CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs scores général ou par mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 16:43:42

salut vermi ! je ne mets pas ton score en doute, ça serait très mal venu de ma part, on pourait croire que je cherche une excuse a mes mauvais résultats....NON !
mais , j´ai peut être des probs avec mon jeu...
anecdote : je viens a l´instant de refaire la première mission et je n´ai pas rencontré un seul ennemi, du départ à la rencontre de l´informateur bléssé, d´ordinaire je dois snipé 5 bidasses avant d´attaquer la seconde partie....? ? ? ? ?

Vermi
Vermi
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:58:15

Rassure-toi je ne l´avais pas mal pris du tout ! :-)
Je voulais juste te montrer en exemple le tableau des scores de ma première mission, pour que tu vois par toi même les points que tu peux améliorer pour augmenter le tien.

Voici donc mon tableau pour Karlhorst :
http://img157.imageshack.us/img157/7346/sniperelite20060510194019599ji.jpg

Pour ce qui est du nombre d´ennemis, c´est vrai qu´il est assez aléatoire dans le jeu. Tu peux recommencer plusieurs fois une même mission et ne jamais avoir le même nombre de soldats, au même endroit en plus... parcontre, je ne suis jamais arrivé jusqu´à l´informateur sans en voir un seul :ouch2:

Un peu trop aléatoire peut-être ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 20:13:45

bien reçu ! a+ :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 11:33:12

La nuit porte conseil et Vermi aussi....avec un peu de patience et peut être beaucoup de chance, j´ai réussi a passer les 17000pts sur la mission karlshorst! 17848 pts

Note bien jcambeck !. .....au suivant
http://img132.imageshack.us/my.php?image=karlshorstweb4ss.jpg

Bonne journée a tous :up:

Vermi
Vermi
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:32:39

C´est cool ! :)

"La nuit porte conseil et Vermi aussi"

J´adore ton proverbe ! :rire:

Juloman
Juloman
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:11:08

:salut:
je n´ai que trop peu l´occasion d´avancer à SE en ce moment, donc pour ma part les scores n´arrivent pas à grande vitesse... toutefois un petit bonjour en passant, et pour dire que je suits toujours ce topic avec intérêt, ainsi que le forum de SE en général!
Certes nous ne sommes pas nombreux, mais la convivialité est bien là, contrairement à d´autres forums dont je tairai le nom... :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 15:55:45

voilà qui est bien parlé !
oh! sage.... Juloman :bravo:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:22:48

He beh, ça fait plaisir de voir des "accros" d´un jeu si bien bugué ^^ Perso j´en suis fan.

Sinon, une chose qui me frappe, c´est la tranche d´âge moyenne qui est assez élevée; surtout de ceux que je connais en multi (je ne joue plus du tout en solo).

Ce que je vais peut etre me remettre à faire 12c4.

Ce que j´apprécie aussi énormément, c´est de ne pas voir de poste SMS !

Bon jeu à vous tous :) ++

Vermi
Vermi
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:12:30

+1

:-)

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:19:30

Bonjour à tous,

QQ jours au bord de ma mer, :honte: et au retour je m´aperçois que l´on a tiré dans le dos
et que l´on a fait de nouveaux scores qui vont m´obliger à recommencer la première mission.

Sur 3 participants, être second sur une mission, soit, mais je n´accepte pas d´être avant-dernier :lol:

Moralité, le sniper n´a droit à aucune perte de vigilance. :sleep:

Pour reprendre la juste remarque, que je partage, de Juloman sur la convivialité exitant sur ce forum, et celle de Mikadoo sur la moyenne d´âge et bien je crois que l´un explique l´autre.

Je lance un appel aux autres compétiteurs, faites vous inscrire sur le tableau des meilleurs scores, plus nous serons et plus l´interêt sera croissant. :ok:

Ici la mise à jour des scores.
http://img112.imageshack.us/img112/6936/meilleursscoresse9rh.jpg
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 17:48:20

Bonjour Jcambeck, l´océan, nous y sommes allé en début d´aprem, l´eau n´est pas chaude, par contre il fait un soleil d´été.....bon tout ceci sont balivernes a côté de mon résultat dans la 2ième mission "assassiner Bormann" j´ai fait quelques progrès 59455 pts
http://img103.imageshack.us/my.php?image=bormannweb4yp.jpg
J´ai quelques mauvais tirs au reishtag,........ avec un peu de patience
Je vais passer chez l´armurier faire régler la lunette et je repars en guerre ! :lol:

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:31:16

Arrêtez de parler de l´océan ça me rapelle mes vacances en Vendée ! :snif2:

Plus sérieusement, bravo pour tes très nets progrès Baloo40. :bravo:

Jcambeck, il va falloir qu´on s´accroche je le sens ! :malade:

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:32:37

Devant cette montée subite d´agressivité aux scores, je paufine une réponse dans la mission délivrer l´agent. J´en suis à 64000 points avant la cathédrale non mais... :diable:

Vermi
Vermi
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:44:41

Joli ! :bravo:

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:09:46

Oui, mais je rame...je rame..je rame.... :-((

Au lieu de se planquer derrière la statue, cet abruti d´agent reste sur le coté donc dès que les bidasses sortent du batiment; ils le fligue vilain et moi je me retrouve en echec et mat, avec en plus un sniper sur un toit à gauche qui tire mieux que moi, mais pas pour longtemps voir ici:
http://img505.imageshack.us/img505/1194/snipertouch9md.jpg
Toutefois je ne me décourage pas je vise 80000 points sur cette mission. :ouch:

Chacun sa croix, hein Vermi :rire2:

Juloman
Juloman
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:12:17

Bonjour tout le monde :-d
J´ai un nouveau score à soumettre à jcambeck :
105 091 points pour la mission "Attaquer Nordsig".
Bon, maintenant, les mauvaises nouvelles (pour moi surtout lol) : mes sauvegardes déconnent en ce moment, si bien que mes deux derniers scores sont inachevés : celui que je viens d´énoncer, et celui de la mission suivante "Ramener le technicien".
Pour "Attaquer Nordsig" : on peut considérer le score comme complet puisqu´il ne me restait que deux ou trois gardes à abattre dans le dernier niveau;
En revanche, pour "Ramener le technicien", mon score n´est qu´indicatif car ma sauvegarde m´a lâché au début du dernier niveau : il est de 109 189. Plus qu´à recommencer, aargh...

Vermi
Vermi
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:08:27

C´est quoi ces sauvegardes qui merdent toutes en ce moment !? :-((

Bon, je vais essayer de finir Nordsig également... mais au premier plantage de sauvegarde, je jette mon PC par la fenêtre ! :fou:

... sinon ça va, je suis zen ! :ange:

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:40:14

Juloman, je suis très embarrassé mais les scores par mission supérieurs à 99999 ne sont pas admis la dimension de ma grille ne la supporte pas. :desole:

Je te propose de refaire ta mission Nordisk sans dépasser ce chiffre. :ok: :lol:

Vermi
Vermi
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:06:24

Bon, j´ai enfin réussi à finir Nordsig, sans sauvegarder tout au long de la dernière mission (un peu galère, mais bon)

Désolé jcambeck, mais il va vraiment falloir que tu agrandisses les cellules de ton tableau... :p)

En voici la raison :
http://img320.imageshack.us/img320/248/sniperelite20060514214516750fn.jpg

:gni:

Ce qui fait que pour cette mission, je suis classé 8ème au classement Gamespy :
http://img320.imageshack.us/img320/2345/sniperelite20060514214525707lv.jpg
(et même 7ème, si on ne tient pas compte du score plus que suspect d´athos2...)

J´espère que ce score ne va pas vous décourager, mais au contraire vous motiver à le dépasser ! :-)

A+

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:02:23

:hello:
Alors là, je suis souflé. :up:

On laisse un compétiteur exhangue, démoralisé, on lui remonte le moral et vlan il vous fait un score canon.
Bravo Vermi. :bravo:
Bravo également à Juloman pour sa performance dans attaquer Nordisk. :bravo:
Il me reste donc polir le verre de la lunette de visée pour mieux ajuster mes tirs.

Voilà qui devient interressant, dommage que nous ne soyons que trois à nous mesurer. :(

Mise à jour des scores avec une petite nouveauté pour faciliter le suivi, en bleu le dernier chiffre enregistré.
http://img118.imageshack.us/img118/6766/meilleursscoresse8op.jpg

La vidéo du moment