CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bonne astuce

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
02 novembre 2009 à 12:36:24

Perso, moi les aréne je les approche pas tant que j'ai pas un bon combattant. Par exemple Guy evoluer a fond est exellant dans une aréne, et il ce fait jamaisbuter. Mais si vous regardiez un peu plus au coup de votre adversaire vous veriez le nombre de point de vie qu'il retire et le taux de critique, si le taux de critique est supérieur a 30% moi j'aréte le combat tous de suite. Et de même quand je vois que le prochain coup adcverse va tuer mon unitée. Et la technique des throne, tous le monde a trouver par soit méme, moi je m'amusait a mettre Oswin sans arme devant un boss pour qu'il l'attaque et brise sa lance a force de l'attacker, ce qui fais q'aprés je pouvais envoier une unité de corp a corp trés faible pour qu'elle évolue. Ca je supose qui yen a déja qui ont fait nan ? :fete:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:44:25

arrêter le combat avant que ton unité se fasse tuer c'est pas bête en fait, hein?
et puis aussi si tu tombes contre un ennemi qui a plus de 30 en critique c'est que ton perso a un score pourri en Chance

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:17:34

Et effectivement ma flemme l'emporte

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
04 novembre 2009 à 02:57:53

Moi je dirait pas frost, ta dja vu un berserker avec sa putain d'hache ? Je sais plus le taux exact, mais c'est plus que la moyenne :mort:

eclep
eclep
Niveau 62
04 novembre 2009 à 11:17:28

Bof, 7% face à Lucius, mais ça l'a pas empêché de faire son coup critique ><

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
04 novembre 2009 à 14:51:33

eh ben alors c'est vous qui avez pas de chances
moi quand j'envoie un perso qui a pas beaucoup de chances à l'arène j'évite de le faire se battre contre un berserker (les bretteurs ça va ils tapent pas fort)

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
04 novembre 2009 à 20:17:29

Perso, j'ai jamais eu de coup critique avec un berserker, mais dans mes proabilité, c'éatis l'ennemi le plus potentiellement dangereux avec sa, maintenant si tu met guy level 20 c'est logique que si l'autre le touche pas, il y aura pas de dégat. attend, vais essayer de voir sa avec un aréne tous de suite

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
04 novembre 2009 à 20:40:57

0 capaciter
19 dommage
0 critique

pour un berserker level 20, mais c'est pas du jeu j'avais pris guy XD

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:11:57

ah bah oui là tout de suite. je te prete mon Dart et là ça deviens plus rigolo

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:33:06

juste pour préciser les berserkers ont un bonus de 15% au chances de faire un coup critique (et ce en permanence, même chose pour les bretteurs) c'est pour ça qu'ils sont dangereux, parce que leur point faible étant leur précision mais la force leur point fort, comme le coup critique touche forcément, ça fait mal

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:32:44

pourtant ils ont un maximum de stat en capacité parmis les meilleurs du jeu (genre 28-29). Je trouve que leur point faible vient de cette capacitée a etre trop faible defensivement( autant qu'un bretteur)

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
13 novembre 2009 à 18:42:59

"capacité trop faible défensivement"

ké?

c'est vrai, leur max en Cap est à 28 et les moins n'ont jamais dépassé 17 en Cap

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:16:25

les bersek n'ont pas des super limites en DEF/RES: 23 et 21 je crois

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
24 novembre 2009 à 22:34:05

ils se rattrapent sur la vie et l'esquive

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:17:52

:oui: et la force aussi

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:52:25

ah ça c'est sûr...
je crois bien que de tous mes persos Dart a été celui capable d'infliger le plus de dégâts en une seule attaque (51 je me souviens)

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:09:38

Dart = :ouch2: pour l'adversaire

Magnavox
Magnavox
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:35:48

je suis pas d'accord ! c'est la meilleure méthode pour entrainer nino et tes lords de manière "légale" (les autres perso intéressants peuvent s'entrainer en arene ;) )

après faut des boss solides Linus et sonia sont parfait pour ne citer qu'eux

bref faut être patient mais Après ça tu pourra te venter d'avoir une équipe de level 40 ;)

Sinon il est évident que l'arène est le meilleurs moyen mais le punching ball (je l'appelle comme ça ;) ) est un très bon moyen aussi Pour ceux qui n'aurons jamais le privilège de ne voir l'arène que dans le chapitre de 5 tours ) =

ce que j'avais fait moi aussi j'avais entrainer sain level 20 sur eagler en lyn hard mode puis j'ai utiliser le blason de wallace dessus, et hop ! un super cavalier au chaud pour le scénario suivant ;) !!

Magnavox
Magnavox
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:38:28

Dart est un excellent perso mais Bon il est selon moi loin de serra canas et nino (trio de mages parfaits selon moi ;) )

je le prend quant même parmi mes rangs mais il est loin d'être le chef de meute ;) ... ce serais pluôt head qui ce lance tête baisser loin dans l'adversaire ... au tour suivant il ne reste plus rien ;)

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:25:56

tous mes persos atteignent le lvl 40 dans mes parties, et je les envoie tous seuls chacun de leurs côtés
s'il y en a un qui meurt, eh bien il n'était pas assez fort et la sélection naturelle a agi tout simplement (mais ça arrive rarement)
Serra est bien mais chiante à up (cela dit si tu la fais soigner tous les persos qui vont à l'arène quand tu Arena Abuse, ça va vite), et mon Canas a jamais atteint 30 en Puis

La vidéo du moment