CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir couvert par l'artillerie

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
10 octobre 2005 à 16:26:32

Voila, je suis a la mission dans la nuit où il faut détruire le depot de carburant, ils disent qu´on peut couvrir nos tirs par l´artillerie. Seulement, est ce que c´est marqué lorsque l´on a fait un tel tir ?? Pasque sinon sa voudrait dire que je n´ai pas encore la technique, lol. Je viens de ppasser un ptit moment a trouver le bon timing mais rien a faire, sa me le dit pas d´où ma question. pas mal cette mission où l´on peut faire des bons headshot de 200m sur le gars marchant sur le quais ;) .
Autre question, pour cette mission, vous vous la jouez snake, et je me faufile en leur foutant un pruneau de silencieux dans le cul a chaque mec, ou plutot, je me met en sur une position elevé et je les shoot tous jusqu´au dernier ??
Si vous vous avez une technique pour le tir couvert, je suis toute ouï :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:25:16

Je suis comme toi!!!
J´ai beau attendre le coup de canon rien n´y fait les ennemis me repérent à 200m à la ronde!!!
Pour ceux qui réussissent ce coupde mettre merci de nous donner quelques conseils avisés!!!

lio7
lio7
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:27:20

petit jeu de mots sur mettre!!!!!
C´est pas drôle?????

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
11 octobre 2005 à 05:43:36

Si je me souviens bien ( j´en suis bcp plus loin mtnt ), je crois ke le canon ne couvre les coup de feu ke si vous etes assez pres donc en gros si vous tirez genre au niveau de la pente (au fond du tableau), là ou y a un gars posté sur un le haut d´un bunker, ca ne marche pas.
Cela dit g reussi à shooter les 2 snipers planqués pres des arbres et un des garde sur les miradors, tout le reste je l´ai fait en rampant et en silent kills.

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:45:52

Ok, merci, sinon lorsque tu reussi un tir couvert par le bruit du canon, est ce que le jeu te l´indique??

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:35:53

Bah moi je joue en anglais et en anglais oui il te le mets mais j´avais commencer le jeu en francais et il me semble k il ne le mettait pas, de tte facon si ds la 30aine de seconde apres ton coup de feu personne te tire dessus c bon. Et en mode sniper elite il regisse direct donc bon...de tte facon , d´une facon ou d´une autre tu le sais si t´es grillé ou pas.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:37:33

" il regisse"--> hum.... Ils (les ennemis )réagissent...

pplefou
pplefou
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:38:49

Bonjour;
J´ai terminé cette mission d´infiltration... il m´a fallu du temps avant de comprendre qu´il ne fallait tuer que les 2 snipes à droite et à gauche au commancement (laissez tomber ceux dans les tours). Après c´est de l´infiltration jusqu´à la pause des 2 TNT - attention au chrono des TNT (plus de 10 mm)- il faut que ça explose juste après avoir buter le commandant. après c´est boucherie... bonne partie (rassurez-vous y a encore plus dur après)

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:56:02

pplefou
"rassurez-vous y a encore plus dur après"

--> lol, c clair!

La vidéo du moment