CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au depot de carburant

djhode
djhode
Niveau 1
14 mars 2006 à 20:24:41

J´ai un probleme au niveau du depot de carburant à détruire. Je place les 2 bombes a retardement avec 10 min entre les 2 silots et au niveau de la boite de commande mais, des que la 2ieme est posé la premiere explose et il y a le message "echec de mission, le gars s´est barré à cause d´un manque de sécurité". Quelqu´un peut m´aider?? ca va faire un bon moment que je le refais!! Impossible de trouver des soluces.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 11:33:35

bonjour djhode , dés que tu as posé la première bombe, il ne faut pas t´attarder, accroupi et en marche silencieuse sans descendre personne tu files a la boite de commande et ensuite tu vas te planquer vers le char d´assaut. pour attendre l´arrivée de l´officier.
Ca devrait marcher ! :up:

djhode
djhode
Niveau 1
02 avril 2006 à 15:04:19

Merci Baloo40, mais ca ne marche pas. Meme en mettant les minuteries à 20 min, et en faisant comme tu as dis, une fois derrière le tank, jamais au meme moment mais toujours avant que l´offcier arrive dans la pièce radio, les bombes explose, puis echec de mission.
Je ne comprends pas?? estce un bug? puis-je éviter cette mission et continuer?
Un coup de main please, je suis bloqué!!!

Juloman
Juloman
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:29:39

Il pourrait bien s´agir d´un bug en effet. Essaie de recommencer la mission depuis le début pour voir.

djhode
djhode
Niveau 1
02 avril 2006 à 18:37:44

je l´ai aussi fait. Quelqu´un pourrait-il m´envoyer une sauvegarde zippée juste après cet évènement pour que je puisse continuer? Email : marcsoubeyran@hotmail.com
Merci d´avance.

harihaja
harihaja
Niveau 4
07 avril 2006 à 07:20:38

salut

djhode> j´ai mis du temps pour terminer cette mission mais apres qlq bonne heure j´ai reussis.
voila, au debut de la mission tu dois tuer les deux snipers qui se trouvent sur ta coté droite et ta gauche celui de ta droite est un peut difficile à trouver mais il faut etre patient. Une fois que cela est fait tu t´avances pour mettre les deux bombes et surtout tu ne dois pas tuer personne sinon ils sont en alerte. Tu regle la minuterie à 30min pour avoir du temps.(je vais te dire ce que j´ai fais mais je sais pas si c´est vraiment necessaire) car le consigne dit que l´explosion doit etre en chaine et j´ai chronometré le temps ecoulé entre la premiere pose jusqu´à la pose du deuxieme bombe et tu deduit 30min à cet temps là.
NB: FAIT UN SAUVEGARDE UNE FOIS QUE TU ES PRES DU RESERVOIR AVANT DE PLACER LA PREMIERE BOMBE ET NE FAIT AUCUN AVANT DE TERMINER CETTE MISSION. EN CAS D´ECHEC DE LA MISSION TU REPRENDS LA POUR NE PAS FAIRE UN LONG CHEMIN
Apres avoir placer la deuxieme bombe tu te cache à coté du char et attendre l´arrivée de l´officier ; tu attends qu´il sort le code radio de son casemate avant d´attaquer les garde devant la porte et tuer l´officier. Apres que tu accomplis cette mission , tu dois retourner au point de depart. Tu a largement le temps et attandre l´explosion des bombes.
J´espere avoir t´aider.
Dis moi de tes nouvelles.
OK

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:41:00

Pour ma part je tue les deux snipers, je vais poser la première bombe au réservoir avec 12 mn de reglage puis je tue les deux soldats qui se balladent (il y en a un qui a 142 munitions pour PPSH !) après je pose la deuxième bombe puis je tue l´officier et le garde et je me carapate avant que ça pète. Ah oui, au tout début je tue aussi le servant du canon qui tire toutes les 8 secondes, ça m´énervait ce bruit.
Voilà, nickel.

rare1978
rare1978
Niveau 1
21 mai 2006 à 18:21:03

bonjour moi j´ai tué personne je me suis fofuler doucement patr le long chemin a droite
j´ai sauvgarder j´ai placer ma bombe a 10 min j´ai continuer mon chemin a gauche sur le plan il ya trois gardien de coter gauche
il fo longer le petit mur a gauche quand tu est en face de deuxieme objectif.
le premier gardien sur une tour
le deuxiem en bas a gauche le troisieme a droite de deuxiement il fo les survieller au mm moment arriver au niveaux des barilles il fo attendre que le troieme gardien tourne le dos pour partire vers ca droite la il fo filer toujours cacher par le mur
tu descend ds le fosser un peu plus loin la tu sauvgarde
tu continu jusqu´au escaluier a droite
tu monte tu va jusqu´au objectif suivant tu place la 2 eme bombe tu la regle sur 5 min
il ya des herbe juste a coter tu te planque tu verra le colonel arriver avec un gardier juste diereie lui
des ils arrivent a ton nnivo tu commence ales suivre doucement tjrs alonger par terre tu rentre par la porte tu prend silencieux tu tu le 1 gardier le deuieme il aura pas le temps de faire koi k ce soit apres tu tu le colonel
les bombes vont s´exploser .tu monte les escalier tjrs en rompant tu tu les deux gardien on haut et c fini a+

mecalac
mecalac
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:05:22

bonjour.pas de problêmes pour pénétrer mais un probleme avec les bombes...!ou se les procure t´on.....merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 10:21:07

salut !

Tu dois les avoir dans ton paquetage , quand débute la mission ! :gni:

mecalac
mecalac
Niveau 3
28 mai 2006 à 12:23:02

je n´ai rien.....???? Merci.

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
28 mai 2006 à 12:33:21

Salut mecalac,

Si si, les bombes à retardement sont bien dans ton paquetage comme le disais baloo (que je salue au passage ^^)

Elles se présentent sous la forme de bâtons de dynamites de couleur beige avec un fil ...
Allé quoi, fouille un peu ^^

Bon jeu ++

sniper54
sniper54
Niveau 2
28 mai 2006 à 13:52:48

slt a tous vener en discuter sur mon topic d´aide ont y sera mieux

mecalac
mecalac
Niveau 3
28 mai 2006 à 15:52:38

oui ..merci j´ai enfin trouvé

dylan54_2006
dylan54_2006
Niveau 1
28 mai 2006 à 18:01:15

:oui: moi je mé 9mn je coure vers la sorty puis je vai en dessous dé maison je pose la 2ièm toujoure 9minute pui je me cache sou les maison j´aten qil pren le carnet de note et je le tue ou aussi pence a caché les cort jé recommencer 2 foi a cause de sa

La vidéo du moment