CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le super saut frontalier complet + mario

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:21:48

zaver pa une astuce pour efectuer le super so frontalier complet??? psk on per de la vi tro facilemen ( je rapele ke le so frontalier complet est la combinaison de tou les so!!)sinon y ser a koi mario bros??

Angous Angous
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:46:04

Si tu n´a pas les autres mario advance ben c normal que tu c pas ce que c!C´est un jeu multijoueur ou tu peux jouer jusq´ua 4!mais faut les cables!Mais tu peux y jouer seul ! C un autre jeu mario sorti y´a trétré longtemps!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:51:08

pour le so frontalier c bon jai reussi mai c koi le but de mario bros fo faire koi on gagne un bonus???
en faite ds le village de uf ( je vien davoir le marto) y a des espece de trou avec un croix desu je frappe dedans et . .. rien ! fo fer koi???
toujour ds le village de uf avan de casser le golem je me souvien dune salle avec plein de pierre a eclater ( 2 ou 3) mai la retrouve + vou saver pa ou elle est ( c pa la maison du forgeron!!)

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:11:41

pour la salle c bon mai ds le mini jeu des rail kan on fait les 4 dafiler on gagne un bonus en ramassan toute les diaman et sans se fer toucher ? ??
ps: reponder o otre kestion!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
09 décembre 2003 à 20:36:17

ouh ouh ba reponder les gars!!!!!!

souris45 souris45
MP
Niveau 13
09 décembre 2003 à 21:31:52

j´ai pas fais le mini-jeu donc malheureusement je pourrais point te dire ( et il n´y a pas que des mecs qui jouent aux jeux vidéo, des filles comme moi par exemple)

souris45 souris45
MP
Niveau 13
09 décembre 2003 à 21:32:56

une astuce ? ?? tu embauches quelqu´un qui tape sur le bouton B et toi sur le bouton B c´est ce que j´ai fais mais j´ai pas fais le super saut frontalier complet.

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:43:54

souri pour le so frontalier complet ca fai lontem ke lai fai et jai enfin compri pour les trou o sol il suffi de " planter " luigi lol!!(ce je es mortellemen drole!!)donc mai kestion son encore:
a koi ser mario bros(gagne ton des bonus??)?
gagne ton un bonus en faisan la course des rail en collectan tou les diaman et ss se fer toucher???
aller reponder les gar ( lol et les fille)!!
ps: jai labitude de dire les gar psk c rare kune fille sinteres o je video!!!! mai je ne sui pa macho!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
13 décembre 2003 à 14:24:55

ba reponder koi!!!!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:11:44

c pas possible tou le monde pose des kestion con toute les 5 min psk kil ne veulen pa chercher ds leur jeu de trouver la solution ( ti-mario ne te sen pa viser mais t pas le seul!!)et moi depui le debu je ne pose ke peu de kestion et en + c pa sur la recherche et person veu repondre!!!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
16 décembre 2003 à 18:58:44

putin c pas possible vou reponder a des con comme ti mario et a moi vou reponder meme pas moi je di vive se forum!!

Hiddenphil Hiddenphil
MP
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:30:31

lit la notice bouffon

si t´en as pas ben bien fait pour ta gueule

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
20 décembre 2003 à 15:06:25

c toi le boufon psk c pa en regardan la notice kon va me dir si on gagne des bonus ds mario bros et les chose kon gagne ds le mini jeu des rail ( espece de con!)

Hiddenphil Hiddenphil
MP
Niveau 5
20 décembre 2003 à 19:12:43

c toi ki pose les questions à la kon

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
22 décembre 2003 à 20:39:52

peu etre kel est con mai c la 1er foi kon pose ses kestion ser pa kome les otre ki posen toujour la meme!

yanni17 yanni17
MP
Niveau 8
23 décembre 2003 à 00:37:59

la jeu de mario bros c juste pour samuser! et pour le jeu des rail il faut que tu aille tout les diamand pour traverser de lautre coter!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
23 décembre 2003 à 17:26:47

a enfin merci yanni donc pour mario bros ok!
mai pour les rail je sai bien kil fo tous les avoir mai moi je te parle ke kan tu recommence plusieur foi tu a un mini jeu des rail ou ta les 4 circuit ensemble donc se circuit lai fai mai san avoir tou les diaman donc c pour ca ke je demande si qqun la fai ( en faite ds ce circui t pa obliger davoir tou les diaman pour le finir c pour ca ke jaimerai savoir si on y gagne des bonus!!)

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
25 décembre 2003 à 14:34:07

ba reponder mintenan y a + kune kestion

[_Dieuz_] [_Dieuz_]
MP
Niveau 3
26 décembre 2003 à 00:11:21

J´essaye de le faire chu rendu à la même place que toi mais y faut juste que tu réussisse a avoir ---------> TOUT < ----------- les diamants, si tu en manque un Ter :mort: !! ser difficile mais tu dois gagner qqchose de
_______->VRAIMENT < -_______ COOOOOOOLLLL!!!!

IlikeFF IlikeFF
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 11:20:03

en faite tu voi lai fini en recuperan tou les diaman mai apre me sui fai toucher par un monstre et jen ai perdu un donc c pour ca ke voudrai savoir si kan tute fai pa toucher par un monstre tu gagne otre chose ke des arico!!!!
jespere ke ta reussi!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment