CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sofia de FE6???

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:28:55

Voila dans la mission avec limstella(l`avant dernier)dans le village en bas et bien c`est sofia de FE6 qui demende a voir l`archsage,elle vien de arcadia...elle n`èn dit pas plus mais je vous le dit quand meme...je n`es pas l`emulateur de FE6 mais l`orinal en japonais (et oui je ne vole pas moi)alors a tout ceux qui son s`en coeur(sans offance)et qui on le jeux pirater en francais(ou anglais)j`aimerais en savoir plus sur elle.

Merci

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:02:33

Avoir Fe6 en français? tu rèves, même si Marthur a commencé une traduction.

Sophia est en fait une demi-dragonne de Nabata et est aussi une prétresse. Elle possède un don de voyance à courte portée et est la première à sentir l´apparition des battle dragon de Bern dans Fe6. Elle va alors essaye de trouver la cause de cette apparition mais va se faire capturer par les troupes de Zephiel qui vont la jeter en prison (où elle s´occupera de Cécilia, grièvement blessée par Zephiel). Roy va la secourir et notre mignonne petite shamane va les conduire à Arcadia alors que Bern se prépare à lancer une offensive (puis après elle le conduira à la cachette du Forblaze d´Athos).

Sinon, c´est la meilleure amie de Fae, la petite fille qu´on rencontre dans la maison lors de la mission du désert (elles se connaissent depuis qu´elles sont toutes petites, c´est à dire pas mal de temps) mais comme Fae est une dragonne pûre, elle ne vieillit pas aussi vite que Sophia.

Pour le reste on n´en sais pas vraiment plus. Sinon qu´elle est assez silencieuse et qu´elle ne parle pas beaucoup.
Pour les couples, on a Roy *se pend* ou Rei, l´un des fils de Nino.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:55:42

(C´est pour ça qu´elle a exactement le même visage dans FE7 et FE6, même après 20 ans, elle ne vieillit que très lentement physiquement)

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:30:37

Sa explique tout.

Rei est le fils de Nino,j´imagine que c´est Lugh l´autre.

J´ai aussi entendu dire que Lyn et Rath(de FE7)on ue un enfant qui est dans FE6 mais je ne vois aucune mansion de ceci sur toute le site que je vais.

Merci pour les information si vous avez un endroit ou je peut voir le script en francais j´apprecirais beaucoup.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:59:21

Sue (la nomade) est la fille de Rath, et beaucoup pense que c´est avec Lyn mais il n´y a aucun indice dans le jeu.

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:39:18

Quand on fait le support a FE7 je crois que sa en dit,en se moment je fait celui avec Rath et lyn(aussi Hector et Farina)je vien de finir eliwood et Fiora,je crois que vous savez que se son les couple officiel.

je repose la question si quelqu´un a le script en francais de FE 6.

ah!et je me demandais si il a un site web ou l´on trouve toute les image que l´on voit a l´arriere du sond test?

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:41:58

Ah et j´oubliais dans la mission ou l´on retrouve lyn(hector et eliwood story)dans l´un des maison dans le milieu de la carte on parle avec un enfant qui dit que l´orcequ´il sera grand il va devenir aussi fort que nous,enfin,je crois que se pourait etre un perso de FE6?pas vous?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:20:20

J´en ai pas le souvenir, les seuls persos visibles et jouables de FE6 sont Sofiya et Fa (et évidemment Marcus, Bartre et Karel, entre autre). Les autres cités sont Hugh et Igrene, mais dans le chapitre dont tu parles, il me semble que c´est pas le cas...

Sinon en ce qui concerne les couples officiels, c´est toujours au bon vouloir du joueur. Lyn est une POSSIBILITÉ, tout c omme Fiora avec Eliwood, etc... A chaque fois on ne sait que l´un des parents, la seule exception serait à la limite Pent et Louise...

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:27:27

ok mais ceux mensionner son les plus probable,Eliwood peux se marier avec Lyn,fiora ou Ninian(dont je trouve tres etrange)mais je n´est pas encore fait tout cela alors j´affirme rien mais les couple qui son dit comme ´´Officiel´´ ou plutot les plus probable son surtout: eliwood et fiora,hector et farina,lyn et rath etc.

aussi quequelqu´un a le nom de la femme de canas?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:24:20

Aucun nom, à ce que je sache...

Ensuite, comme je l´ai dit il n´y a pas de couple officiel, et si on devait faire au plus probable selon ce qu´on sait de FE7 et FE6, ça serait plus Ninian qu´autre chose, par exemple... Mais on en avait déjà discuté sur un autre topic, il me semble ^^;

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:51:23

...Ninian?la mere de Roy,sa veux dire que avant quelle parte pour toujours elle a acoucher de Roy...a moin que se soie eliwwod qui la porter dans son ventre...non mais quand meme un peu de luciditer c´est impossible que se soit sa.

Tu disais plus haut que l´on pouvait voir fae dans FE7,et bien ou est elle?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:23:31

Dans la maison de la mission du désert (celle à coté du début).

En soutien A avec Eliwood, Ninian reste sur terre et meure assez jeune.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:36:18

On va repartir dedans, mais tant pis... Les probabilités que Ninian soit la mère de Roy sont assez hautes, car:

1) dans FE7, en cas de support A entre Eliwood et Ninian, elle décide de rester à Elibe avec lui.
2) Ninian, privée de sa pierre de dragon, a une excellente raison, plus que les autres, de mourir tôt, comme c´est le cas pour la mère de Roy dans FE6.
3) Marcus décrit la mère de Roy comme étant douce et calme, dans ce style-là.
4) Ninian est une dragonne de glace ayant vécu à Ilia, or la fleur préférée de la mère de Roy vient d´Ilia (mais cette "preuve" fonctionne aussi avec Fiora, du coup).
5) étant seulement demi-dragonne, Roy peut très bien être le fils de Ninian sans pour autant en avoir certaines caractéristiques, comme la longévité... Vive la génétique.

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:24:42

Mmmmm je vois,je crois que je vais d´abord faire le support avec Ninian et ensuite en juger.

En passent esqu´il a une nouvelle image a chaque foit que tu passe le jeux avec un support different,lorsque j´ai fini le jeux avec Eliwwod en support avec Fiora j´ai ue un image de Eliwwod et fiora(qui a l´air asser troubler sur l´image)alors a t´il la meme chose avec le support avec Lyn et Ninian?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:23:52

Bingo, c´est aussi le cas en mode Hector si ce dernier finit avec Florina, Farina ou Lyn...(et tu peux trouver ces images sur internet, mais bon ça dépend après si tu veux les voir, ou si tu veux les débloquer tout seul)

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:38:50

Ok,mais je crois que pour hetor il a plus de chance avec farina ou lyn.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:41:26

Dans la logique, je dirais que Florina a plus de chance en ce qui me concerne. La fille d´Hector lui ressemble plus qu´au deux autres, et elle est de constitution plus faible (ce qui pourrait expliquer vaguement sa mort prématurée).

Si on parle statistiquement, ça donne Lyn > Florina > Farina dans la vitesse de progression du Support, mais ça on s´en fiche un peu : /

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:19:34

Par contre je ne me souviens plus d´un quelconque indice sur la mère de Lilina....
Sinon le caractère je ne m´y fit pas, car même si sa mère est Farina, si celle-ci meurt en couche (ce qui n´est pas rare à l´époque médiévale à mon avis) elle ne l´as pas éduqué, idem avec Lyn.

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
05 novembre 2007 à 01:37:05

Mmmm je vois mais moi je me dit que Lyn est avec Rath alors je me suis dit qu Farina cerais avec hector mais pour eliwood,je ne c´est plus entre fiora et Ninian.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:03:57

C´est au choix, ça a toujours été selon tes préférences... Faut juste pas affirmer que ton choix est la vérité absolue, vu qu´elle ne l´est pas vraiment pour tout le monde, sinon ça passe.