CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation !!!

snipy
snipy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:34:38

:salut:
J´hésite à le prendre.
Pouvez vous me convaincre ?
Est il conparable à médal of honor ou call of duty ?

:merci:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:47:12

non il est pas comparable parceque c´est la furtivité qui est mis en avant et tout le jeu tourne autour du sniper (tu t´en serais douté) cela dit il est vraiment bien ce jeu mais cherche des avis un peu partout sur le forum :ok:

VassiliZaitsev
VassiliZaitsev
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:59:37

Malgres le graphisme loin d ´ etre brillant , tu te retrouveras sans aucun probleme dans le monde vue d´ un snipeur.Dabord par les diverses planques que tu trouvera au cours du jeu mais aussi par la mise en compte du vent , de la gravitée et de ta position...Voix francaises, A.I assez bien réussi : le plus souvent les sniper énemi n´ eprouverons aucune difficultée a t envoyé des pruneaux avant meme que tu ne l est apperçu.Et pour pas finir se test sur de bonnes chose uniquement : mode multijoueurs déçeven (pc only) , un minimum de bugs , caméra mal utilisé et pour finir : de nombreux boulet en online.J espere t´ avoir aidé. :bye:

Dudu14
Dudu14
Niveau 4
01 novembre 2005 à 12:09:07

J´étais comme toi , j´hésitais et puis je me suis lancé : ENORME !! ! Franchement je ne comprends pas l´avis de JV.com ( je lui donne 17.5/20). L´A.I et inroyable et la difficulté réglable et les situations de jeu sont toujours différentes et les graphismes plus que acceptable (PS2). Bref une tuerie et je te le conseille fortement sur tu aimes le snipe et la furtivité dans un jeu loin de se finir en 2heures. :ok:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:22:50

JV.com c´est toujours un torchage de cul leur testes oudu cirage de pompes suivant l´age du testeur, ils sont lamentables ces mecs !! j´espere que personne les payes pour faire ça, parce que là y a de quoi redire :)
sniper est un tres bon jeu qui est totalement à l image de ce qu on attendait de lui :)
certe pas une grosse production, mais justement on attendait pas une grosse production :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:08:38

Ouais les tests de jv il sont souvent pourrie(se sont pas des vrais testeur pour moi mais des comiques).
Franchement tout le monde parle de furtiviter mais il n y a que 2-3 mission ou on est obliger pour pas avoir echec de la mission.
C est vrai que c est beaucoups plus jouissif de se la faire furtif(en poucet grace au caillou pour bien les attirer puis une balle bien placer).
Mais si on veut se la faire bourin sa marche tres bien(si si sa marche).

madvain
madvain
Niveau 5
03 novembre 2005 à 01:22:34

ENFIN

madvain
madvain
Niveau 5
03 novembre 2005 à 01:24:50

enfin un vrai jeu de snip le dernier ou je m eclatait un peu etait ghost recon une balle un mort! Mais la en plus avec les parametre de vent de positiotn de rythme cardiaque de soufle , voila enfin se que les adepte de la balle dans l oreille atendait !

La vidéo du moment