CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dream Team ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 août 2007 à 18:52:01

29+2? Controle anti-drogue svp. Hector ne peux pas dépasser les 29, même avec des objets de boost (ou alors tu as un bug monumental).

Uber spear? la lance que possède vaida quand tu l´affrontes et qu´il lui donne des stats de malades. Tappe uber spear dans la barre de recherche.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 août 2007 à 23:01:09

La Über-Spear est un objet légèrement cheaté. En fait Vaida se doit d´être potentiellement intuable dans le chapitre 24, mais il me semble qu´on ne peut toucher à ses stats à ce moment sous peine de les modifier aussi par la suite, lorsqu´on la recrute, ce qui aurait fait d´elle une unité abusée... Solution ? Lui donner une arme spéciale au chapitre 24 lui donnant des boosts bien sympas, expliquant ainsi le "ah ah Nergal m´a boosté". Mais le truc qui était probablement pas prévu par Intelligent Systems, c´est qu´en usant du fameux bug de la mine, il y a moyen d´obtenir cette lance. En gros, ça donne ça:

http://img521.imageshack.us/img521/1995/vemblem01zn9.png

Str +5
Skill +4
Speed +9
Def +4
Res +14
HP +17

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 août 2007 à 00:59:22

Généralement un perso possède des stats pour chaques appararition dans le jeu, donc je suppose qu´entre le chapitre 24 et le 26/27 elle possèdent deux ensembles de données.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
10 août 2007 à 14:58:30

Moi, j´ai buté Vaida dans le chapitre 26 (si je me souviens bien) de la campagne d´Hector. :fou: Je l´ai fait venir et je l´ai massacrée à coup de balistes, archers et mages, en tout genre.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 août 2007 à 17:23:49

Oui, elle est "potentiellement" intuable, j´ai pas dit qu´elle ne l´était pas. Tu sais, j´ai bien réussi à tuer Fargus dans le chapitre 16X sans Arena Abuse, donc bon... (circonstance atténuante: c´était en version japonaise, donc je savais pas qu´il fallait juste lui parler -_-)

LE seul personnage intuable que je connaisse, c´est Valter pendant son combat scénarisé contre Seth, au début de FE8: même en trichant et en donnant à Seth all stats +1000, bah Valter esquive quand même et réussit à toucher Seth : /

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
10 août 2007 à 18:49:03

Bigbeubeu :d) C´est marrant de faire combattre Fargus à l´arène. Il traite Eliwood et son groupe de tous les noms alors qu´ils n´y sont pour rien. :o))

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
11 août 2007 à 02:54:53

De quoi tu parle quand tu dit faire combattre Fargus a l´arene parce que la je ne suis pas.
Si tu le bute Fargus ca fait quoi :question:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
11 août 2007 à 12:01:56

Moulefrite :d) Tu utilises le bug de la mine dans la mission où tu combats contre lui pour le faire aller à l´arène.

Si tu butes Fargus, il te dis, si je me souviens bien : "Ah! Impossible! Ces imbéciles m´ont tué. Vous avez définitivement perdu votre billet vers l´île maudite." GAME OVER

Ou un truc comme ça.