CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wallace et son Blason Uhlan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Loto649
Loto649
Niveau 3
18 juin 2008 à 17:50:01

:salut: .... j'aimerais savoir dans la campagne de lyn si on pouvait donner le Blason Uhlan que porte Wallace au chapitre 9 a Sain ou Kent parce que désolé de le dire, Wallace est une grosse bouse..... merci de vos réponses :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:15:14

Pourquoi "désolé"? Wallace EST une mauvaise unité.

Sinon pour ta question, uniquement en mode difficile, sinon tu es obligé de te servir du blason.

Loto649
Loto649
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:14:56

Ok :merci:

~>Je disais "désolé" car je croyais qu'il y avait des personnes qui se disaient: Wow il a l'air fort ce gros bonhomme en armure....

rubycant
rubycant
Niveau 1
07 avril 2009 à 03:17:42

bah.a l'utiliser, autant l'utiliser sur wallace!
si c'est pour avoir un paladin tout pourri...........en plus de marcus!
les cavaliers depasent pas le niveau 10 (voir 6) donc en faire changer de classe un si tot c'est une groooose perte d'XP!

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:05:21

mouais mais c'est ou un paladin tout pourri ou un general tout pourri donc...

Viman3
Viman3
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:56:53

ouai c'est chiant de ne pas avoir le choix.

illyria-cloud
illyria-cloud
Niveau 3
05 juin 2009 à 08:30:54

desolé mais ton estimation (level 6) es totalement fausse dans une game précédente j'avais un Sain lvl 20 au chapitre 9 et sa me faisait un paladin pret a etre utiliser

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:30:28

Sain niv 20 au chap9? Et tes autres perso alors?

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:23:54

c'est faisable puisque tu l'as assez tôt (et puis en difficile t'as pas tous les trucs obligatoires du tutorial, donc il peut se faire plaise dès le début)

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:08:58

Exact mais ça veut dire que t'as completement délaissé les autres vu que y'a pas d'arene avec lyn

Berserker-Gamer
Berserker-Gamer
Niveau 4
12 juin 2009 à 18:58:02

Ba quitte à avoir une très bonne unité lvl 20 qu'on monte en paladin, faut bien faire des sacrifices. C'est une tactique comme une autre je pense

jiji245
jiji245
Niveau 6
21 juillet 2009 à 00:51:07

il existe une autre technique pour avoir de l'exp illimité autre que l'arène c'est compliquer long et surtout très chiant mais ça marche la technique du "punching ball" ...

cela ne remplacera jamais l'arène certe mais après le chapitre 24 il n'y aura plus d'arene et ceux j'usqu'a la fin du jeux (si j'avais pas utilisez cette technique pour ma nino je pense que je l'aurais jamais eu a un niveau si élevée ...)

bref venons en a la technique :

pour cela prévoyez en priorité un beau stock d'arme et de magie par rapport a la personne que vous voulez entrainer (par exemple nino : achetez un gros stock de foudre ou de feu)

cette technique consiste a tapper un boss "tronner"(de façons a ce qu'il régénère 10 % de sa vie a chaque tour faute quoi cette technique ne marcherais pas) désarmer en boucle

pour cela prennez une unité résistante avec un soigneur derniere et laisser le boss user son stock d'arme sur votre unité ...

cela fait frapper le boss en boucle tout en faisant bien attention a sa barre de vie si elle déscend dangereusement attendez autant de tours que nésaisaire le temps que sa barre de vie remonte pour recommencer a le frapper quant vous frapper un boss votre expérience monte de 10 points en moyenne ce qui est long pour prendre un niveau d'autant que les boss on en général beaucoup d'esquive si le boss est trop résistant pour que vous lui ingligiez des dégâts (ce qui m'était arrivez avec nino) la force filla est votre amis ne l'oublier pas ; )

bref j'ai pue montez nino level 40 sur sonia ainsi j'en était vraiment contant

bref tout ça pour dire qu'il a surement augmenter son sain de cette manière (sur le boss du chapitre 9 par exemple)

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:16:47

sa reponse d'avant prouve le contraire.Et ta méthode est UN PEU longue et chiante.A mon gout mieux vaut arrener, puisqu'en plus on gagne du fric

jiji245
jiji245
Niveau 6
22 juillet 2009 à 22:45:36

j'explique justement que ça ne remplacera jamais l'arène mais après le chapitre 24(ou 23 pour le scénario d'eliwood) il y a plus d'arène donc cette technique reste la seul pour faire de l'exp quasiment illimité(voir illimité si tu t'y prend bien vue que ça réclame pas un stock d'arme aussi gros que l'inventaire de Merlinus non plus ^^)

Sinon je peut l'assuré que c'est casse c** faut compter une bonne heure pour prendre 10 niveau sur une seul unité donc bon quant tu vois l'arène tu gagne un niveau tout les trois tours ben c'est incomparable...

sinon la réponse de Berserker-Gamer ne prouve rien du tout vue que c'est illyria-cloud qui a montez son sain level 20 ...

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
23 juillet 2009 à 21:18:41

pour Nino je trouve ça plus simple d'utiliser une mine à une mission où il y a beaucoup de gars (genre contre Lloyd)

jiji245
jiji245
Niveau 6
23 juillet 2009 à 23:43:19

en effet mais bon j'évite le plus possible le bug de la mine ...