CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission de la gare

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
08 mai 2006 à 10:28:07

Salut, encore une question, dans la mission de la gare, y en a t il qui ont réussi à faire les 4 objectifs secondaires avant que le chercheurs n´arrivent ? Si oui comment font ils ? Pour ma part je manque de temps.
Autre question, si on met de la tnt sur la voie et une grenade piégée est ce que quand la loco arrive la grenade fera péter la tnt ?
Merci !!

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:50:27

Salut,

Perso oui, réussi à faire les objectifs sec.
Je suis parti sur le côté de la gare, à droite.

Tuer les 2 gardes qui patrouillent.

Ensuite en rampant je suis rentré dans la gare, sur la 1ere voix... au silencieux et je fais le tour:

je contourne le train dans le sens horloger (si tu vois ce que je veux dire ... j´ai dur ce soir lol désolé)...

Sinon pour la TNT, je la pose, c´est tout !
L´objectif est acquis, c´est tout ce qui m´interesse ^^
Je n´ai jamais essayé avec une grenade piégée.

Et de toute façon j´empeche les cherchers de partir, donc no blème :)

En espérant t´avoir peut etre donné un coup de pouce ... (dommage que le forum ne soit plus actif ...)

Si tu le désires, je peux toujours poster les screen de la fin de la gare... mais c´est lourd lol

Allé bon jeu ++ :)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
08 mai 2006 à 22:48:39

Ok, j´y suis arrivé mais limite timing quand même.
Merci encore mikad, y a plus que toi sur ce forum ou quoi ? Je vais te solliciter pour la suite !!
Tiens allez encore une question, j´ai le fusil SVT1, y a en t il d´autres mieux ?

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 mai 2006 à 01:38:13

Re,

Et bien les fusils sont dans l´ordre: SVT, G43 et le M91 pour finir.

Sinon, plus que moi, non ... mais de moins en moins nombreux on dirait :)

A++

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:19:34

Effectivement, on est plusieurs sur le forum... mais venant à peine d´arriver au niveau de la gare, je ne pouvais pas t´être d´une grande utilité :-)))

Sinon, tu y joues sur quelle plateforme ? PS2, PC ou Xbox ?
Et en quel mode ?

Oui je suis curieux, je sais ! :p)

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 16:07:16

éh non ! tu n´es pas tout seul sur ce forum hiéronimous, mais parfois on ne fait que passer et puis Mikad00 avait fait un travail remarquable sur un autre site pour aider, alors celà me parait normal qu´il soit le premier a aider .....si ça traine un peu , alors on intervient....Si tu as d´autres difficultés n´hésite pas a demander de l´aide.......toujours prêt....bon snipe :up:

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:08:32

Merci les gars, je pensais être has been avec un "vieux" jeu. C´est vrai que maintenant le jeu sort et 2 mois après tout le monde l´a fini !! Je me souviens de Monkey Island, j´avais mis 3 mois à le finir, m´enfin ... Je joue avec un profil en débutant et j´essaye de refaire les missions en paralèlle mais en retard sur un autre profil en SE, mais j´en bave. Chu pas un killer moi, j´aime bien prendre mon temps, ne pas me faire repérer. Un vieux schnoque quoi ...!!
Enfin bon ça fait plaisir de vous lire.

Vermi
Vermi
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:46:50

On a le même profil alors ! :p)

Et puis, les "vieux" jeux auquels pas mal de monde jouent encore sont plutôt un gage de qualité, non ? :-)))

PS : Sinon hieronimous, ne joue pas trop vite non plus ! Moi, je finis à peine les tunnels du métro ! :-)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
11 mai 2006 à 23:39:02

T´inquiète vermi, j´en suis au métro aussi, celui là j´essaye de tout faire au silencieux. Je jette des pierres pour attirer le vilain russe et lui mettre une balle dans la tête. Tiens une astuce, tu sais comment faire pour savoir s´il y a un vilain derrière un mur ? Tu prends le pistolet et tu ballades le viseur, s´il devient rouge c´est qu´il y a un gus. Tu la connaissais celle là ?
Petite question, est ce que tu avais joué à Wolfenstein 3D, le tout premier ?

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
11 mai 2006 à 23:41:55

Et prince of persia ? Le tout premier premier en 2D, dis tu t´en souviens ? Et lemmings ? Tudieu c´était le bon vieux temps des disquettes 5 1/4 et de la démmerde !!

Vermi
Vermi
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:19:22

:rire:

Oui, j´ai joué à tous ces jeux mythiques à l´époque ! :-) (souvenirs, souvenirs...)

Et même encore avant sur Commodore 64 (à cassette !) ... et encore avant sur Intellivision (Mattel)... et encore avant avec Pong ! (me souviens même plus du non de la "console") :fou:

Je viens de prendre un gros coup de vieux là ! :hum:

Sinon, pour l´astuce du silencieux, oui j´avais remarqué aussi :)

Par contre, j´ai seulement compris la dernière fois que j´ai joué que l´on pouvait se pencher quand on était en mode snipe ! Vous le saviez-vous !? :doute:

Pour ceux qui ne le saurait pas, il suffit donc de se mettre en "visée lunette de snipe" et d´appuyer sur les touches "arme suivante" et "arme précédente" pour se pencher respectivement à gauche ou à droite.
C´est assez pratique pour ne pas être repéré à l´angle d´une rue par exemple...

:d)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
12 mai 2006 à 23:11:10

Excellent !! T´as trouvé ça comment ? Dans SWAT4 justement tu peux te pencer et je m´étais dit dans ma ford intérieure que c´eut été bien de pouvoir le faire dans SE. Cool.

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:34:15

Toi aussi, tu es un adepte de SWAT 4 !? :)

J´ai trouvé ça par hasard, comme d´hab´, en me trompant de touche... :p)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:53:29

C´est mon fils qui joue à SWAT4 sur le portable à côté de moi pendant que je joue à SE. Moi j´y joue pas trop, je préfère SE !! !

Vermi
Vermi
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:16:30

C´est un autre genre, mais il est très sympa également.

Vous devriez y jouer en coop :)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
15 mai 2006 à 20:32:39

Ouais on l´a fait deux fois et à chaque fois il m´a tiré dessus, soit disant sans faire exprès !! !!

Vermi
Vermi
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:18:13

:rire:

Les joies du coop en famille ! :-)))

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:28:15

Non sérieux j´ai bien aimé SWAT4 mais en mode coop ce qui est dommage c´ets que quand un se fait avoir il a plus qu´a poireauter. Il faudrait un respawn ou un truc omme ça.

Vermi
Vermi
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:17:42

Oui, c´est vrai... mais c´est aussi un peu le principe du coop "réaliste" :)

La vidéo du moment