CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie de Fe7 par Jayko

Jayko
Jayko
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:22:54

Ceci est une petite Parodie que j´ai fait tous seul du jeux de FE7.
J´espère qu´elle vous plaira et aussi,dsl en avance des fautes d´ortho.

PROLOGUE:La fille des Plaines.

Par un joli matin ensoiller,une petit fille au nom de Lyn désida de se rendre chez le marchant qui abitait de l´autre coté des plaines. Quand elle arriva là-bas,elle vu le marchant par-terre assomé. Lyn,étant gentille,désida de volé tout l´argent de la caisse et ramena l´homme chez elle.En arrivent chez elle,l´homme ce réveilla.

Lyn:C´est quoi le but de se faire assomer le jour ou je veut acheter des pommes???

Marchant:Désoler...Mon nom est...

Lyn:J´ai rien dis a propos de ton nom!!!Je veux savoir si tu a des pommes?

Marchant:Désoler...toutes volé....

Lyn:QUOI?!?!Pas vrai!!

Marchants:Oui madame!!

SLLLAAACHH!!!!

Marchant:AYYOYEEE!!!Qes qui vous...prend??

Lyn:Mon nom c´est Lyn et non Madame!!

Marchant:Ah...Désolé....

Tous ta coup on entendit des bruits de pieds venant de l´extérieur...ET,un voix se firent entendre

?? ??:C´est toi la fille qui veut des pommes?!

Lyn:Oui,pourquoi?

?? ??:Parce que je veut te dire que j´ai les est toutes acheter! HAHAHAHAHA!!! Qu´es que je suis un criminelle!!

Lyn:Salaud!

Marchant:Allez,va lui boter le cut!

Lyn:Quoi?!

SLLAAACCCHHHH!!!!

Marchant:Mais arrête de me frapper!!!

Lyn:C´est qui dit quoi faire alors,ferme-la!

Marchant:Oui Madd......Lyn!

Lyn:Bon reste te la et ne rien.

SLACHHH!!!!

Marchant:Mais,ques que j´ai dit?

Lyn:Je tes demander ton nom!

Marchant:Vous me l´avez jamais demandé,même que...

SLACHHH!!!

Marchant:Je m´apelle Lyn.

SLACHHHH!!!!

Marchant:D´acoort,mon vrai nom est Jayko.

Lyn:Bon c´est mieu.Maitenant,regarde le spectacle!!

Lyn sort de sa maison et elle vu 2 bandit.Le premier s´aprocha d´elle et lui dit:

Bandit:Heuu....

Lyn:Quoi?!Tu ne veut pas te battre?!

Bandit:A vrai dire non.Je voudrais que me couper la tête svp..

Lyn:(Mais,il est bien stupide!!)D´accord!

SLLLACH

La tête du bandit disparu dans les airs.

Lyn:WOOW!je suis forte!

Bandit-2:A vrai dire,non!Pas comparé a moi!

Lyn désida de se raprocher du Bandit.

Lyn:Quelle est votre nom?

Bandit-2:Je m´apelle Lyn.

Voix de la tente a Lyn:Comme moi espece de voleur!!C´est mon nom!

Lyn:Fermex-la vous deux.Prépare-toi a mourire!

Bandit-2:Je l´espère!Attent,qu´es que vien de dire la moi?...

SLAAAACCCHHHH!!!

Lyn:OUAIS!! Chapitre clear!!!

Jayko:On dit:Chapitre réussit,et non Chapitre clear!

Lyn:....

SLAACCCHHH!!!

Jayko:D´accord d´accord...

FIN DU CHAPITRE PROLOGUE.

Jayko
Jayko
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:26:49

Les fautes von diminué au Chapitre 1 car,je vais utilisé Word.
C´est tous et aussi,toutes critique et commentaire sont les bien venu.

Jayko
Jayko
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:48:29

Voici,j´ai corriger beaucoup de faute avec World. Le revoici:

PROLOGUE:La fille des Plaines.

Par un joli matin ensoleillé , une petit fille au nom de Lyn décida de se rendre chez le marchant qui habitait de l´autre coté des plaines. Quand elle arriva là-bas,elle vu le marchant par-terre assommé. Lyn, étant gentille, décida de volé tout l´argent de la caisse et ramena l´homme chez elle. En arrivent chez elle, l´homme ce réveilla.

Lyn:C´est quoi le but de se faire assommer le jour ou je veut acheter des pommes???

Marchant:Désoler...Mon nom est...

Lyn:J´ai rien dis a propos de ton nom!!!Je veux savoir si tu a des pommes?

Marchant:Désoler...toutes volé....

Lyn:QUOI?!?!Pas vrai!!

Marchants:Oui madame!!

SLLLAAACHH!!!!

Marchant:AYYOYEEE!!!Ques-qui vous...prend??

Lyn:Mon nom c´est Lyn et non Madame!!

Marchant:Ah...Désolé....

Tous ta coup on entendit des bruits de pieds venant de l´extérieur...Et, une voix se firent entendre

?? ?? :C´est toi la fille qui veut des pommes?!

Lyn:Oui, pourquoi?

?? ?? :Parce que je veut te dire que j´ai les est toutes acheter! HAHAHAHAHA!!! Qu´es que je suis un ,méchant.

Lyn:Salaud!

Marchant:Allez, va lui botter le c*t!

Lyn:Quoi?!

SLLAAACCCHHHH!!!!

Marchant:Mais arrête de me frapper!!!

Lyn:C´est qui dit quoi faire alors, ferme-la!

Marchant:Oui Mad…......Lyn!

Lyn:Bon reste te la et ne rien.

SLACHHH!!!!

Marchant:Mais, ques que j´ai dit?

Lyn:Je tes demander ton nom!

Marchant:Vous me l´avez jamais demandé, même que...

SLACHHH!!!

Marchant:Je m´apelle Lyn.

SLACHHHH!!!!

Marchant:D´accort, mon vrai nom est Jayko.

Lyn:Bon c´est mieux. Maintenant, regarde le spectacle!!

Lyn sort de sa maison et elle vu 2 bandit. Le premier s´approcha d´elle et lui dit:

Bandit:Heuu....

Lyn:Quoi?!Tu ne veut pas te battre?!

Bandit:A vrai dire non. Je voudrais que tu me couper la tête svp..

Lyn:(Mais ,il est bien stupide!!)D´accord!

SLLLACH

La tête du bandit disparu dans les airs.

Lyn:WOOW!je suis forte!

Bandit-2:A vrai dire, non!Pas comparé a moi!

Lyn décida de se s’approcher de l’autre Bandit.

Lyn:Quelle est votre nom?

Bandit-2:Je m´appelle Lyn.

Voix de la tente a Lyn:Comme moi espèce de voleur!!C´est mon nom!

Lyn:Fermez-la vous deux. Prépare-toi a mourir!

Bandit-2:Je l´espère!Attend, qu´es que vient de dire la moi?...

SLAAAACCCHHHH!!!

Lyn:OUAIS!! Chapitre clear!!!

Jayko:On dit:Chapitre réussit, et non Chapitre clear!

Lyn:....

SLAACCCHHH!!!

Jayko:D´accord d´accord...

FIN DU CHAPITRE PROLOGUE.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:22:23

Autant pour la parodie précédente (celle de FireGirl13) j´étais enthousiaste, malgré de vives critiques ( :) ) qui se sont atténuées au cours du temps.
Mais là désolé de te le dire, c´est vraiment pas le top du top. Je vais essayer d´être constructif :

1) Essaye vraiment de corriger toutes les fautes de syntaxes et d´orthographes. Tu dis en avoir corriger pas mal avec Word mais il y en a encore beaucoup. Les fautes, on peut se dire que c´est rien mais c´est vraiment dérangeant quand on lit. Je vais te donner quelques exemples :
"Ques-qui vous...prend" ---> Qu´est ce qui vous prend

"Tous ta coup on entendit des bruits de pieds venant de l´extérieur...Et, une voix se firent entendre"

----> Tu entends des bruits de pieds toi ?? ?? Je pense que tu as voulu dire bruit de pas. Une voix se fit entendre parce que "une voix se firent entendre" ça fait un peu bizarre.

Bon sinon il demeurt d´autres fautes mais je pense je suis pas là non plus pour toutes les énumérer. Ce que tu dois comprendre c´est que Word certes, corrige des fautes d´orthographe (pas toutes qui plus est ---> marchanD [ici Word a du comprendre que tu parlais du verbe marcher : marchant]) mais ne corrige pas les tournure de phrase (comme avec la voix qui se fait entendre, par exemple). Donc un conseil : relis toi !! ! ça évitera les phrases bourrés de fautes et qui ne veulent rien dire.
---> "Lyn:Bon reste te la et ne rien" ?? ???
Un dernier conseil niveau stylistique, je trouve que les noms des personnages ressortent mieux si tu utilises des crochets :
[Lyn]: --> je trouve cela mieux que Lyn:
[...] ---> pareil je trouve cela mieux que ?? ??
Mais bon ça, ça reste une affaire de goût, même si je trouve qu´on arrive mieux à suivre la lecture comme on voit bien où les dialogues commencent et où ils s´arretent, et n´hésite pas à utiliser les smileys du forum, ça peut accentuer les réactions des personnages.
:ange:
:malade: (par exemple)

2)Sinon niveau scénario, si c´est une parodie, il doit y avoir des passages qui sont censés faire rire, alors que dans celle-ci je n´en vois pas beaucoup. Tous les personnages s´appellent Lyn ?? ? Ca passe vraiment pas.

"Bandit:A vrai dire non. Je voudrais que tu me couper la tête svp.." ----> Dans une certaine mesure ça pourrait faire rire mais là ... C´est trop ´rajouté´, imagine toi sur un champ de bataille et une personne vient te dire ça... ça fait un peu bizarre :malade:
"Bandit-2:Je l´espère!Attend, qu´es que vient de dire la moi?...
----> Je me suis même demandé ici, si tu voulais faire parler le bandit comme un imbécile, mais là encore imagine toi le champ de bataille, le bandit se prépare à combattre mais il ne fait attention à rien, même pas à son adversaire!
Je ne pense pas que çe soit avec des phrases pareilles que le lecteur va rire. Je te conseille de développer plutôt le caractère des personnages mais sans le ´surjouer´(enfin pas trop, quoi). Il peut y avoir des stéréotypes, par exemple les bandit sont des imbéciles, mais on ne peut pas communiquer au lecteur cela avec seulement une seule phrase; il faut développer à tout prix.

SLACHHHH!!!! ---> Evite de trop utiliser ce genre de mot, il y en a déjà 8 dans ce texte !! ! et c´est vraiment beaucoup. La répétition peut être intéréssante pour faire sourire le lecteur mais pas une répétition abusive d´un mot ´quasiment´ inutile.

J´ai dis ce que j´avais à dire, il ne faut pas que tu prennes ces remarques comme une punition, elles sont là pour t´aider à progresser et comme le disait justement Red_Thunder sur un autre topic :
"Les critiques sont plus importantes encore que l´écrit lui-même, car sans critique, jamais l´écrivain ne parviendrait à progresser. Il resterait alors nul, et sans interet."
© Red_Thunder

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:10:32

"Des vives critiques" :d) Les miennes :content: . Tu as de la chance que je ne sois pas le premier à être passé.

Non, tout a été dit, je soutiens l´avis de Draco, et je rajoute que j´ai tellement ri que je me suis cassé les côtes.

Détrompe toi, Jayco, je n´ai pas ri parce que ton texte était drole, je l´aurait plutôt vu dans une tentative (très) foireuse de théatre de l´absurde. En vérité, j´ai explosé de rire après avoir lu le récit et son titre. Comment? C´est ça, une parodie? Je ne suis pas très doué pour écrire des parodies, mais là, je suis presque sûr de faire mieux.

Arrêtons la ces courtoisies. Je n´ai aucun conseil supplémentaire à te donner par rapport à ceux de Draco, et je n´ai pas envie d´approfondir l´étude de ton texte. Une prochaine fois peut-être.

Au fait, Dracotueur, comment on peut avoir le "c" de copyright?

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:19:22

Je tiens juste à ajouter à ajouter que nous ne sommes pas en compétition avec Red_Thunder (pour ceux qui pourrait douter :p)

Sinon le copyright © tu l´obtiens en laissant enfoncer la touche Alt ( en bas a gauche ) et en faisant les numeros 0169 dans le pavé numérique de droite.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:02:38

Merci. Et non, nous ne sommes pas en compétition, en prouve nos styles de critique bien différents. ©Formidable, ce petit machin. Tous mes messages vont se terminer pas © Red_Thunder.

Jayko
Jayko
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:09:40

Merci a vous deux pour les critiques.Je sais que je fais beaucoup de faute d´orthographe.Je vais me reprendre pour le chapitre 1 que je vais faire tentôt.Vous direz si il est mieu.(Car,si il est pourri,je crois que je vais arrêter cela la.)

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:37:32

Il ne faut pas te décourager, je sais c´est toujours dur à encaisser ce genre de remarques mais il faut tenir !

Bon courage pour la suite.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:40:57

Oui, ceux qui ont tenu font de bons récits (Firegirl, tu es visée :o)) ). Je sais que je suis direct, cruel, insensible, sadique (tout ce que tu veux de péjoratif), je comprend que tu ai l´impression d´être nul, mais tu ne l´es pas. dans tout texte, il y a un potentiel, et c´est à l´auteur de le reveler (©Red_Thunder).

Red_Thunder iz eu registredde trademarque. Olle raïte iz aeu legal properti. :o))
Vive l´Anglais.

Jayko
Jayko
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:41:06

T´inquète,je le prend pas mal. Comme tu dit,si je tiend les remarque que toi et Dracotueur m´avez dit,mon récits va devenir meilleur.Bon, j´ai fait le chapitre un que j´avais déja commencé hier. J´ai rédiger 3 fois et, sa m´a enlever asser de fautes. tenez le voici:

CHAPITRE1 :La revenge des brigands

[Lyn] :On n’est enfin arrivé à la ville de Machine Man.

[Jayko] :Mouhais…. Je sais même pas pourquoi on est venu ici, aucun marchant ne vend des pommes a bas pris, à part moi bien sur.

[Lyn] :A ouais! J’avais oublié, maintenant, grâce que tu est dans mon équipe, toute les choses que nous vendons sont gratuite. Exactement comme tes pommes!

[Jayko] :Les pommes que je me suis faite volé, il faut que je te les donnes. Qu’es que on fait un équipe merdique!

[Lyn] :Non! Tu est merdique! Moi, je suis forte!Tu n’a pas vu quand j’ai coupé la tête des deux bandits qui avait volé tes pommes! WOOOW!Qu’es que je suis bonne!

Tout ta coup,on entendit des bruits de as et une respiration forte qui se rapprochais de Lyn et Jayko C’était un homme vêtu d’une armure verte et qui avait des cheveux vert.

[Homme] :YO madame,es ce que sa va bien ?

[Lyn] : Ho mon dieu! Un rappeur!

[Jayko]Allez va si poupée! Casse la le née!

Lyn se tourna devant Jayko et lui dit :

[Lyn] :Mais bien sûr!

BAMM!!!

[Jayko] : Haaaaaa…. Mon née….

[Lyn] : Tu voulais que je te casse le née. Pourquoi pleure tu?

[Jayko] : Je… je parlais de….l’autre au cheveux bleu, heu vert…..

[Homme] : Ho, en plus quelle puissance! Vous faite pleurez un marchant en un seul coup de point! Wow! Vous être réellement ma déesse.

[Lyn] : Essayez-vous de me draguer?

[Homme] : Mais, bien entendu?

[Lyn] : Ah, sa me va moi. Alors on sort ensemble le rappeur?

[Homme] : C’est cool déesse yo!Ah, et ouais, auriez-vous l’honneur de m’apeller Sain au lieu de rappeur?

[Lyn] : Non mais, tu crois vraiment que une déesse va se forcer pour apprendre un nom aussi beau le rappeur?

[Sain] : Ouais!

[Lyn] : QUOI?!!

[Jayko] : Bon, c’est a son tour, casse lui le née!

Lyn se retourna encore vers Jayko en serrant ses points.

[Lyn] : Se coup si par exemple ne pleure pas!

[Jayko] : Pas sur moi sur….

SLLAAACCHH!!!

[ Jayko] : Si je continue de traîner avec toi, je vais perdre toute les parties de mon corps!
Et lui qui va le plus mal ,c’est l’entre jambe….

[Sain] : Ha, ferme-la toi! On se fou de se qui t’arrive! Ma déesse elle, sont pas trop mauvais.

[Lyn] : Ha Sain, comme vous être romantique.

[Jayko] : (Non mais!).

Tout ta coup, d’autre bruits de pas se firent entendre. C’était un homme en rouge avec les cheveux rouge qui fonçait a toute vitesse sur Lyn et Jayko.

[Homme] : Sain! Vous n’allez quand même pas sortir avec la nièce de Lungreen!

[Sain] : Je vois pas pourquoi.

[Homme] : Si il l’append, tu risque que de… mourir!

[Sain] : Pour de vrai?

[Homme] : Ouais, pour de vrai!

[Sain] : Cooool!

[Homme] : Mais!Tu est bien stupides Sain!

[Jayko] : Content de voir que on n’a la même opinion.

L’homme prit son épée et, en un seul coup, Jayko se fit blesser a là figure. Sur se coup, Jayko tomba par terre et dit :

[Jayko] : Haaaa……. Je suis maudit…..

[Homme] : Ta geule!

[Lyn] : Vous être brillant tous les deux alors, vous venez dans notre équipe!

[Jayko] : Non mais,tu est malade!

SLACHH!!!!

[Jayko] : Je suis réellement maudit….

[Homme] : Je propose un plan d’action!

[Sain] : WOOOOW!!! Qu’est que tu est brillant!

[Jayko] : Pourquoi un plan d’action?

[Homme] : Pour te le foutre dans le c*t!

[Jayko] : …

[Sain] : Il y a des bandits qui circule a l’extérieur du village.

[Lyn] : WOOOW! Sain, ça c’est le meilleur plan!

[Homme] : Écoutez-moi! Moi et Sain, nous sommes en cheval. Bon, j’ai tout dit.

[Lyn] : Ceci me parais excellent!

[Sain] : Moi et Kent, nous sommes les meilleurs! Jaloux Jayko?

[Jayko] : ….. (J’ai hâte de foutre le camp…).

Toutes l’équipe sortir du village armé d’épée et de lance. Sauf pour Jayko qui lui, dut se battre avec des cailloux car Lyn n’a pas voulu lui prêter un de ces 23 épée.

[Chef Bandit] : Ourrg…. Ils sont 4 et nous nous somme aussi 4! Nous sommes bien trop fort pour gagnier!!!

[Bandit-1] : Le seul moyen de gagner chef est de….

[Chef Bandit] : Quoi? J’ai pas compris, tu peut répéter?

Le bandit tomba par terre et du sang sortait de sa bouche. Alors, le chef bandit se pencha et dit :

[Chef Bandit] : Se n’est pas en te rentrant une épée dans le dos et en te coupent la tête que je vais augmenter ton salaire!

[Kent] : Tu est le seul survivant! Alors laisse toi crever pour que on en finisse au plus vite!!

[Chef Bandit] : Ah… D’accord ça me va.

En un seul coup d’épée de Kent, Le Bandit mourra.

Après avoir gagner la bataille, un vielle homme couru vers et dit a Lyn :

[Homme] : Madame, l’évêque Parten veut vous voir. Il a décider de donner la Mani Katti a la nièce de Lungreen. C’est vous en?

[Lyn] : Ouais yo, c’est moi!

[Homme] : Ah désolé, je voulais pas vous parlez.

Après ces paroles, Sain pris sa Lance te trancha la tête du vielle homme.

[Lyn] : Ha Sain! Mon héros!

CHAPITRE 1 FIN

J’espère que celui ci vous plaira plus que la prologue et, encore une fois,
Tous commentaires sont bien venu.

P.S : J’ai pas mis de Simley car je sais pas comment.

Jayko
Jayko
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:45:09

C´est juste pour vous dire,je ne pausterais pas la suite avant d´avoir recu des commentaires de celui-ci.Bon c´set tout et aussi toute remarque sont bien venu.

Firegirl13
Firegirl13
Niveau 4
07 août 2007 à 12:28:03

Bon, je vais poster pour t´aider...
Alors, ton chapitre est aussi étrange et surprenant que le premier (ce qui n´est pas un reproche). De bonnes idées malgré une orthographe assez médiocre (mais je suppose que tu le sais). Tu devrais aussi développer les dialogues et accentuer les caractères des personnages. En bref, ça commence à s´améliorer mais je suis sûre que tu peux faire bien mieux. Bon courage. :-)))
Sinon pour mettre les smileys: quand tu écris ton message, pose ton curseur à l´endroit où tu veux en mettre un. Ensuite, tu regarde en bas à droite de la fenêtre: il y a marqué liste des smileys. Tu clique et tu choisis celui qui te convient.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 août 2007 à 05:32:36

Jayko,encore un pseudo qui me dit quelque chose...

Bon dans tous les cas j´aime aps répéter ce que disent les autres donc on va pas parler d´orthogrpahe ou de synthaxe.C´est pas terrible sur ce plan là,point(et c´est vrai ça gache tout,mais bon).En dehors de ça,certains passages de ton texte pourraient faire rire,vraiment,si il s n´étaient pas en plein milieu d´une multitude d´autres qui eux,laissent perplexe: /
Serieusement,il y a de bonnes idées,comme les bandits qui se suicident pour ne surtout pas vaincre les gentils,mais même ça c´est un peu flou.J´ai pas mal aimé le coup du bandit qui se déclare le méchant juste parce qu´il a volé des pommes,cela dit :p)(mais ça c´était dans le chapitre d´intro).

Un peu trop de coups sans raisons,et j´ai pas tout compris au passage où Sain se présente.(si c´est pas un jeu de mots hors de ma maigre portée,c´est assez surprenant de ne pas savoir écrire nez,mais ne dérivons pas.)Le coup du marchand qui se bat avec des caillous aussi c´était assez marrant.

Non serieux y a de bonnes idées et les parties sont longues,mais essaye de faire en sorte que quand toi tu le lis,ça te fasse vraiment rire.A partir de là,si toutefois tu n´as pas un humour trop inbuvable ou incompréhensible ou tout simplement complétement foireux aux yeux du commun des mortels que nous sommes,ben ça devrait nous faire rire.Voilà,c´est tout,bonne chance pour la suite,ne te décourages pas!(^_^)

Jayko
Jayko
Niveau 6
12 août 2007 à 05:22:32

FireGirl13--:Ah merci pour tes remarques et aussi pour les simleys( ceci dit,honte a moi.... :honte: )

CyclonSilver--:Merci pour cette critique très constructive!Les fautes d´orthographes font tous foirez,ca je le sais.J´essai le mieux possible de les enlevers du texte.Et j´essais aussi de faire le plus ouvent possible des passage drôl. J´espère que la suite te plaira!(He....et a vous aussi chère lecteurs!).......

Jayko
Jayko
Niveau 6
13 août 2007 à 02:14:24

Voila le chapitre 2!

CHAPITRE 2 :L’épée de carton

Lyn, Kent, Sain et Jayko sont partie pour aller voir l’évêque Parten. Arriver a destination, Lyn désida de faire une pause.

[Lyn] :Il se fait tard, nous devrions nous coucher j’usqu’a l’aube du prochain jours.

[Jayko] :On devrait mais, il n’y a que 2 sacs de couchage qui appartienne à Sain et Kent.

[Sain];Je vois pas de probleme,je dors avec Lyn,et toi et Kent vous coucher ensemble.

[Kent] :QUOIIII?????Je suis pas gée au cas ou te le saurais pas Sain!

[Sain] :Ouais ouais il disent tous sa……(Bande d’Homo) :oui:

Environ 1 heure plus tard, Lyn et Sain était déjà en train de dormir. Quand t’a Jayko et Kent, eu il faisait encore leur tente.

[Kent] :Bordel que tes a chier Jayko! Quand je dit mais le a droit,ne le mets pas a droit et 6 cm!

[Jayko] :Ta geule Kent!Tu c’est quoi, fait la tous seul ta tente, moi, je vais aller voir l’évêque Parten.

[Kent] :D’accort et que la mort soit avec toi!

Sur c’est parole Jayko patir vers le Temple ou ce trouvais la Mani Katti. Mais,des hommes y était avant lui.

Au temple……

[Glace] :Ho, que je suis beau, je ressemble tellement a une vrai Princesse! C’est qui le plus beau??Oui c’est moi! Hihihi!

[Bandit] :? ? ? ? :question:

[Glace] : Heu…… Oui bon a l’attaque!!!!

Apres quel que minute,le temple était vide. Les seuls survivant était Glace, sont morceau de glace, c’est soldat ainsi que Parten.

[Glace] : OU ELLE EST??? OU EST MA GLACE???

[Parten] : Heu…… vous vouliez dirent, ou est la Mani Katti?

[Glace] : Ha…. Ouais c’est ça! C’est parce que je suis tellement beau quand je me regarde dans une glace je ne plus que a mon nom……

[Bandit] : ? ? ? ? :question:

[Glace] : Ouais bon, je reprend, ou est la Mani Katti ?

[Parten] : C’est que, vous êtes assis dessus..

[Glace] : Ha… ouais…. Maintenant dégage, je veut plus voir la face!

En quelque secondes, l’évêque Parten partir en criant Vive le vent vive le vent vive le vent……Sur se même son Jayko rentra dans le temple et voie Glace avec la Mani Katti dans ces main. Jayko décida d’aller lui parler :

[Jayko] : Qui êtes vous?

[Glace] : Ah oui c’est bien moi le plus beau hihihihihi….. Heu.. Quoi?? Comment êtes vous rentrez?

[Jayko] : J’ai dit a tes garde que je m’apellais Lengreen.

[Glace] : Au mon dieu!Vous êtes pareille que sur la photo que Lungreen m’a donné! Oh mon roi, c’est vrai que c’est le plus beau?

[Jayko] : Hein? Heu…. Non mais je vous fait un marché.

[Glace] : Ceci me paraît un excellent plan Sain!

[Jayko] : ?? :question:

[Glace] : Ah heee…. Oui votre marché?

[Jayko] : Je vous offres 100$ et en échange, vous me tuez Lyn, Sain et Kent. Ca marche?

[Glace] : Ah non! 100 $ n’est pas accer! Augmenter le prix!!

[Jayko] : Bon… 70 $ et avec un bonus!

[Glace] : Si c’est la beauté éternelle, désolé mais je les déjà! : conten:

[Jayko] : Ah ouais bien,ca paraît pas! Mais mon bonus est :
10 cailloux d’une valeure inestimable de 0.0000000000003$ chacun!

[Glace] : W….wooowww…… :ouch: J’accepte votre offre!

[Voix de Lyn a l’exterieur du temple] : Jaaayyyykkkkooo! Vient, il me manque encort des pommes pour ma tarte au framboise!

[Jayko] : Arrrgggg….. Allez c’est a votre tour! :honte:

A l’exterieur :

[Bandit-1] : Gnagna gnaaaaa! Essais de me vaincre! :fou:

Sain monta sur son cheval et, en voulant attaqué, il trébucha et, un cailloux toucha gravement le menton du bandit.

[Bandit-1] : Noooon!!!Ca brûle!!! MAAAAMAAAANNNN!!!!! Ca fait mal!!!! Snif, MAAAAAMAAAAANNNN!!!!!!!! :snif2:

Le bandit partir vers une des maison en pleurent.

[Kent] : Bravo Sain, c’était un coup d’enfer!…Sain?

Sain se releva et regarda son coude qui avait un peu de sang.

[Sain] : M….mon coude…MAAAAAMAAAANNNN!!! DU SANGGGG!!!!!!SNIF!!!!! :snif2:

Sain partir vers une maison lui aussi en pleurent comme un bébé de 2 ans.

[Kent] : :ouch2: Heu bon. Lyn regarde ! Le mur vient de s’effondrer! Lyn?

[Lyn] : Ouais je sais….Tien la Mani Katti!

[Glace] : Ouais en,c’est bien le plus beau? Oui oui oui oui oui!!!
Hihihihihi!!!

[Lyn] : Tu est laid! Alors donne moi cette épée!

[Glace] : Temps et aussi longtemps que je serais le plus beau, l’épée restera avec moi!

Lyn prit une de ces 22 autres épée et la tire devant Glace.

[Lyn] : Je t’échange cette vulgaire épée de fer contre la Mani Katti, accepte tu mon offre?

[Glace] : OUAIS!

Glace lacha la Mani Katti et partie avec le reste de son armée a l’extérieur du temple en criant : J’ai une épée de fer OUAISSSSS!!!!!!! Quand a Jayko lui, il sorti de sa cachette alla voir Lyn et murmurend : Quelle bande d’imbécile!Même pas capable de tué un simple fille!

[Lyn] : Ah! Te voilà, je pensa que je pourrais jamais la finir ma tarte au framboise!

[Jayko] : ……

Lyn se tourna et vue Sain qui revenait de la maison.

[Lyn] : Sain!Mon Héros! Tu a vu comment tu a battu se bandit! Qu’es que je t’aime!

[Sain] : C’est normal, c,est parce que je suis fort! Encort Jaloux Jayko???

[Jayko] : Même pa capable… un fille…

[Lyn] : Quoi Jayko encort jaloux?

[Jayko] : N….no….NOOOOOOOOOOOOON!!!!

FIN DU CHAPITRE 2 !! !

J’espère que celle si sera la mieux des 3!

C&C sont les bienvenus!

Firegirl13
Firegirl13
Niveau 4
20 août 2007 à 22:27:25

Ca y est, ça s´améliore franchement !! ! Bravo !! ! Ce n´est pas encore tout à fait ça, mais quelle amlioration ! La suite !! !

Jayko
Jayko
Niveau 6
25 août 2007 à 20:04:04

Merci Beaucoup Firegirl13!!!J´aprécie énormément ce commentaire! La suite devrais bientôt arriver. Dommage qu´il n´y est si peut de lecteur.Mais je devais my attentre!

roy2700
roy2700
Niveau 4
09 août 2009 à 15:57:00

moi je trove ca pa mal. le truc que genant ce sont les fautes. m.et je compren pa tout mai lidée de la tarte au framboise avec des pommes ques-ce quel est forte lyn :) bon ca serai cool que tecrivent la suite