CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attendre borman????????

roussillon
roussillon
Niveau 1
02 octobre 2005 à 01:08:36

je reste cacher a l´entrer depuit 15 mn il ne viens pas ke faire???????
svp merci

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:18:43

T´as posé le TNT pres du camion?, si tu le fais pas il veint pas normalement..

roussillon
roussillon
Niveau 1
02 octobre 2005 à 11:37:12

non je ne l´avais pas fait, mais c bon j´ai reussi a passer le niveau avec du temps
je te remerci.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:56:19

S´il vous plaît, petite question, dans la mission trois, quand il faut attendre Bormann, je me suis fait repérer mais y a-t-il un moyen finir la mission quand même sans que l´autre con aille à la radio. Merci de la réponse.

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:20:27

Si tu te fais repérer par trop de garde, alors ... non. Voila, donc si tu es repéré, cache toi bien jusqu´a l´arrivée de Borman.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:57:39

Merci beaucoup, c´est cool.

URSS-MOSCOW
URSS-MOSCOW
Niveau 3
15 octobre 2005 à 13:59:43

slt

moi je meter fai reperer alors jes tuer tt les garde
du camion jes poser la tnt et je sui aller dans lhotel en face, jes eu objectif accompli , apre jes tirer dans la tnt direct et je sui redescendu , la jes attendu le mec avec la mitrailette ou pafpaf c fini :)

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:44:13

ba moi jai pas besoin de mettre des explosifs prés du camion et jme fai repéré par les gardes :/ etquand borman arive il font borman sait que le secteur n´est pas sur et tente de senfuir et la je vide mon flingue sur sa caisse mais il se tire quand meme

:-(

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:51

Sa fait rien de se faire reperer une ou deux fois.
Moi j ai progresser par les bunkers et j en ai tuer un au silencieux d en un des bunkers.Puis tout pres y avait un sniper que j ai aussi tuer ainsi qu en face de ce sniper il y en avait un deuxieme que j ai tuer au sniper.
Apres faut tuer 2 ou 3 garde dans les tours.
Tu passe par le coter gauche du camps et tu essaye dans tuer le moin possible.Quand j´ etais dans le camps j en ai seulement tuer 3-4.
Puis j ai poser les bombe et attendue le type.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:05:22

Heu je crois mettre tromper de mission.
Celle dont vous parler c est la ou font detruire un camion c est sa?
Bhen suffit de progresser tout le temps vers la gauche et a chaque fois y a un petit chemin discret qui permet de passer les gardes.
Quand je suis arriver derriere le mur du camion,j ai vite eter a l avant du camion puis poser la tnt.
Je me suis remis derriere le mur puis j ai lancer une grenade pour faire exploser la tnt(je sais je suis un barbare j aurais pu prendre la tnt minuterie mais au moin j etais sur de mon coups).

Dudu14
Dudu14
Niveau 4
02 novembre 2005 à 11:19:02

Non moi ce que j´ai fait c´est que j´ai tué tous les gardes puis j´ai placé des grenades-îèges un peu partout, je mets la tnt ou passe les voitures avec les gardes puis je me planque. Quand les deux voitures on roulé sur le fil d´une des grenades pièges, l´explosion a fait peter les charges de tnt autour et donc plus de Bormann ; mouru qu´il était !! ! :rire2:

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:00:37

pour ma part, je suis arrivé sur les lieu g shooté tous les gardes comme a la foire, (couché en plein milieu de la route lol) je sui alé installé 2 grandes piégées, sur la routé la ou la voiture passerai potentiellment, g placé la tnt je sui alé me planqué derriere une barriere de la rue, (2 h ke jaV pa vu sont arrivé on constaté les degat dc je les shoot) 1min ap borman arrive, sa voiture ne rencontre ocune grnade piégé (zut me direz vous) il descend ce c... et avec son accolytes et ..... boum ds la grenade piégé .

résultat g fini la mission je ramasse ma tnt et ma 2ieme grenade piégé et mission suivante hihihi !

La vidéo du moment