Et dire que j´ai fait le code...Je l´ai fait au moins 10 fois, j´ai recommencé une partie, j´ai usé 6h52min de ma vie pour faire ton code, tout simplement parce que je te croyais...Je me suis dit, peut être qu´il faut déja que la partie soit terminée pour aller dans le centre et que ça marche : non! Donc, je te considère comme un menteur-usurpateur, parce que, je ne pense pas que tu sois partis en Amérique. De plus, quand on a des codes, on dit pas "Ah beh demandez-les moi et je vous les donnerais" ==> Connard, si on ne connait pas les codes! Je paris que tu nous auraient racontés des conneries! Si je te demande comment avoir la tête de Mario sur le corps de Luigi, tu me répond quoi ? "Il n´existe pas ?" , parce que maintenant que j´ai dit la vérité, tu ne répondras pas à ce code. De plus, j´ai pris les adresses de tout ceux qui ont demandés des vidéos de toi, résultat : personnes n´a eu de vidéos. Tu m´expliques ça, s´il te plaît ? "Je vous est envoye les videos a vos messageries sauf a certain qui pense que c des conneries ce qui me choque" Il y en a certains (moi) qui n´auront pas assurés ces vidéos, alors pourquoi dis-tu que tu en a donné à certain ? Petite merde, tu est vanné de tout les côtés, pourquoi, comme par hasard, le temps à appuyer sur "B" change considérablement ? Avant, 7 minutes, après 8, puis à, 10, et 10min15sec. En +, tu nous avaient promis de mettre des vidéos dans ton sois-disant "site". J´ai regardé le site : "Impossible de toruver le serveur". Quand même, 2 mois (j´suis gentil) après, ça fait long, hein ? En +, tu m´as REREREREREmentis en disant que "eltoto" avait réussi ce code, je n´ai vu nulle-part eltoto dire : "J´l´ai réussis!". En +, il avait des doutes, comme tout le monde ici. J´espère que tu vas me trouver de bonnes preuves pour nous dire s´il marche ou quoi, car sinon, je demande le banissement. D´ailleurs, je vais prendre l´adresse MSN Messenger de eltoto, pour voir ce qu´il en pense. Alors soit tu avoues tout de suite que tu as mentis, nous ne diront rien, ton topic coulera, soit tu ne dit pas que tu as menti, et je demande le banissement (j´l´ai déja dit).
Pour quelqu´un de 21 ans (sois-disant), c´est quand même une attitude de "gamin" qui chie encore au pieux.
Alors, sur ce, j´attend ta réponse avec impatience, @ +++