CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite astuce

synistik
synistik
Niveau 6
27 février 2009 à 20:09:56

Voila le conseil a ceux qui seraient intéréssés (bon surement que des gens doivent le savoir). Comment faire en sorte que vos personnages soient tres puissant et même sans leur mettre l'eau afa ?

Voila c'est simple, mais faut un peu de mémoire aussi : a chaque fin de chapitre, faites en sorte que vos personnages préférés soient toujours vers le combat du up (sa dépend du lvl de votre joueur). Une fois que vous commencez un nouveau chapitre, le perso qui va bientôt up devra attaquer en premier un ennemi. Si jamais lors du up les choses que vous voudriez que votre personnage gagne ne sont pas montés, recommencez le chapitre et tuez l'ennemi jusqu'a avoir un bon up. (A préciser, parfois, on a toujours le même résultat, c'est pour ça qu'il faut essayer plusieurs possibilités, si jamais sa marche pas, pour que le up devient différent, faites attaquer vos autres personnages et reessayer avec le personnage que vous désirez uper assez bien).
Le coup de la mémoire, c'est si jamais un de vos personnages meurt par malchance, souvenez vous de ce que vous avez fait pour que votre personnage ait un up assez bon.

Si jamais le conseil est mal expliqué, dites le et j'essayerais de vous le dire de la façon la plus simple possible si c'est possible.

(A savoir que si vous faites ça a chaque chapitre, votre perso peut devenir exceptionnel, par exemple Guy que j'ai choisi de monté de cette façon sans eau afa et sans les boosts items au lvl 20bretteur donnait ça: force capacité vitesse chance max : 24,29,30,30 def 17 resistance 10)

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:46:09

Cette methode est géniale mais un peu chiante a mon gout: on peut passe rdes heures sur la console,sur un perso dans un chapitre MAIS c'est super efficace

synistik
synistik
Niveau 6
02 mars 2009 à 01:07:10

Oui c'est vrai c'est assez long, mais apres faut pas que tu fasses tout en même temps. Si tu passes ta journée a finir le jeu en utilisant cette méthode oui sa saoule ^^ mais bon, les résultats sont la, guy au lvl 16 est plus fort que le lloyd au chapitre lumiere =).

synistik
synistik
Niveau 6
02 mars 2009 à 01:09:45

En même temps, c'est un peu HS du sujet mais jvais pas faire 10 000 sujets non plus. Je voudrais savoir parce que pour affronter kenneth dans le chapitre fleur des ténèbres, quand ils disent si le lvl des magiciens sont plus haut que ceux des combattants, quand ils disent "combattants, c'est tout les personnages qui combattent avec les armes blanches et arc ou uniquement certaines classes ?

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:42:59

C'est tous ceux qui dans leur maitrise des armes ont peut voir hache-épée-lance-arc :)

En espérant avoir pu t'aider :)

synistik
synistik
Niveau 6
02 mars 2009 à 21:08:13

Ben en bref, tout le reste, ce que j'avais dis ^^ mais merci de m'avoir réponu Hakum3i.

synistik
synistik
Niveau 6
02 mars 2009 à 21:14:23

Et j'ai aussi un autre conseil a donner. Bon c'est pas forcément vrai, mais bon. J'ai remarqué qu'en utilisant la méthode, au lvl 20 les persos sont bien montés (bon ça c'est pas dur a savoir). Mais une fois au passage de seconde classe, sur certains perso montés avec la technique, c'est comme si ils avaient l'eau afa sur eux, ils montent très bien. Donc je sais pas si ce que je dis est vrai, mais en tout cas moi sa m'est arrivé avec le perso Guy Wil Rebecca. J'ai aussi remarqué autre chose, en recommencant plusieurs fois un chapitre (par exemple l'arène) ben la façon dont les personnages augmentent sont différentes et parfois anormales. Erk au lvl 2 sage avait 16de def quand j'ai recommencé une deuxième fois, alors qu'a la premiere il avait la défense normale (9,10). Donc voila =)

synistik
synistik
Niveau 6
03 mars 2009 à 04:27:48

Et encore soit dit en passant ... comment avoir Karla ? J'ai beau prendre bartre aux préparatifs de guerre et Karel, et pourtant elle n'apparaît pas ... quelqu'un peut m'aider ? ^^

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
03 mars 2009 à 11:16:54

Pour avoir Karla il faut déja faire le scénario de Hector, ensuite au chapitre 31 tu la verra t'amene bartre lui parler, ensuite tu l'attaque mais il faut que aucun des 2 ne meurs et elle te rejoint.
Voila j'espere t'avoir aidé :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:44:30

Il faut que barte ait un niveau 5 en guerrier minimum
De plus comme elle a la Wo dao, donne a barte l'objet que tu obtient contre lloyd/linus au temple des sceaux et qui annule les critiques

synistik
synistik
Niveau 6
03 mars 2009 à 20:19:45

Aaaa en guerrier xD il était 5combattant ... ben merci a vous 2 =)