CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutiens

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:16:58

bon bein voilà je cherche une métode plus rapide pour avoir tous les dialogues de soutien du jeu, j´en suis a 95% et je commence a en avoir assez

a oui me manque aussi le A du dialogue entre pent et louise

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:51:27

Recherche, il doit y avoir déja un topic dessus.

Pour Pent et Louise c´est lors du combat face au dragon (faut avoir lût les deux autres dans la partie)

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:15:21

ok ^^ sinon je me suis tromper je suis a 96%

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:53:33

Pent et Louise : 1er au temple des sceaux (le chap ou on se bat contre le frère qui n´est pas mort)
2e contre Nergal
3e contre le Dragon

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:52:15

ok sinon je suis a 99% me manque juste loise et pent rang A et lucius karal rang A (j´ai les rang C et B de chaque) c´est long mais je les aurait les 100% ^^

soraiku
soraiku
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:34:56

Je dois être aux alentours de 80%

j´ai jamais fais les soutiens de renaud, canas, lucius entr autre...

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:44:55

J'ai une question à rpopos des dialogues de soutiens. (je sais qu'il y a pleins d'autres topics dessus mais j'ai la flemme de chercher alors je poste là)
En fait ça ne concerne pas Fire Emblem 7, mais Fire Emblem 6 (Fuuin no Tsurugi, saus que sur leur forum j'ai pas tuové de topic d'aide ni rien d'autre et en plus il semble vraiment inactif :p
Alors voilà ma question, comment se déroulent les dialogues de soutien dans FE6? J'ai remarqué que ça n'est pas pareil que dans FE7, où il suffit de laisser deux unités compatibles côte à côte un certain nombre de tours et ensuite pof, dialogue de soutien. Dans FE6, les dialogues de soutien ne viennent pas!! Comment faire?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 avril 2008 à 01:02:47

Chez moi, c'est exactement pareil que dans le 7. Je ne comprends pas pourquoi tu n'y as pas accès :(

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:28:08

Alors j'ai trois hypothèses: soit certains dialogues de soutien ne sont pas disponibles avant un certain temps (je n'en suis qu'au chapitre 11), soit il faut laisser les personnages à côté vraiment très longtemps (ce qui me parait peu probable puisque j'attends 100 tours à la fin de chaque chapitre, en ayant mes unités compatibles côte à côte), soit je n'ai pas bien compris comment ça marche les soutiens.
Pour moi, il suffit juste de laisser des unités côte à côte à la fin d'un tour. Mais y aurait-il quelque chose d'autre, du genre qu'elle doivent combattre ou je sais pas quoi??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:40:43

Ils doivent être côte à côte c'est tout. Mais bon apparemment un grand nombre de soutien commence à 1 point et ne progresse que d'un ou deux par tour.

Par contre essayes si tu n'a pas encore eu le soutien C entre eux, de placer côte à côte Roy et Lilina pendant un tour, tu devrais voir apparaître la commande soutien, sinon tu as un bug sur le jeu.

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:33:51

Nan mais c'est bon, j'en ai quand même quelques-uns des soutiens (Lugh/Chad, Lilina/Bors, Bors/Wendy, Wendy/Barth, Sue/Shin, Dorothy/Saul, Roy/Lance, Lance/Alan, Roy/Wolt, Klein/Clarine, Clarine/Rutger, Lot/Ward, ...)
Mais bon, il y a des soutiens qui ont mis vraiment beaucoup de temps à venir, beaucoup trop à mes yeux! Est-il normal que j'aie laissé Sue et Shin à côté plus de 100 tours en fin de mission (après avoir vaincu le boss, parce que pour faire passer les tours après ça va plus vite) et que ce n'est qu'à la mission d'après que j'ai pu faire mon soutien (rang C, je n'avais pas encore fait de soutien avant) ??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:32:41

Deux possibilités:
Soit tu as déjà fait dans le chapitre un soutien nécessitant Sue ou Shin ce qui apparemment n'est pas le cas.

Soit tu as voulût (ou inintentionnellement) faire démarrer plusieurs soutiens à la fois dans le chapître et tu as atteint la limite des 120 points de supports (dans un chapître, tout personnage confondus, tu ne peux gagné un total que de 120 points de soutiens).

Parce que pour arrivé au soutiens C, Shin et Sue ont besoin de seulement 30 tours. (Ah oui, et il me semble que tu ne peux pas avoir le soutiens dans le chapitre d'arrivé de ton perso il me semble.)

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:50:58

Pour le chapitre d'arrivée du perso c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué en effet.

Par contre je n'étais absolument pas au courant pour cette histoire de 120 points de soutien toutes unités confondues!! Ca explique tout! Parce qu'à chaque fois j'essaie de faire 36.000 soutiens en même temps^^ :D

En tout cas merci bien pour tes réponses ;)

(Tu sais si ça marche pareil pour Path of Radiance les soutiens?)

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:53:43

Ah oui (désolé pour le double post), je pensais aussi:

Est-ce que une fois qu'on a vaincu toutes les unités ennemies (dans les chapitres où par exemple l'objectif est de prendre le trône), et qu'on fait passer des tours (du coup ça met qe "phase joueur" à chaque fois, d'où un gain de temps considérable :p), les soutiens continuent d'augmenter?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:13:16

Path of Radiance => Non, il suffit juste que les deux unités soient déployées en même temps dans un nombre précis de chapitres.

Fuuin no Tsurugi => Je crois que c'est bon, après tout je me souviens avoir eu des soutiens après avoir tout détruit.

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:00:13

Merci pour toutes ces réponses, tu m'aides beaucoup! (et moi qui continuait désespérément à faire passer plein de tours dans Path of Radiance... :( !!)

Je reviendrai si j'ai d'autres questions, mais ce n'est pas encore le cas^^ ;)