CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de roy

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
24 septembre 2003 à 23:08:05

roy ne connait pas marth ooooooo non il est loin de le connaitre car roy et marth sont sur des continent différent et daccord le kindom de roy se nome le kingdom de Etruria et ily a plusieurs royaume dedans le kingdom de bern,deux knigdom que je connait po ( car y sont po marquer)et il y a la ligue de lycia.tout o nord de Etruria, la region de hia,a l est de ce magnifque kingdom,la region de Sacae et le roi rohard(je connait po son vrai nom car il est en japonais)le tyran dominait la reion de craos(je connait po son kingdom non plus car il est po marquer)commenca a dominé les region inconnu et la region de Hia , ensuite il domina la ligue de lycia.alors que dans Pheraes,la province capitale de lycia, un jeune lord nommé roy a formé une grande armée pour protégé son
kingdom,..........................................
..................................................
.......................et c ainsi que la légende de FIRE EMBLEM SEALED SWORD(SEULEMENT O JAPON)commence LE fire emblem avec roy en vedette et moi je joue en emul en ce moment

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
25 septembre 2003 à 01:05:02

si vous voulez quelque snap shot voici mon e-mail harnella_guardian@hotmail.com

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:38:16

C´est le continent d´Ereb, ou d´Elb, tout dépend de la traduction..... Il y a le royaume d´Etruria, prospère et puissant à l´ouest, le royaume de Bern au sud-est, entre les deux la ligue de Lycia réunissant plusieurs comtés et duchés. Plus au nord les terres de Saka et Ilia, des provinces plus rudimentaires......

http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/carte.jpg

Sur mon forum ( qui n´est pas un forum Fire Emblem ) , j´y ai fait la description du prologue et des 6 premiers chapitres en première page, et en seconde page des chapitres 7, 8, 9 et 10 à partir d´une traduction anglaise des dialogues ( incomplète hélas ) . Voici le lien:

http://www.sympato.ch/~dark-ax/forum/viewtopic.php?t=185&start=0

Tu verras que ta vision du scénario de FE6 est assez simpliste........

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
26 septembre 2003 à 01:30:26

peut tu me dire le nom du dernier boss

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
26 septembre 2003 à 01:30:56

stp

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:10:15

Alors là tu me pose une colle, vu que j´en suis encore qu´au chapitre 19...... Mais si c´est bien le roi de Bern le boss final, alors il s´appelle Zephyr..... ( mais si c´est pas lui, j´en sais rien )

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
26 septembre 2003 à 22:15:08

non c po le roi de bern le dernier boss car mon ami il a battu le dernier boss et il possèdwe la axe of seal pi juste dire ont voit sa face quand ont fait une new game pi apres avoir vu sa face ont voit le chemin des conquête qu il a fait en flèche rouge

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:56:50

Ben en vérité y a 23 chapitres, 22 normaux et un caché. Pour accéder à ce dernier, il faut que Fa soit en vie et que tu ais toutes les armes sacrées du jeu ( Durandal, Malte, etc..... )
Déjà comme je sais que j´en ai loupé pas mal des Gaiden weapons, ben j´aurais pas accès à ce chapitre, mais faut déjà que je finisse le 20 *goutte*

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:53:44

ouin je c e chapitre caché mon ami i l´a mais il l´a eu en trichant....cheat mais les 22 chapitres il les a passé sans cheat c cheat son tout les gaiden weapons, invincible,infini de tours,le perso vas 4fois plus loin que la normal,infini de weapon c est a dire ses weapons ne casse po.

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:57:23

et grace a sa , il a eu le cap 23 et il parraitrais que dans ce chapitre , il y a le vrai dernier boss:LE DRAGON SACRÉ ou kekchose de même pasque j´c po son nom mais il ne s´est po rendu plus loin que la deuxième mission car a cette mission il c po quoi faire a du bouyard et y a po de boss et si il y en a un(et c sur qu il y en a un)bin il est TRÈS bien caché

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:16:55

Je crois que le boss final est Idoun, enfin ça doit être une Mamkute ou pire encore......

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:49:34

Zephyr=Zephiel et puis Guinevère est la soeur de Zephyr, ils en parle sur le trophée Roy de SSBM je crois que c´est les français qui l´on rebâtisé ainsi^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 octobre 2006 à 06:02:10

Pas la peine de faire un nécropost de trois pour dire ça -_____________-"

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:44:44

le boss final comme la dit beubeu est idoun

qui se transformeras en

SPOILER !! !

dark dragon ´ou un truc du genre )

ps : fait gaffe !! le niveau précédent et rempli de
mamkute

FIN DE SPOILER

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:46:04

Demon Dragon, Dark Dragon, on va dire que c´est la même chose... Le boss est simplissime par contre.

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:48:57

assez

2 coup de sword of seal et c´est fini.

dommage qu´il est pas plus de point de vie (avoissinant les 76) avec 150 pv il aurait été mieux

Knoll
Knoll
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:49:46

faut faire koi dans le chapitre bonus?

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:13:04

dans le chapitre bonus en tuant demon dragon avec la sword of seal tu as la meilleur fin du jeu !! et des bonus !!

Knoll
Knoll
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:58:35

le demon dragon c Idoun et je pensais qu´on allé direct la combattre

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
05 octobre 2006 à 18:26:20

le demon dragon c´est Idoun

merci je le savais :hum: ..... depuis longtemps