CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cathedrale mission impossible ?

Katagenaa
Katagenaa
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:31:12

Voila j ai fait une petite recherche sur ce sujet et aucune reponse reelement explicite ne m´a debloqué, j aimerai donc savoir comment avez vous fait pour passer cette mission ?

quoique je fasse je suis reperer, le moindre coup de feu declenche l´alarme et , de ma position de depart ne me permet pas de voir la sortie du mec de l´OSS svp aidez moi :)

merci d´avance

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
17 décembre 2005 à 12:58:51

Salut à toi,

En gros il faut ramper jusqu´à la cathédrale.

Petite astuce: tu ´marches´ dans la petite rue parallèle d´où se trouvent les sentinelles.

Quasi au bout, tu as une ruelle qui débouche près de eux.

A cet endroit tu ´cours´ et tu entendras un garde dire qu´il a entendu du bruit. Tu files te cacher à plat ventre dans l´entrée d´un bâtiment juste en face.

Reste caché jusqu´à ce que le garde se retourne, ensuite tu le butes avec ton silencieux.

Tu caches le corps et tu recommences pour attirer le second garde.

Une fois cela fais, tu rampes (sans te soucier du garde dans la casemate) vers le trou dans le mur.

Là, tu attends que les 2 gardes passent, ensuite tu rampes jusqu´en haut des marches qui sont devant toi.

Une fois dans la cathédrale, tu montes les escaliers à toute allures.

Et hop :)

Bon jeu @+

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 décembre 2005 à 16:38:35

et n´utilise jamais ton sniper

doueric234
doueric234
Niveau 1
24 décembre 2005 à 02:23:41

il i a beaucoup plus simple
de le depard si tu te retourne et que tu regarde derriere tu vera un maison en rouine
monte dedan et tu trouvera un passage par l arriere sans garde de la tu na plus qua te faufiler ver la catedrale

mecamax
mecamax
Niveau 2
18 janvier 2006 à 16:34:21

Moi aussi je suis bloquer a la Cathedrale et je ne sais pas comment faire car je suis bloquer quoi que je fasse aidez moi merci j´attend vos réponse a tous et bonne continuation.

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:24:47

Essaye avec ceci, tu devrais y arriver.

http://systemiquejeux-lesforums.com/shoot/viewtopic.php?t=36

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 19:09:38

salut ! mikad00, voilà 3 jours que je bataille avec une bande de virus, je ne trouvais pas le temps de faire un tour sur le forum..je suis allé voir le site de dipe...superbe, tu as fait un chouette boulot d´explication. :bravo:
Pour ce qui es de la mission de la cathédrale, il faut signaler le gus qui est dans la casemate, devant l´entrée de l´église, qu´il vaut mieux approcher doucement en rampant etd´ailleurs descendre avec le silencieux
je vais peut être allé m´inscrire sur son site :lol:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:01:38

Oui un gros boulot, et loin d´être fini.
C´est cool d´être encouragé ;) merci.

Sinon pour le garde dans la casemate, il n´est pas indispensable de le buter.
Les objectifs seront validés et vu qu´on ne passe pas tout près de lui, pas de soucis.

Si maintenant tu prends un autre chemin qu´expliqué sur le forum, c´est tout bon ... mais je ne peux pas expliquer Toutes les façon de faire non plus :)

On fait le max...

Zou @+

Philsniper
Philsniper
Niveau 2
18 janvier 2006 à 20:21:58

Autre solution : par la rue de droite, tu avance doucement jusqu´à la petite ruelle de gauche qui donne accès aux gardes. Puis tu coure histoire de faire du bruit pour faire venir vers toi les gardes. Avec ton pistolet avec silencieux, tu les flingue et retour rapide vers le départ de la mission pour ramper jusqu´au trou du mur. tu te faufile, tu attends le passage du garde qui va de droite vers la gauche. tu le suis en rampant pour faire le tour de 3 / 4 de la cathédrale de la gauche vers la droite. tu surveilles ta montre car à 16 H 30 attaque aérienne. tu te cale là-dessus histoire d´ économiser tes munitions. Dès que tu pénètre dans la cathédrale, à droite vers l´escalier en colimaçon. Après tu peux flinguer avec n´importe quelles armes, le bruit ne sera pas entendu... bon courage

Philsniper
Philsniper
Niveau 2
18 janvier 2006 à 20:24:39

Sur ce que je viens de dire, inutile de revenir au point de départ. tu flingue avec ton pistolet avec silencieux également le garde de la casemate...

mecamax
mecamax
Niveau 2
18 janvier 2006 à 21:13:52

Merci pour tout c´est renseignement, j´ai suivie le conseil de doueric234 c´est de passer dès le départ prendre le chemin dans la maison en ruine et de ramper jusqu´au garde qui ce situe devant la cathedrale et d´attendre que les gardes ce casse et tu rente dedant et après ........c´est partie tu choutte a bloc dès que tu es en haut cool............ merci les mecs c´est cool des comptez sur des gars comme vous.
touchoussssssssss
teddy

La vidéo du moment