CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauver l'agent: la planque

blade48
blade48
Niveau 2
12 janvier 2006 à 14:39:39

Bonjours, voila je suis bloquer a la mission "sauver l´agent" a la mission ou il faut se faire oublier par l´ennemie. Je rentre dans la planque que me dit l´obj 3 et là a chaque fois systématiquement un offier me voix alors que je bouge même pas et lance une grenade dans le trou, et la je meur... Auriez vous une solution merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 14:58:39

bonjour blade48...cela fait la troisième fois que je passe cette mission et je n´ai jamais connu ce problême.....on rampe depuis la rue..on entre dans la maison ...puis on pénètre dans la seconde pièce par une brèche et enfin on se terre dans le trou a plat ventre...face vers la sortie et l´on attend que l´ennemi se tire....????? je ne vois pas d´autre soluce :lol:

blade48
blade48
Niveau 2
12 janvier 2006 à 15:01:23

Bah tu te positionne ou? car moi je passe dans la bréche et là ou que je me positionne dans la planque meme sans faire de bruit un allemand dit "jeter une grenade dans le trou" et là sois je meur sois il y a marquer "echec de la mission"... Mais p-e esce un bug du a l´obj 2 qui n´a pas été rayer? je vais a l´endroit signaler et l´obj ne veux pas se rayer?!? Une aide s´il te plait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 15:12:11

ah d´accord ! c´est surement parce que tu n´as pas résolu l´obj2...il faut que je me remue les méninges pour me souvenir de l´action précédente..c´est pas la mission ou tu es dans une cave ...quelques escaliers...il faut que tu descendes 4 ou 5 ennemis qui patrouillent et qui descendent vers toi...il y a un char détruit devant l´entrée...je ne me souviens plus très bien de ce passage.....???

blade48
blade48
Niveau 2
12 janvier 2006 à 15:16:32

Bah enfet là mon agent c´est echapper je l´es couver avec mon snip du clocher et j´ais terminer la mission. Je suis a al suivante ou ils me demandent de récupérer des papiers que les résistants ont laissé. Là ils me disent finalement de tuer quelques ennemi pour faire disparaitre le taux de recherche. Hors j´en est déssendu un bon paquer! Il y a un char et des énnemies en déssande en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 15:24:31

si c´est le bon passage...lorsque tu reviens vers la cave , qui a d´ailleurs deux sorties...il faut pièger les escaliers avec des grenades piège une ou deux....puis tu descends , tu te mets a plas ventre , face a la sortie, avec ton snipe , les premiers arrivants vont sauter sur les pièges, ensuite des qu´il apparaissent tu canardes et te ne quittes la position que lorsqu´il te lances le 3 ième objectif...!!

blade48
blade48
Niveau 2
12 janvier 2006 à 15:25:57

je vais essayer sa je t´en informe merci pour ton aide

La vidéo du moment