arthur-vanel:voila,lors de la mission.:recupere l´agent,et bien,au debut du chapitre:la cathedrale,il ne faut s´infiltrer dans la cathédrale sans se faire reperer.Mais au premier passage,je me fait voir...une suggestion?(si quelqun pouvait me dire a partir de quel moment on obtient le mosin nagant,ce serai avec plaisir).
--Si t´es à ce tableau là, je suis assez perplexe quant à ton record de 347m, à part si tu joue en débutant...
Donc en ce ki concerne la cathedrale, quand tu commences y´a 2 rues celle de <- avec les ennemis et celle de droite ki est déserte, prend celle -ci, au 3/4 de cette rue y a un passage ki lie ces deux rues...
En fait ce ke g fait c les attirer les 2 gars ki patrouille ds cette ruelle, donc je me suis approché doucement et arrivé pas loin de ce passage g fait du bruit en courant ( ou en jettant une pierre ) et je les abattu en les attendant au coin avec le silencieux, ensuite g rampé jusqu´au bunker buté les troisieme gars. Et
voilà, plus facile à dire qu´a faire mais bon c´est la seul solution ke g trouvé.
J´avais bien essayé de les sniper mais les bruits d´avions ne couvrent pas le bruit du coup de feu.