CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en reseau

-boromire-
-boromire-
Niveau 1
29 avril 2006 à 22:45:16

Bonjour a tous

Voila j´ai l´intention d´acheter le jeu sniper elite ce que je voudrais savoir avant de l´acheter c´est pour les partie en reseau comme se joue t´elle?
Si on refeais les mission ensemble ou bien si on se bat contre d´autre joueur en ligne.

Merci d´avance pour vos reponse

Bonne soiree

ckyplace2
ckyplace2
Niveau 2
30 avril 2006 à 00:00:51

sniper elite c´est fini

faut telecharger rogue trooper

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:05:38

Salut boro.

Et bien il y a 3 types de jeu en multi:

1. DM: deathmatch à 8
2. TDM: team deathmatch 4 contre 4
3. ASSASSINNAT: peu prisé, un groupe doit défendre un VIP et l´autre doit le tuer et s´enfuire vivant (note que s´enfuire mort est plus difficile lol)

Il y a de très bon servers TDM avec des gens qui ne jouent qu´au snipe (pas de mitraillette ni grenade), là c´est le pied.

Pour ma part, je suis sur BF2, j´ai un peu laissé tombé sniper elite.

Bon jeu ++

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
30 avril 2006 à 10:48:33

Mikad00 tu peux me dire les serveurs TDM dont tu parles parce que moi à chaque fois que j´y suis allé je suis tombé sur des bourrins qui courrent partout en tirant sur tout ce qui bouge et en balançant des grenades à tout va. L´horreur. Je préférerais fair une partie de snipe !! !
Merci

-boromire-
-boromire-
Niveau 1
30 avril 2006 à 11:58:07

C´est vrai que c´est plus interessant de se mesurer contre d´autre joueur.

En ce moment je joue sur conflict global storm en reseau on refais les missions du jeu mais avec d´autres joueur.
Mais quand tu tombe sur un groupe qui cours partous en tirant n´importe comment ce n´est pas terrible.

Et esqu´il en vaut vraiment la peine que sa soit en solo ou en multijoueur?

Merci pour vos réponse et bonne journee

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
30 avril 2006 à 14:19:15

Boromire, tout dépend de ce que tu aimes. Pour ma part je n´aime pas les jeux en temps réel. Trop speedants pour mon petit palpitant donc je jouais principalement à des jeux au tour par tour genre Panzer général, Silent storm (excellent), worms, creature conflict war ...etc. Et puis j´ai essayé SE et j´ai adoré, infiltration, snipe, tu as tout le temps d´explorer les situations, bref il est prenant et pas speedant. Mais si tu aimes les FPS qui shootent à tout va genre Medal of honor ou Counter tu vas t´ennuyer avec SE. Voilà mon avis.

-boromire-
-boromire-
Niveau 1
30 avril 2006 à 18:14:17

Non justement je recherche le genre de jeux ou on peux prendre son temp pour jouer, ne pas devoir courir partous et tirer dans le tas.
Un jeux qui demande un minimum de reflexion et de strategie.

Merci de ta reponse

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:44:37

Bah alors SE est pour toi. Tu vas voir c´est assez jubilatoire quand tu as un type dans ta lunette à 300m de là.
Sinon si tu veux te marrer je te conseille un vieux jeu au tour par tour: Les cochons de guerre (Hogs of war)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004181.htm
c´est un vieux jeu (2001) mais qui est vraiment marrant, les voix ont été faites par les guignols de canal. Et puis assez stratégique.

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:07:03

Salut boro,

Pour les servers ça dépend ...

Mais tu parles de prendre ton temps, dur dur de trouver ce genre de partie sur SE.

Généralement soit tu as des bourrins à grenades ... soit des runners (dont je fais partie malheureusement :( ) lol

Sinon, nous sommes quand meme quelque uns à jouer uniquement avec le sniper.

la team [bzh], MIKE, Ninja invisible, la team [CHTI], Eagle watch, ... etc la liste n´est pas exhaustive !

Bon jeu ++

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
01 mai 2006 à 11:08:59

Merci Mikad je vais aller voir ça.
Quand je disais prendre son temps c´était pour les parties solo sinon c´est sûr qu´en multi t´as pas trop le temps ou alors t´es mort !! !

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:18:10

Alors dans ce cas, les servers que je t´ai cités te conviendront, à mon avis ...

J´espere te rencontrer 12c4 ;)

Mon pseudo est [BZH-3] PvP ..

Bon jeu ++

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:52:41

Pourquoi ils ne me conviendraient pas ? Si c´est du snipe pur, c´est cool.
Ouais moi aussi mais pour l´instant j´arrive pas à trouver un serveur comme tu m´as parlé, où il n´y a que du snipe !!

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
01 mai 2006 à 18:55:56

Je disais cela car, point de vue runners .. il y en a et pas un peu ... Sans plus, aucun mal ;)

Sinon oui effectivement, on utilise que le sniper, et pour les trouver, c´est généralement plutôt le soir que la journée.

Et oui, dur dur de trouver de bons servers où il n´y a pas de "bourrins grenadiers ou mitrailleurs" :)

Sur ce, bon jeu a+ ;)

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
01 mai 2006 à 23:03:06

Exact mikad, là je viens d´aller faire un tour pour trouver qqchose de sympa, j´ai fini sur un tdm avec des mecs qui font que courir comme des malades. Bilan tu finis dans une ruelle à te tirer dessus à bout portant en tournant en rond. Génial ! Bonjour l´esprit du jeu. Menfin je désepère pas de me faire une bonne partie de snipe.

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
02 mai 2006 à 02:21:00

Voilà, tu as vu, tu as vurvécu lol
Il y a, sinon, des servers mais pour la plupart du temps étranger (anglais, espagnols, allemands) qui font des TDM Head shot server.
C´est à dire, dégats fusils au minimum, et mort subite activée: tu es obligé de viser la tête pour tuer... il n´y a quasi pas de runners là dedans, puisque cela ne sert à rien. Mais bonne chance pour les trouver, ils sont rares.

Sinon je suis passé (il était temps aussi) à BF2 (Battlefield2) ... niveau snipe c´est pas identique à savoir pas d´apesenteur ni de rythme cardiaque, mais au moins tu peux sniper à ton aise.

Bref ... ne désespere pas, sniper elite reste un excellent défoulloir je trouve :)

Bon jeu ++

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:33:25

Tu as quel grade pour l´instant à BF2, mikad00 ? :)

Ca fait une éternité que je n´y ai pas rejoué... :hum:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:26:51

Salut Vermi,

Houla, tu seras peut etre surpris (ou pas du tout) qu´en faite je ne suis rien sur BF2 lol.

J´ai de la misère à jouer.

J´ai une carte mère déplorablement merdique.
Elle ne gère pas le dual core, donc tu vois, j´ai soit un bel écran bleu ^^ soit exctinction du jeu.

CG : nVIDIA 6600 GT
Ram : 1 GO (2*512)
CM : ASUS P5S800 VM

Tous drivers à jours...

Et impossible d´installer quelques soit le patch, une rustine.
Ca m´énerve lol.

J´ai déjà visité nombre de forums, et aucun solution ne fonctionne chez moi.

Donc, pour le moment je regarde pour une nouvelle carte mère (PCI X) et donc une nouvelle carte graphique bien sur :(

Chaud devant !! !

++ :)

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:33:51

Houlà, c´est pas top ça ! :-(

Je pense que c´est plutôt la CG qui plante... mais rien de moins sûr en fait...

C´est vraiment le genre de soucis qui prend la tête quand on a un bon jeu et que l´on veux y jouer.
(heureusement pour l´instant avec ma 7800 GTX, je suis tranquille...)

J´espère que tu trouveras une solution, car BF2 le vaut largement. :)

Bon courage.

A+

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:46:26

Oui, je pense aussi que c´est la CG.

Pourtant elle est supportée par le jeu, enfin c´est inscrit sur le boitier (giga lol)

Sur d´autres forums, j´ai vu une liste beaucoup plus restreinte au niveau des CG ... donc jme pose des questions.

Bref, merci pour ta réponse Vermi :)

Bon jeu à toi aussi :)

++

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:14:42

Bizarre ça mikad, la 6600 GT elle devrait supporter BF2 sans problème. Je l´ai même installé sur mon portable qui a une ATI 9600 et ça tourne bien !!
Sinon je n´ai pas trouvé BF2 très cool, dans le sens où il faut courrir partout, tirer à tout va, mourir, respawn et on recommence. Dans SE j´aime le côté infiltration silencieuse. On m´a conseillé dans le même genre Splinter Cell, je vais voir ça.

La vidéo du moment