CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Yoshis...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:18:26

Salut c´est ma premier fic j´espère que vous seré(es) pas déçu...

L´histoire commence au bois du rire, un mini bowser espionne...(le 30 avril à 14h00)...Chapitre 1 l´espion
personage:yoshi rose yoshi rouge yoshi bleu mini bowser bowser...wario

Au bois du rire au coté du royaume de sodanoble
Yoshi rose:Ouai et n´empèche que un personages inconu
à détruis notre cénima
Yoshi rouge:ca doit ètre wario avec son super punch
,le cinéma a été détruis en 10 secondesd,donc sa doit faire 2 punchs
Yoshi bleu:...
Yoshi rouge:et en plus il à fallu qu´il à des morts,heureusement qu´il en a pas...
Yoshi bleu:c´est bon! pas la peine d´aqusé les autres comme ca,c´est peut-etre bowser?Ou waluigi qui a lancé des bombes,un champignon vert a choisi que on règle l´affaire...
Yoshi rouge:Peut-etre bowser?Mais ta raison,bon on bois notre soda?
Mini bowser à espioner toute la conversation et il va tout dire à son père...
Lieu chateaux de bowser (16:00 depuis tous c´est heurs de cour a pied voilà au chàteaux bowser)...

Mini bowser:J´ai découvert quelque chose!
Bowser:C´est quoi?
Mini bowser: on à été a mointé découvert
Bowser:quoi?
Mini bowser:oui 3 yoshi partent faire une enquète pour voir qui à détruis le cénima yoshi
Bowser:attaque les!quesque tu attend?!
MINI Bowser:vous n´auré pas 1 gadjet?
bowser;tien voici le ballet rebllion qui etoin les fautes,ca veut dire que les yoshi se join a nous!
A suivre!

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:32:05

pas mal essaye de corriger le peu de fautes d orthographes que tu a fait :ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:15:33

corection...
Salut c´est ma premier fic j´espère que vous seré(es) pas déçu...

L´histoire commence au bois du rire, un mini bowser espionne...(le 30 avril à 14h00)...Chapitre 1 l´espion
personage:yoshi rose yoshi rouge yoshi bleu mini bowser bowser...wario

Au bois du rire au coté du royaume de sodanoble
Yoshi rose:Ouai et n´empèche que un personages inconu(e)
à détruis notre cénima
Yoshi rouge:ca doit ètre wario avec son super punch
,le cinéma a été détruis en 10 secondes,donc sa doit faire 2 punchs
Yoshi bleu:...
Yoshi rouge:et en plus il à fallu qu´il à des morts,heureusement qu´il en a pas...
Yoshi bleu:c´est bon! pas la peine d´aqusé les autres comme ca,c´est peut-etre bowser?Ou waluigi qui a lancé des bombes,un champignon vert a choisi que nous règlons l´affaire...
Yoshi rouge:Peut-etre bowser?Mais ta raison,bon on bois notre soda?
Mini bowser à espioner toute la conversation et il va tout dire à son père...
Lieu chateaux de bowser (16:00 depuis tous ces heurs de cour a pied voilà au chàteaux bowser)...

Mini bowser:J´ai découvert quelque chose!
Bowser:C´est quoi?
Mini bowser: on à été a mointé découvert
Bowser:quoi?!
Mini bowser:oui 3 yoshi partent faire une enquète pour voir qui à détruis le cénima yoshi
Bowser:attaque les!quesque tu attend?!
MINI Bowser:vous n´auré pas 1 gadjet?
bowser;tien voici le ballet rebllion qui etoin les fautes,ca veut dire que les yoshi se join a nous!
A suivre! Esplication de ce gagjet:Marche que sur des gens qui on un coeur(s) de pierre(s) et radin(s)...voilà ca vous va comme ca? :-d

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:46:15

Chapitre 2:Mini bowser passe à l´action!
personage:yoshi rouge,yoshi rose,yoshi bleu et mini bowser,créateur du soda de sodanoble et waluigi...
Lieu;au bois du rire au coté du chateaux de sodanoble
La discution se reprend(16:30)...
Yoshi rose;oui mais nous partons enquétés nous,nous sommes pas des féniant,hein bleu?
yoshi bleu:uuuuuuuuuuiiii!!!! :oui:
yoshi rouge:mais,ce sont les dectetives qui doivent faires ca?moi je trouve si sa je trouve,nous serons mème pas payés...
yoshi bleu:oui mais,nous faisons ca pour l´honneur on pouras ètres célèbres...
yoshi rouge:oui! mais,ca peut-ètre une trahison
yoshi rose:...
yoshi bleu:je suis sur qu´ils feront ca je les forcerai,t´es enfin dacord? :sournois:
yoshi rouge va dire un mots,mais yoshi rose l´imtérompue
yoshi rose:tu parle de l´honneur vous etes radins,oui radins!radins!radins! :-(
:nonnon:
yoshi rouge:bon calme-toi la yoshisse...
yoshi bleu:du calme, rauge
yoshi rose:oui,radins! et pourquoi on est là à rien,hein?
yoshi rouge:parce-que on à la flemme
yoshi rose:vous me désevez,snif,on étais les melleuires amis au monde, boubouhouhou je vais faire mon travaile toute seule :snif: :snif2:
mais mini bowser arrivé au bois du rire...
(17:45)il a pris un tuyau pour en arrivé a la...
à suivre...mais le chapitre n´est pas fini...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:15:22

C´est toujours le mème chapitre toujours les memes personages la mème heure...
mini bowser va attaqué par surprise les 3 yoshis au mème moment qu´il en touche 1
mais le yoshi rose sort des bois,alors mini bowser a u un bon plan,le plan est d´attaqué le rose après le attrapé et en faire un hotage...
yoshi rose avance toujours avec des larmes,comme mini bowser est pas rusé il attaque par devant...
yoshi rose: c´est qui?!
mini bowser à donner un coup poingt pour imobilisé le rose mais le yoshi rose esquive elle donne un crosse patte elle l´avale et le mini bowser est enfermé dans un oeuf...
yoshi rose:bien fais pour lui
puis elle regarde oeuf,le mini bowser s´agit dans oeuf yoshi rose est inquitée elle se déplace vite ou elle dois allée et maintenant elle sais que ces lui le coupable et elle couree au cénéma yoshi...
mini bowser casse l´oeuf , il vois le rose qui couree,min bowser appell avec son taki-walki il appel wigller et un chomp pour qui protèges l´entrés du cénima...
mini bowser allume le taki-walki
mini bowser:hallo?
?? ???:hallo?
mini bowser pense que ces mario il éteint le taki-walki...
on entends encore la discution des yoshis...
yoshi bleu:franchement elle est énervante!!! :hum:
yoshi rouge:euh,oui!!! :oui:
mini bowser s´approche rapidement vers les deux yoshi...
yoshi bleu:attention!!!
yoshi rouge:ben quoi? :question:
le mini bowser a u le temps d´en toucher 1 avec le ballet c´est le rouge ,le rouge est allé au cinéma yoshi pour attrapé la rose, le bleu se baise de vitesse pour esquiver le bleu lui fais 1 croche patte en sacroupisent le mini bowser tombe le yoshi bleu essaye de prend son ballet le mini bowser est toujours acroupi le bleu à reusi de prend la manche du ballet mais mini bowser le lachera pas...
yoshi bleu:tu va t´en aller?
le bleu utilise toutes ses forces pour que le mini bowser s´en aille...puis le mini bowser voltige au chàteau de végésia...
waluigi est au bois du rire et à vue tous le comba il plonge sur le bleu,lui donne 3 coups de poings pour l´assomer il prend la manche du ballet et va vers la maison des frères mario...pour une vengeance
à suivre...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:46:43

Chapitre 3:la situation va bientot devenir critique
personage principales:mini bowser,mario,luigi,yoshi rouge et yoshi rose,wario et bowser...
Lieu:ville de végésia(18h00)
mini bowser:si je rentre et j´aurai rien acompli je serai privé de bonbons,donc je irai essayier à volé un gadjet a t.astrof mais si je envahi cette ville et on la tranformera en bowser-land j´aurai des tonnes de bonbons,à moi le rève!!! :sournois: bon faus que je réflichis à faire le plan,bon je vais attendre la nuit et je piqurai un gadjet au cafétaria il parai que il à un copain de t.astrof
dans la cafétaria il aura peut-ètre des gagjets? :question: mais oui!la nuit comment entré dans le cafétaria sans me faire repéré!!! :nah: je saurais sans doute privé bonbons :-( à suivre

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:40:06

Il n´y a pas de Wario c´est Waluigi...toujours le même chapitre...(18h:25) Waluigi s´aproche de la maison des frères Mario, Mini Bowser il n´a pas trouvé la solution pour le plan de Bowser-Land, entre Yoshi rouge et Yoshi rose c´est devenu une course poursuite, c´est le rouge qui poursuit le rose...mais le rose ne savait pas que le rouge est contrôlé par Mini Bowser...
yoshi rose:j´ai dis que je veux plus te voir!!! :-((
Yoshi rouge:écoute moi!!!ce n´est pas Bowser..
Yoshi rose:je te l´ai répété 100 fois que je veux plus te voir!!!
Yoshi rouge:attend moi!!!ou ta vie seras un enfer...
c´est à ce moment là que yoshi rose se demande si ont la pas manipulé mais elle coure toujours...
Yoshi rouge est proche de Yoshi rose le rouge utulise sa langue pour enfermer le rose dans un oeuf...,le seul moyen est de la tué dans l´oeuf s´est de la jetter dans l´eau comme ca elle se noyera parce-que l´oeuf va bientôt ètre détruis et les Yoshis ca ne ces pas nagés le rouge a jeté le Yoshi rose dans l´eau, le rouge va au cénima yoshi :sournois: ...
le rose a eu de la chance le moment que l´oeuf à esplosé au coté un arbre coupé q´il flote dans l´eau le Yoshi rose se tien à l´arbre et monte en vitesse...et elle attend une plage en suivant la marne...à suivre...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:10:15

le même chapitre à (18h40) mème persos
mario et luigi ont achetés 1 taki-walki qui peux se connecter du pays champignon du pays de végésia lieu:royaume de champigon...
Mario:je le prend quand le taki-walki? :hum:
Luigi:att sa fais mème pas 30 minutes que je suis connecté et toi tu as de la chance,il avait quelqu
Mario:n´empèche que la persone s´est vite déconecté...
Luigi:n´empèche que jai eux personne! :hum:
Mario:c´est bon! je te laisse encore 30 minutes
lieu: à la ville végésia 5 minutes plus tard...
mini-Bowser:bon mon père m´avais promi de allumé son taki-walki à cette heure ci Luigi a entendu une conversation inquitante entre Bowser et mini-Bowser
mini-Bowser:papa :snif2: ouin!!! j´ai échoué je n´a que touché qu´un Yoshi et j´ai perdu mon gadjet un Yoshi bleu me l´a volé
Bowser:tu es ou!!!
mini-Bowser:à la ville de végésia je voulai mèttre Bowser-land comme ca j´aurai des tones de bonbons
Bouser: ques-que tu attend!!! attrape-le,en plus tu me croix que je vais donné des bonbons achètes en toi-mème!!!bébé va!
mini-Bowser casse le taki-walki...
mini-Bowser:tu m´as décus papa!!!,mais d´acord je vais te recupéré ce gadjet...
lieu: au pays champignon dans la maison des frères mario...
Luigi:j´ai entendu dire que bowser a disputé son fils et que bowser a un nouveaux gadjet ca peut-ètre quelque chose qui fais mal?On y va mario?
Mario:oui!!!
quand soudain au pays de vegésia,un objet tombe du ciel...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:09

Chapitre 4 :fin
waluigi et mario et luigi je sont recontrés au pays de végésia
le combat va commencer c´est les frères mario qui gagne
Mario:ont la eux,
Luigi:oui
puis on à découverts que mini-bowser etais le coupable le cénima yoshi est redevenue normal...parce-que le objet qui tombe du ciel etais un mésage de bowser qui à détruis le cénima yoshi...
le bleu et le rouge sont redevenue normal gràce un champignon doré mais le bleu a pris a champignon...
le rose est sain et sauf c´est là que ils regardent un film
fin

La vidéo du moment