CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dialogues!?

Limstella
Limstella
Niveau 27
31 août 2009 à 15:13:55

Ouaip de ce côté c'est bien, c'est pour ça que je suis allé en voir sur ce forum par curiosité. :oui:

Merci sinon. :o))

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
31 août 2009 à 22:51:23

De toute façon si on fait pas certains soutiens, la fin change aussi. Car si on fait les soutiens Eliwood/Ninian, on apprend que cette dernière reste finalement à Elibe, et pourrait être la mère de roy, ce qui est probable car dans FE 6 on apprend que la femme d'eliwood est morte jeune car elle était fragile, et que roy possède des attributs de dragons :oui:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
31 août 2009 à 23:34:42

on était déjà au courant, mais sache qu'il y a trois mères possibles pour Roy, et que même si on pense que Ninian est probablement le mère de Roy, rien ne permet de trancher sur le sujet...parce qu'ils ont laissé le choix au joueur

perso voilà les couples que je vois comme les plus probables

Eliwood + Ninian >>> Roy
Hector + Florina >>> Lilina
Lyn + Rath >>> Sue

Même si Hector et Lyn s'entendent très bien, ils font plein d'allusions au fait que Lyn est très nostalgique des plaines de Sacae, et sinon le caractère de Florina ressemble bien à celui de Lilina (remarquez en fait, ça ne signifie rien). Et comme le seul candidat comme mère de Sue, c'est Lyn (Rath n'a que trois soutiens, avec Lyn, Will et Guy, et comme je le vois mal avoir une fille avec Guy ou Will...non je rigole de toute façon j'ai déjà fait tous les soutiens de Rath). Sinon pour la mère d'Eliwood, même si on ne peut l'affirmer, moi ça me paraît évident. (ça fait un peu le type qui se contredit, sauf que là c'est mon opinion, alors que tout à l'heure j'étais plus objectif)

Mais arrêtez de dire "c'est machin la mère de truc parce que je l'ai vu dans un soutien", les créateurs du jeu ont fait plusieurs fins pour chaque personnages selon les soutiens

de toute façon vous verrez bien quand j'aurai fini de les taper sur Word et que je les aurai envoyé (c'est assez chiant à taper à l'ordi, les yeux braqués sur l'écran qui débitent les paroles assez lentement)

...merci d'avoir lu tous mon post...^^

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
31 août 2009 à 23:45:10

Frost :d) Oui, ils ont laissés une presque totale liberté d'interprétation au joueur.

Hector et Florina, je ne peux rien n'avancer vu que je n'ai pas fait les soutiens de florina.

Par contre, à la fin du jeu, on apprend que Lyn quitte finalement Caelin pour aller vivre dans les plaines. Lyn est donc vraisemblablement la mère de Sue. Quant à rath c'est sur puisque dans FE6, le "loup d'argent" parle à Sue et c'est dit clairement qu'il est son grand-père, et à la fin de fe7 on apprend que rath est accueilli à bras ouvert par son père le loup d'argent ;)

Et pour Roy, je crois qu'à un moment on apprend qu'il est apparemment un moitié dragon moitié humain comme Sofia (mais je sais plus exactement où,ni comment :s ), donc ninian semble être la canditate parfaite surtout quand on sait qu'elle reste à Elibe quand on a les soutiens niveau max.

Un autre lien dont on est sur c'est Bartre + Karla = Fir, là pas moyen d'en douter, et on sait que Karel est le frère de Karla :o))

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
31 août 2009 à 23:46:08

Il y a aussi Niime mère de Canas et lugh/ray fils de nino probablement.

On sait aussi que Rebecca a fondé une famille. :oui:

Limstella
Limstella
Niveau 27
01 septembre 2009 à 09:44:35

J'ai quand même fait un minimum de soutiens pour faire changer les fins, ça fait partie du jeu et c'est intéressant. :oui:

Mais pour Lyn qui retourne dans les plaines, ce n'est pas une preuve… quand elle a le soutien A avec Hector, ils se marient et elle reste à Ositia. Et comme on n'en entend pas parler dans FE 6…
Personnellement je vois plus Lyn avec Hector qu'avec Rath (ne me demandez pas pourquoi), mais c'est vrai qu'Hector va bien avec Florina… mouais.

Après c'est drôle, il y a des persos qui ont plusieurs fins disponibles selon les soutiens (comme beaucoup), mais qui sont mieux vu avec un plutôt qu'un autre par les communautés de fans (comme Nino et Jaffar). :o))

Et oui pour Karla et Bartre, ils sont ensemble après même s'ils n'ont pas le soutien A. :o))

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
01 septembre 2009 à 10:20:51

Nino et Jaffar, si tu fais leur soutien au niveau ils disent qu'ils se marient, mais ne précisent rien pour leurs enfants, alors qu'avec Erk, ils disent qu'ils ont des jumeaux

pour Rath on sait dès le début qu'il est le fils de Dayan, la question était plutôt de savoir qui était la mère de Sue...remarque Rath a très bien pu se marier avec une fille de sa tribu...encore une fois le joueur est libre de choisir ce qu'il veut

pour Lyn si tu lui fais aucun soutien, elle confie Caelin à Ositia, et elle repart pour les plaines, (c'est pour ça que Caelin n'existe plus dans fe6)

Limstella
Limstella
Niveau 27
01 septembre 2009 à 10:33:04

Tu es sûr de ça ?
En tout cas, il est dit que Jaffar disparaît « pour protéger sa famille », ce qui sous-entend qu'ils ont forcément eu des enfants.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:37:32

Dans la VO elle part avec Florina quand elle fait ça. :coeur:
Je vois largement plus un Farina et Hector qu'un Florina + Hector. :(
Facile, regardez la fille, c'est aussi simple. :oui:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
01 septembre 2009 à 11:08:01

En fait c'est vrai qu'il est très peu probable que Nino finisse avec Erk, parce que dans les autres soutiens de Jaffar (Matthew et Legault), on voit bien qu'il est amoureux de Nino...puisqu'il affirme à Legault qu'il ne serait pas capable de la laisser seul (c'est la 1ère émotion qu'il ressent, la peur, de laisser nino seul)

je devrais voir ce qu'il devient à la fin du jeu si on fait Legault/Jaffar au niveau A

pour Hector je vois pas pourquoi ce serait Farina plus que Florina, d'autant que Farina n'est pas là dans le scénario de Eliwood, en plus le seul homme avec qui Florina peut faire un soutien, c'est Hector, alors que Farina, c'est avec Hector ou Kent (remarquez Fiora peut finir avec Kent, c'est assez drôle parce qu'ils ont exactement la même mentalité, voir leurs soutiens)

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:24:05

Moi je trouve que le couple Nino/Erk est le plus probable car on apprend qu'ils ont des jumeaux et dans Fe6 il y a bien des jumeaux, lugh et ray qui en plus ressemblent énormément à Nino.

Pour les pégases, je ne sais pas trop, mais Farina est surement la mère de thany, la ressemblance est frappante, et fiora pourrait être la mère de tate :o))

On pourrait voir clarine et klein les enfants de pent et louise, igrene la fille de hawkeye et je vois bien chad comme le fils de matthew :o))

Hugh pourrait être selon moi le fils de Canas aussi :-d

Et Lucius est celui qui a fondé l'orphelinat de lou/ray et chad, et il est mort tué par les soldats de Biran comme c'est dit dans FE6.

Voilà pour mes théories sur le sujet! :hap:

Limstella
Limstella
Niveau 27
01 septembre 2009 à 11:39:04

Nino et Erk, mais quelle horreur. :malade:

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:46:28

Pourquoi tu dis ça? :question:

Moi je trouve que ça ferai un beau couple :coeur:

Limstella
Limstella
Niveau 27
01 septembre 2009 à 12:04:44

Franchement je trouve qu'ils ne vont pas ensemble.
Nino est mieux avec Jaffar. :oui:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
01 septembre 2009 à 12:16:07

chad comme fils de matthew ça m'étonnerait, puisque la copine de matthew se fait dézinguer par Jaffar (sur ordre d'Ephidel), et à la fin, ils disent "le souvenir de Leila continua de le hanter"

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
01 septembre 2009 à 12:24:31

dsl du double post

Tate et Thany sont soeurs, non ?

sinon je n'ai pas aprlé de lugh et ray comme fils de Nino, parce que ça me paraissait évident

sinon je recherchais qui était le fils de Canas j'avous que j'aurais pas pensé à Hugh, remarque c'est plutôt logique puisque Canas dit à Pent que rien n'a marché pour préparer son fils à utiliser la magis noire (bon il a deux mais quand même), et puis l'âge concorde, le fils de Canas ayant 22 ans dans fe6 (quoique je connais pas l'âge exacte de Hugh)

sinon si j'en ai le courage, j'essayerai de faire tous les soutiens de FE6, mais comme le système a quelques différences, ce sera plus dur, par contre pour la traduction ce sera pas dur je parle couramment anglais
pour les soutiens de fe6, le problème est que le nombre de points par persos est limité : supposons qu'un perso ait fait tois dialoques avec trois persos différents, et qu'il passe suffisament de tours avec eux pour les dialogues suivants, mais sans les faire, eh ben il risque de bloquer celui qu'il veut faire au niveau B, parce que touts le points auront été pris par les autres

vous comprenez?

alors que dans fe7, la seule restriction est au niveau du nombre de dialogues autorisés à chaque persos (5 à chaque fois)

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:36:28

Ah oui exact pour Matthew/Chad :/

Faire tous les soutiens, ça m'a l'air bien compliqué, je n'en aurai pas le courage. :s

Pour le père de chad je vois mal qui ça peut-être :(

Sinon, rien à voir, mais est ce que t'as déjà fait le chapitre 32x dans le 7 :question:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
01 septembre 2009 à 18:53:05

pour faire tous les soutiens de renaud et Karla j'ai bien été obligé de le faire

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
01 septembre 2009 à 18:53:43

redsl du double post

le père de Chad on s'en fiche, puisque Chad est orphelin

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:46:12

Pour hugh je crois qu'il a 16 ans de FE6 :(

Et moi je m'en fiche pas de ce pauvre Chad :snif: