CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de le faire ce jeu.

Prouton
Prouton
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:06:58

Impossible de faire ce jeu mème en mode débutant.
Je me prends 3 coups de feu et je suis mort.
En plus,ces textes indicatifs qui n´arrètent pas de stopper la partie en cours sont casse-pieds au possible,ça gache tout.
Il devrait ètre bien sinon ce petit jeu,mais avec des vies un peu plus longues.
Du coup,j´arrète car j´en ai marre de recommencer 10 fois le mème tableau.

Et pour finir,pour les insulteurs de service : je sais,je suis le roi des co..,un trés mauvais joueur etc..etc..

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:59:58

Houla...

Tu parles de mode débutant et ensuite tu fais référence aux "insulteurs" ...

Donc là je ne comprends pas trop.

Mode débutant c´est en mode Solo.

Les "insulteurs" c´est en mode En Ligne.

Donc pour résumer...

Le mode Solo --> mode débutant... très faisable sans difficulté aucune.

Le mode En Ligne --> il n´y a pas de mode débutant! C´est chacun pour sa gueule et chacun son niveau.

N´empeche qu´il y a des jours où moi non plus j´en touche pas une... d´autres c´est la fête.

Persevere ou alors joue mode Solo uniquement ;)

++

Prouton
Prouton
Niveau 3
29 novembre 2005 à 11:46:30

Je parlais en mode solo bien évidemment.
Moi à partir du moment où il faut commencer à protéger des équipiers,le jeu perd toute sa valeur.
J´aime les jeux solo comme PainKiller ou Sérious Sam où on n´a pas à s´occuper des autres.
De toutes façons,à voir le peu de topics ici,je vois que je perds pas grand-chose.

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
29 novembre 2005 à 12:25:09

Et bien c´est un jeu de snip... et oui ;)

Il est logique que le but est de tuer le plus discrètement possible et du premier coup.

Donc par la même logique, tu peux tout aussi bien tuer qu´être tué de la même manière.

Quoi qu´il en soit, ce n´est de toute façon pas un jeu de "bourrin"... mais plutôt de finesse (enfin tout est relatif :) )

Si c´est pour venir compter le nombre de topic ... je vois pas trop l´interêt de créer un post uniquement pour cela... (à bon entendeur).

Nombreux sont les forums om l´on parle de ce jeu, ma foi pas mal du tout POUR SON GENRE !

++ ;)

Coicon
Coicon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:48:57

Effectivement si tu bourrines tu y´arrivera pas...
Pour les messages d´aide, décoche l´option dans le menu.

Juloman
Juloman
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:38:03

Slt tout le monde - si du monde il y a... Je profite de ce topic pour clamer haut et fort qu´en effet, sniper elite est trop difficile... sauf que je parle du mode sniper elite et non du mode débutant! En fait le gros prb vient de l´IA, complètement surréaliste! Les ennemis ont des yeux de faucons génétiquement modifiés, et visent mieux avec leurs fusils mitrailleurs que nous avec des fusils de précision, et ce quelque soit la distance! Exemple concret : dans la mission du Reichstag (la 3è je croit), à la fin quand je devais m´enfuir, je me suis fait capter par un Allemand qui sortait du bâtiment à ce moment : pr me tirer de là au + vite je longe le mur des jardins du Reichstag, mais le mec m´abat le temps de le dire... si je récapitule la situation, je me fait flinguer sans prb alors que : 1.il fait nuit; 2.je me trouve à au moins 150mètres de mon agresseur; 3.je suis en mouvement (latéral par rapport au boche); 4.il me tire dessus avec un fusil mitrailleur (MP 40), qui n´est pas particulièrement fameux pour sa précision à longue distance.

Ou alors il a eu un gros coup de pot... je commence à me demander si le "sniper elite" du titre ne qualifie pas tous les ennemis du jeu...
En tous cas moi maintenant je joue en mode personnalisé : tous les paramètres identiques à la difficulté maximale sauf pr l´IA que je règle en facile. Je sais, ça va en faire marrer certains mais pour le coup le jeu est nettement + réaliste, et par la même occasion bcp - énervant...

C´est bizarre ms je n´ai trouvé aucune autre remerque allant ds le même sens... peut-être que je ne suis qu´une m**** et donc il faut que je me fasse une raison

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
30 novembre 2005 à 08:22:19

Hey, l´ami, je ne pense pas que tu en sois une ;) loin de là.

L´IA est effectivement poussée à bout.

Néanmoins ils y en a qui on terminé le jeu dans ses conditions (c´est eux qui le disent aussi :p)

Perso je suis du même avis que toi...

Cela reste toute fois un bon jeu de snip, et quand je vois certains joueurs En Ligne, je me dis qu´ils se rapprochent vachement de l´IA Difficile...

Donc sommes nous pas assez prudent? :)

Bon jeu

++

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:12:33

:-)
Merci kalligraffix! Je suis rassuré...

Tant qu´on y est, et bien que je me doute que je ne soit pas le premier à poser la question, le mode jeu en réseau vaut-il vraiment le coup?
Je demande ça car avec l´installation ADSL que je vient d´acquérir j´envisage éventuellement le jeu en réseau (la sortie de battlefield 2 aidant) sachant que je joue sur PS2

:merci: de répondre...

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
30 novembre 2005 à 19:26:26

Mon avis ne fait pas unanimité... mais ce n´est que le mien :P (hautement philozoophique ca mdrrr)

Bref, oui et non.

Oui car cela reste toujours un bon moyen de jouer entre potes... ou même de croiser des gens sympas.

Non parce qu´il y a énormément de "bourrins" ... c´est vraiment ce que je déteste le plus dans les jeux en rézo du genre.

---

En bref, ça ne te coute rien d´essayer de toute façon, donc passe faire un tour ;)

J´espère que tu tomberas sur une bonne équipe ...

Sympathique, qui cause un minimum (tactique et compagnie) ...

Pour ma part, je passe voir, si ce sont des bourrins je quitte et merci ! Sinon je reste.

Sur les 2 semaines que j´ai acheté le jeu, j´ai déjà passé pas mal d´heures en rézo, à toi de voir ;)

++

Juloman
Juloman
Niveau 6
01 décembre 2005 à 13:30:35

Ok, merci pr ta réponse... je crois que je vais me laisser tenter

:ok:

Valro
Valro
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:49:55

Et allez donc,revoilà Halligraffix qui ramène une fois de plus sa science infuse.
Personne au monde ne doit jouer (ni penser) autrement que lui.
J´ai déja eu des mots avec lui à ce sujet et il recommence à donner des leçons aux autres.
Prouton donne son avis ici et il a le droit.
Il a le droit aussi d´aimer ou pas un jeu sans avoir à se faire remonter les bretelles par toujours les mèmes intolérants.
J´ai dit.

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
02 décembre 2005 à 08:44:54

SI j´avais une science infuse, je ne serais pas ici.

Et si tu lisais un peu mieux tu verrais ma première phrase qui dit "à mon avis" ... tu comprends? ;)

De plus on ne se connait pas, je ne connais personne d´ailleurs.

Donc l´intolérant, à ce niveau, ce n´est pas moi... je donne un avis.

POINT ;)

++

URSS-MOSCOW
URSS-MOSCOW
Niveau 3
02 décembre 2005 à 12:53:33

u n peu moin de 12 heures pour faire le jeu en nivo sniper elite

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:08:55

Ben là, félicitations ;)

Je n´en suis qu´au stade "tireur" ^^

Mais je suis un lent :p

Belle perf !

Prouton
Prouton
Niveau 3
03 décembre 2005 à 09:50:17

Ah là là,si j´avais sù que j´aurai levé une polémique ici entre certains,je n´aurai pas lancé ce topic,mais bon,il faut de tout pour faire une société.

Etenor
Etenor
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:27:47

non prouton à raison et en plus il est intelligent ce jeu ne rime à rien liser sur le nouveau magazine xbo vous verrezl´animationse se dérobe à la moindre occasion ambiance triste personnage trop lent visée trop rapide coktail à filer le tournis à n´importe quel soldat aller vers un objectif c´est mission impossible suivre cette flèche qui vous fait tourner en rond pour avancer ,lammentable!!!!!!!!

La vidéo du moment