il existe une autre technique pour avoir de l'exp illimité autre que l'arène c'est compliquer long et surtout très chiant mais ça marche la technique du "punching ball" ...
cela ne remplacera jamais l'arène certe mais après le chapitre 24 il n'y aura plus d'arene et ceux j'usqu'a la fin du jeux (si j'avais pas utilisez cette technique pour ma nino je pense que je l'aurais jamais eu a un niveau si élevée ...)
bref venons en a la technique :
pour cela prévoyez en priorité un beau stock d'arme et de magie par rapport a la personne que vous voulez entrainer (par exemple nino : achetez un gros stock de foudre ou de feu)
cette technique consiste a tapper un boss "tronner"(de façons a ce qu'il régénère 10 % de sa vie a chaque tour faute quoi cette technique ne marcherais pas) désarmer en boucle
pour cela prennez une unité résistante avec un soigneur derniere et laisser le boss user son stock d'arme sur votre unité ...
cela fait frapper le boss en boucle tout en faisant bien attention a sa barre de vie si elle déscend dangereusement attendez autant de tours que nésaisaire le temps que sa barre de vie remonte pour recommencer a le frapper quant vous frapper un boss votre expérience monte de 10 points en moyenne ce qui est long pour prendre un niveau d'autant que les boss on en général beaucoup d'esquive si le boss est trop résistant pour que vous lui ingligiez des dégâts (ce qui m'était arrivez avec nino) la force filla est votre amis ne l'oublier pas ; )
bref j'ai pue montez nino level 40 sur sonia ainsi j'en était vraiment contant
bref tout ça pour dire qu'il a surement augmenter son sain de cette manière (sur le boss du chapitre 9 par exemple)