CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux compagnon!!

inconnu
inconnu
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:44:24

Bonjour, je joue au jeu depuis environ 1 mois et demi, j´avais presque fini le jeu lorsque je me suis appercu que j´avais manqué beaucoup de personnage secondaire... Ceux qui ne s´ajoute a notre équipe qu´en se servant d´Une ruse ( Guy, l faut envoyer Mattew car Guy devait 1 service a Mattew)... Mais, je voulais savoir si tout les personnages dans les tableaux qui on 1 nom ( excepté les boss), sont de nouveaux personnages... J´ai du recommencer le jeu pour m´appercevoir que Guy était un personnage et aussi de ce petit problème de mon ancienne partie... Je joue à Fire Emblem 7 ( le jeu de Game Boy Advance)...

Merci d´avance
inconnu

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:58:27

Je suis pas sur à 100% de ce que j´avance, mais tout les pesos ayant un élément sont revrutables ( en tout cas c´était le cas dans FE6, et comme ces 2 ont un système quasi similaire...)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:13:57

Si on exepte les boss, chaque ennemi avec une tête quand on pose le curseur sur eux sont recrutables, à quelques exceptions près:
- Pent la première fois qu´on le recontre dans le désert de Nabata n´est pas recrutable sur ce chapitre, il reste neutre et rejoindra 2 chapitres après.
- Vyda est la boss du chapitre 20 ou un truc comme ça, enfin bon c´est une Wyvernmaster, MAIS dans ce chapitre on peut ne pas se frotter à elle pour le finir, et elle vous joindra plus tard.
- Jaffar dans le chateau de Bern qui ne vous rejoins pas dans ce tableau, mais pour qu´il vous rejoignes au suivant, il faut que Nino ( qui se recrute dans ce même chapitre ) lui parle.
- Farina sur la route d´Hector a besoin qu´on lui verse 20.000 Gold.
- dans le chapitre 16, il faut d´abord recruter Raven avec Priscilla, et ensuite parler à Lucius avec Raven pour avoir Lucius, sinon on ne peut pas l´avoir. ( Raven estennemi et Lucius neutre au début )

De toutes façons avant chaque chapitre, demandez à votre petite vieille de vous prédire l´avenir, elle vous dira si vous avez besoin de quelqu´un pour recruter un autre.

Pour connaître les tronches des personnages jouables, c´est ici:
http://fessforum.proboards11.com/index.cgi?board=Fe7&action=display&num=1058074383
C´est en fait le tableau de support, le premier chiffre représente le nombre de points support au début quand le personnage arrive, et le chiffre de droite le nombre de points support en plus par tour ( si la personne est proche )
Ceci dit au passant, il faut 81 points pour le support C, 161 points pour le B et 241 points pour le A.