CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a testé la version pc ?

Eagletwo
Eagletwo
Niveau 7
29 septembre 2005 à 11:16:29

salut.

est ce quelqu´un a testé la version pc de ce jeu ? si oui vaut-il son achat ? merci

krynesti
krynesti
Niveau 2
29 septembre 2005 à 11:53:18

slt a toi oui j ai tester et je trouve ce jeux exelent graphiquement c bo,te fie po a la video de l intro :)sinon oui tu est un sniper et comme tu le c c´est pas le genre de gars a courir partout en fessant des jumps*lool* mais j ai pas encore tester en multi car oui il est multijoueurs si je devrai noter ce jeux je dirai 17\20

conf: amd sempron 2500*:(*mais bon*
gforce 6600 gt 256
1,24 Giga
et ca tourne bien

stereomud
stereomud
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:15:17

est ce que quelqu´un a testé le multi sur pc? j´hésite a l´acheter...

MBK412
MBK412
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:59:37

Si tu aimes le snip et l´infiltration n´hesite plus !

sniper_elite93
sniper_elite93
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:08:26

je vais l´acheter demain je vois dirai sa :) :-p sur pc bien sur

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:04:20

il est agreable et surprenant
c´est un bon jeu avec quelques bug, mais on les oublie vite.
les partie online sont tres simpa si vous avez des joueurs de qualitée en face de vous.
sinon ça bourine, mais pas bien longtemps.
je regrette juste un graphisme et moteur physique depassé, plus des blemes de colision qui vous coute parfois la vie (exemple le fusil qui depasse du mur ) :(
a oui le plant a droite et derangeant en multi
il est domage aussi que l on ne puisse pas grimper ,car certaine planques sont imposible a ateindre :(

sinon, ambiance garantie, credibilitée dans les actions et ia de bonne facture.
graphique moyen mais ayant l ´avantage d avoir un cachet perso et une fluiditée parfaite totu a font :)
interaction limitée, carte de bonne taille.
le cache cache a la stalingrad, est de rigeur!!
ce jeu en est "quasi" le parfait reflet.
il est en tous les cas grandement inspirré par ce film (super film), et c´est TANT MIEUX...

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:04:48

Moi aussi j´ai testé sur PC.
ça ressemble beaucoup au moteur de quake3, medal of honor, avec quelques nouveautés technologiques, bloom entre autre.. mais pas de bump mapping etc.. on est loin des far cry et splinter cell 3. Mais bon, le fun est la et c´est le principale :-) j´ai une 6800GT @ en ultra + il passe plus que niquel tout à fond en 1280X960 avec AAX8 et anisotrop X16. C´est appréciable un jeux qui ne réclame pas trop de ressources pour être beau et sniper :-) JE pense qu´il doit tourner correct avec une gforce4, comme indiqué sur la boite.

LE mode multi est bien sympa :-), suivant les maps, on voit beaucoup de déplacement ou alors beaucoup de mecs allongés, LOL . Si vous avez vu le film « Stalingrad » ben c’est l’ambiance du jeux, il y a même une map avec le passage du film dans l’usine désaffectée..

Il y a toujours quelques bourrins qui courent avec leur mitraillette mais ils finissent vite par comprendre que ce n´est pas la bonne solution, calmés net par un head shoot à la volée à 43 mêtres..

Bref pour résumer, ce jeux est cool bien que ce ne soit pas la mega star de l´année, le mod solo est pas mal, à jouer en douceur, tranquilou, le mod multi est bien aussi, les cartes sont grandes et plein de ruines pour se cacher, des immeubles en ruines pour se mettre en embuscade..

Côté "c´est dommage", il manque un peut de verdure, quelques bugs de collisions, on ne peut pas grimper sur les murettes, ni sauter une tranchée, pas d´interactions avec le décor, il manque le mod coop sur la version PC :-( les tôles ondulées résistent au obus des chars !! le timide moteur physique n’est pas à son paroxysme… Bref ça ressemble bien au moteur de quake 3 quand même…
Espérons que les développeurs vont gagner assez de tune avec ce jeux pour nous faire une version2 un peut plus étoffée avec un moteur dernier cris !

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:09:04

a ben il n´y a pas que moi qui a vu Stalingrad :-)

scoubidou68
scoubidou68
Niveau 2
11 octobre 2005 à 12:53:27

Pas mal comme jeu.
J´ai juste un petit problème de config de touche.
Impossible de modifier direction gauche et droite, reste bloqué sur A et D.
Autre petit truc qui manque, impossible de jetter des coup d´oeil (à droite ou à gauche) comme dans GhostRecon ou Raven.

La vidéo du moment