on était déjà au courant, mais sache qu'il y a trois mères possibles pour Roy, et que même si on pense que Ninian est probablement le mère de Roy, rien ne permet de trancher sur le sujet...parce qu'ils ont laissé le choix au joueur
perso voilà les couples que je vois comme les plus probables
Eliwood + Ninian >>> Roy
Hector + Florina >>> Lilina
Lyn + Rath >>> Sue
Même si Hector et Lyn s'entendent très bien, ils font plein d'allusions au fait que Lyn est très nostalgique des plaines de Sacae, et sinon le caractère de Florina ressemble bien à celui de Lilina (remarquez en fait, ça ne signifie rien). Et comme le seul candidat comme mère de Sue, c'est Lyn (Rath n'a que trois soutiens, avec Lyn, Will et Guy, et comme je le vois mal avoir une fille avec Guy ou Will...non je rigole de toute façon j'ai déjà fait tous les soutiens de Rath). Sinon pour la mère d'Eliwood, même si on ne peut l'affirmer, moi ça me paraît évident. (ça fait un peu le type qui se contredit, sauf que là c'est mon opinion, alors que tout à l'heure j'étais plus objectif)
Mais arrêtez de dire "c'est machin la mère de truc parce que je l'ai vu dans un soutien", les créateurs du jeu ont fait plusieurs fins pour chaque personnages selon les soutiens
de toute façon vous verrez bien quand j'aurai fini de les taper sur Word et que je les aurai envoyé (c'est assez chiant à taper à l'ordi, les yeux braqués sur l'écran qui débitent les paroles assez lentement)
...merci d'avoir lu tous mon post...^^