CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs scores général ou par mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 17:34:45

Bonjour à tous !
Raz le bol ! ça bug a tout va, ou alors j´y comprends plus rien ? :fou:
j´essaie de refaire "fuir Berlin", dans la dernière phase,je suis sur la tour d´observation (vous savez là ou on fait les fameux 1014 m...boff) dés que j´ai descendu le 2ième radio. On me dit de rejoindre l´avion....normal....mais aussitôt ..on me dit que le zinc a explosé...point final . Cela fait au moins 30 fois que je recommence...Je fatigue
Quelqu´un a t il une explication :question:

Juloman
Juloman
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:26:20

Tu veux dire que immédiatemment après avoir reçu l´indication sommant de rejoindre l´avion, avant même d´avoir pu sortir de la tour, celui-ci explose?; Ou qu´iml est détruit peu de temps avant que tu ne le rejoignes?
Parce que dans le premier cas, mis à part un bug, je ne vois pas quelle peut être la cause de ton échec. Dans le second en revanche, c´est sans doute que tu n´as pas prêté attention aux Russes qui sortent du hangar en face de l´avion peu après que tu aies abattu les deux soldats préposés à la radio, et qui arrosent copieusement l´appareil. Dans ce cas, reste dans la tour pour nettoyer le terrain et protéger l´avion, ça te permet en plus de récolter quelques points supplémentaires...
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 18:14:23

merci Juloman ! :up: j´avais un peu lever le pied.
Courir après un score ça devient, à force ,stressant ( :question: d´ailleurs je ne suis pas sur que celà serve vraiment le jeu, qui , a mon avis , est basé sur l´infiltration, la recherche de l´objectif dans un minimum de confrontations)
Mais c´est aussi, très motivant..... :fou:
Bon, je vais y retourner !

Juloman
Juloman
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:29:00

:-) Tiens-moi au courant pour ta mission!

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:34:44

Bonsoir à tous,

Baloo, ta remarque concernant la course au score est très pertinente.

Je rejoue en ce moment la mission attaquer Nordisk. J´y suis depuis 2 jours et çà commence à me gon.... en particulier L´usine de l´eau lourde, c´est pesant... :rire: et les heatshots sont rares sur ce passage.

Je suis vers la fin de cette fichue mission, ou il faut descendre 3 snipers chacun à un endroit différent.
Bien entendu je n´ai plus de sauvegarde mais plus de trousse de secours non plus. Je me marre... :nonnon:

Pour donner un peu d´optimisme dans tout çà, mon objectif de 500000 points est quasiment fait à la fin de cette mission, donc... :cool: d´autant que nous partons qq jours voir si l´océan est toujours là.

Aller bon snipe à tous :bye:

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
24 mai 2006 à 21:12:09

:salut:

Juste pour mettre en ligne le mise à jour des scores ou mes 500000 pts sont atteind . :fete:

http://img411.imageshack.us/img411/3418/meilleursscoresse8cq.jpg

J´espère améliorer un peu attaquer Nordisk, et avancer un peu sur les missions suivantes. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 09:17:46

merci jcambeck ! salut Juloman ! :hello:
J´abandonne, :non2: il faudra que je refasse la mission en entier, rien n´y fait, je suis toujours en echec...... :question: je suis dans la tour....je place quelques grenades explosives dans les escaliers....je me replace en haut....une balle pour faire exploser la vitre et une balle pour chaque radio....il n´ya pas l´avion sur la piste...dés que les radios sont descendus, l´arlarme se met en route , j´ai 2 ou 3 explosions distantes dues aux grenades piègées...on m´annonce qu´il est urgent que je regagne l´avion...je descend d´un étage ....et là "echec mission" l´avion a explosé.....Sinon, il y a 3 gus qui tirent sur rien, dès que j´en ai descedu 2; on m´annonce "l´avion
a explose" ça fait suer :snif: ...j´avais jusqu´a cet instant un
score intérressant.......ras....le...bol! :gne:
j´ai bien l´impression qu´il y a un scmilblic

Juloman
Juloman
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:45:07

Ah bah oui là, ça a l´air d´un bug. C´est vrai que vu la difficulté de certaines missions en SE, il est assez rageant de devoir tout recommencer à cause de ce genre de pépin! Mais bon, relativisons, ce n´est qu´un jeu...
Sinon bravo à jcambeck pour ce nouveau palier franchi! Qui dit mieux?...

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:18:28

Merci Juloman,
Comme annonçé précedement, j´ai un peu amélioré le score dans la Mission attaquer Nordisk sans parvenir à te rejoindre, mais bon çà me va tout de même.
http://img293.imageshack.us/img293/2885/missionattaquernordisk2dq.jpg

Prochain objectif 550000 points en améliorant ma performence sur les 3 missions qui me reste à refaire.

Nouvelle mise à jour des scores
http://img119.imageshack.us/img119/5181/meilleursscoresse6ho.jpg

Pour Baloo, vraiment pas de chance, en effet de devoir refaire une mission alors que l´on à un bon score c´est rageant... :-((

dylan54_2006
dylan54_2006
Niveau 1
28 mai 2006 à 18:15:42

:banzai: :mort: :bye: je jou en débutan pas de poin depui que jé recommencer en nom de profil stealth code de triche poure que le sniper soi silenceu ou ya panzer ball explozive c´est tros drole sa vol dans tous les sens.

Vermi
Vermi
Niveau 9
29 mai 2006 à 10:04:49

Pas le temps d´y jouer ces derniers temps... et ça ne risque pas de s´arranger :-(

A+

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:04:23

Bonjour à tous,

Vermi, dommage :-( de ne plus avoir tes scores à enregistrer, les derniers étaient "percutants", ils t´auraient permis d´atteindre les 500000 pts rapidement. :hap:

En ce moment peu de compétiteurs en ligne... :ouch:

Pour dylan54_2006, recommence en Sniper Elite et joints toi à nous sur la liste des compétiteurs... :banzai:

mj59
mj59
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:41:14
jcambeck
jcambeck
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:47:07

Bonjour à tous,

Merci Mj59, pour le lien vers ton blog sympa; tu pourais y ajouter un lien vers ce topic qui a interréssé plusieurs joueurs dans un esprit d´amicale compétitivité; tu es d´ailleurs cordialement invité à
te joindre à nous... :ok:

Je profite de ce message pour mettre en ligne l´actualisation du tableau des scores ou je viens d´établir un score interress

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:04:53

désolé pour la mise en ligne intempestive de mon précedent message que je poursuis ici,

Score interressant dans la misssion ramener le technicien:
http://img428.imageshack.us/img428/4645/meilleursscoresse1xp.jpg

Pour optimiser le nombre de points, j´ai usé d´une stratégie particulière dans le passage "le dépot de holzmarkt" qui permet d´obtenir un maximum de heatshots avec tir longue distance et cible mouvante...le must :hap:
Ceci demontre bien que ce jeu est des plus interressant à jouer, à chaque fois l´on peut adopter une nouvelle stratégie en rejouant une mission.

Avez vous de nouveaux scores à enregistrer c´est un peu mort depuis qq temps :question:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:29:37

Hmmm pas mal du tout le nouveau score là, jcambeck ... Impatient de pouvoir refaire cette mission aussi.

Perso, je m´occupe un peu plus de mon déménagement à venir ainsi que de mon mariage ... dur dur tout ça.

Dès que je prendrai le temps pour refaire du solo, je mettrai en ligne les scores :)

Bon jeu ++

Juloman
Juloman
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:02:52

Salut à tous!
Désolé, en ce moment je n´avance plus sur SE, la faute au nouvel Hitman... mais je ne jette pas l´éponge pour autant, je vais m´y remettre d´ici peu!
A la prochaine et surtout bonne chance!

lio7
lio7
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:20:42

Je suis dans la même impasse Hitman ou SE mon coeur balance!!!
Promis je finis Hitman et je reviens snipé du russe!!!
:lol:

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
01 juin 2006 à 08:28:07

:hello:

:ok: Juloman et Lio7 bien reçu 5/5.

Je garde la feuille de score sous pression en enregistrant un nouveau futur compétiteur :content:
et dans l´attente de nouveaux scores, sachant que plus le temps passe et plus l´objectif devient difficile à atteindre.

http://img80.imageshack.us/my.php?image=meilleursscoresse1mj.jpg

:bye: à bientôt.

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:12:25

Hello la gang de sniper.

J´ai commencé la mission Délivrer l´agent, voici les screens.

http://img334.imageshack.us/img334/9868/cm10ap.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/422/cm24bp.jpg

P.S. Jcambeck, tu peux effacer la ligne tireur, me concernant, vu que je le recommence en mode SE, merci :)

Bon jeu ++

La vidéo du moment