que j´en ai eu c´était sur un sniper adverse.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:27:11

en passant je l´est terminé en mode je crois que c´est sniper. juste avant celui de sniper elite! mais jnest vraiment regarder mes scores!! je me souvien juste de mon meilleur coup: double headshot en mouvement a 133verges

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:32:48

Ca doit être le mode "Tireur d´élite", je crois.

Joli tir sinon ! :-)

lio7
lio7
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:17:07

Moi je suis en personalisé : le maximum de difficulté en tir (vent, air dans les poumons, etc...) et le niveau IA en moyen!!!
Car au dessus c´est pas réaliste du tout (au niveau de l´IA)!!!
:lol:

Vermi
Vermi
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:05:40

Ben si, c´est réaliste... il suffit juste de se dire que tous tes ennemis sont des médiums tireurs d´élite ! :rire:

La vidéo du moment