CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé, niveau Extraction du pilote

diabloz
diabloz
Niveau 1
03 novembre 2005 à 16:12:27

Slt à tous

Je suis au niveau où je dois evacué le pilote ,(après avoir vu son frère dans l´observatoire,etc..)
Lorque je me rend vers le point d´extraction, impossible de passer entre les barrières pour finir la mission

Dois-je passer les barrières avec le pilote, car il a disparu tout à coup, mais où est-il passé ?
j´ai fait le tour du quartier , tué tout ce qui bougeaient (2 snipes sur les toits et leurs acolites au sol)

impossible de finir ce niveau, Que faire ??

merci

@++

diabloz

URSS-MOSCOW
URSS-MOSCOW
Niveau 3
03 novembre 2005 à 18:19:11

ba ton jeu a un prob car moi la mission ete fini, pa besoin de passer derriere les barrieres

tuer tt le monde ou pa, c pa un probleme, fo ke tu suive ta bousole et ke le pilote te suive

c tt

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:44:55

Il faut que le pilote soit avec toi, tu as dû l´oublier en route. Approche toi de lui et appuie sur action pour qu´il te suive

diabloz
diabloz
Niveau 1
04 novembre 2005 à 18:26:41

slt

thx pour vos réponses

le problème c´est que je ne trouve pas le pilote.
impossible de mettre la main dessus , je ne le vois pas, il se serait planqué où ??

@++

URSS-MOSCOW
URSS-MOSCOW
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:55:23

il doi etre indicer sur la bousole, ou sinon par rapport o barrieres de la fin de la mission, met toi dos o barrieres, fai 4 ou 5 pas, la tu a une rue ki va tt droit, et une rue a gauche et une maison en ruines entre les 2, tu pren la rue de gauche, tu devrai passer dans un cratere o bout de 50-60 metres, continu un peu et sur ta droite tu a des grand batiments ki sont proteger de la route par des murets + grilles , il est cacher derrieres pres dun petti escalier, une foi ke tu la retrouver, di lui de te suivre avec la touche adecuate , retourne o barrieres et c fini

diabloz
diabloz
Niveau 1
14 novembre 2005 à 15:09:15

Slt

Merci pour vos réponses

Je l´ai retrouvé ce maudit guy !
il était retourné près du camion, derrière un mur, bien planqué
j´étais déja passé par là ,pourtant, mais point vu.

Donc c´est résolu

désolé pour le délai de ma réponse, mais d´autres trucs à faire avant de reprendre ce jeu

allez @++

arjo656
arjo656
Niveau 3
07 juin 2007 à 18:30:32

slt, pareil pour moi, je viens de relancer une partie, je suis au même niveau, j´ai tué tt le monde,trouvé le frère etc... je reviens chercher le pilote et ce c** reste prostré dans le camion,pas moyen qu´il me suive,je sais plus quoi faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 18:45:01

salut arjo656, là tu trouveras peut être ce qu´il te faut pour avancer!
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/sniper-elite-berlin-1945/blocage-dans-mission-sujet_15320_1.htm

arjo656
arjo656
Niveau 3
10 juin 2007 à 16:24:09

merci baloo40, j´ai recommencé completement la mission et j´ai réussi. maintenant je suis bloqué aux 2 chars a éliminer: j´ai eu le premier, tout les soldats sont morts, mais je n´arrive pas a faire sauter le 2ème, je l´ai déja fait rouler sur 3 mines, rien. et je n´ai plus de dinamite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 15:32:38

salut, je vois pas très bien ou tu es, car il y a bien longtemps que j´ai termine sniper élite....mais tu as au moins deux possibilités pour faire exploser une char ..soit en balançant unpain de tnt sous ses roues et en snipant le pain au moment ou la char passe dessus....soit en visant le bouchon du reservoir d´essence situé à l´arrière du char..a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 17:01:27

9a me revient un peu c´est juste avant, d´aller à l´aérodrome , il faut exploser 2 chars, je crois qu´il n´y a qu´un moyen , observer, placer un pain de dynamite sur son passage, se planquer et sniper le tnt lorsque le char passe dessus...voilà!!!

La vidéo du moment