CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help les gars

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
24 avril 2006 à 23:34:59

Salut à tous, de mon côté je gaze pas mal mais mon fils veut jouer à SE et il galère, quelqu´un connait un cheat pour être immortel ? Autre chose, quand je veux jouer en LAN le serveur créé n´apparait pas sur l´autre pc, pourquoi ? Firewall ok, tout ok.
Merci pour vos réponses.....
Et SWAT 4 quelqu´un a essayé ?

Vermi
Vermi
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:02:24

Alors, commençons dans l´ordre :

- A ma connaissance, il n´y a pas de cheat d´immortalité. Les seules que je connaisse sont ceux la :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107057.htm (je ne sais d´ailleurs pas s´ils fonctionnent, car je ne les ai jamais utilisés) :p) La seule solution pour ton fils serait donc de jouer en mode débutant... ou de personnaliser les paramètres au minimum niveau difficulté.

- Pas testé le LAN non plus, désolé :hum: Je sais juste qu´en général chez moi, c´est surtout l´antivirus qui bloque le transfert de données entre mes PC (autoriser le programme, bla, bla, bla...) mais là encore, c´est assez aléatoire selon ta config. :-(

- Et enfin pour SWAT 4, là oui je peux t´en parler en connaissance de cause puisque j´adore ce jeu ! :-) Si tu aimes les FPS un peu tactique et à ambiance "réaliste et crédible", c´est à dire où l´action à tout va ne prévaut pas forcément, et où le stress de se faire descendre en moins de deux te fait même hésiter à ouvrir une simple porte, ça va te plaire ! :)
C´est à mon humble avis l´un des meilleurs FPS de 2005, tout simplement. Après, on accroche ou pas au style du jeu... Je te conseille donc de tester la démo pour te forger ton propre avis.

Voilà !

A+

:bye:

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
25 avril 2006 à 23:14:15

Merci Vermi.
Ok, pas de cheat pour sniper. On va se débrouiller sans. Pour ma part j´en suis à la cathédrale et je m´eclate. J´essaye de tout faire au pistolet !! !
Pour le LAN je vais chercher mais ce n´est pas le firewall ni l´AV sûr et certain.
Pour SWAT mon fils l´a et s´eclate avec apparement mais il triche, il utilise le mode "god", le sacripan. Mais enfin même comme ça il se fait des coups de frayeurs.
Merci pour tout.

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:07:25

:rire:

Comme quoi même Dieu a peur ! :p)

Pour le LAN, je suppose que ça marche avec les autres jeux en général, sauf pour Sniper Elite... c´est ça ?
Euh... sinon juste une question, tu as deux fois le jeu !?

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
30 avril 2006 à 10:43:42

Oui oui bien sûr j´ai le jeu sur les deux PC. En fait sur l´un des pc je crée le serveur et quand je veux rejoindre sur l´autre le serveur créé n´apparait pas.
J´ai un seul jeu mais je l´ai installé deux fois. Ca marche très bien avec Swat4, BF2, Star wars BF 2 ...etc.

La vidéo du moment