Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
C´est pourtant clairement stipulé (1ere partie, faites une recherche !) ...
Bon pour te répondre, pour provoquer un soutien entre deux personnages, ces deux derniers doivent pouvoir être compatibles (premierement), ils doivent ensuite passer un certain nombre de tours les uns a cotés des autres (cela ne fonctionne que dans la campagne d´Eliwood et de d´Hector; ca ne sert à rien d´essayer dans la campagne de Lyn). Le nombre de tours que doivent passer les personnages les uns à cotés des autres est assez variable ( cela peut s´échelonner d´une dizaine de tours a plus de 40).
Par exemple si je veux faire un soutien entre Eliwood et Hector je dois les laisser quelques tours cote à cote sur la carte; la commande Soutien apparaitra ensuite et tu pourras les faire parler entre eux. Un seul niveau de soutien/personnage (tu peux pas faire le rang C puis le rang B dans le même chapitre, tu peux néanmoins faire plusieurs rangs C avec d´autres personnages). Bon ensuite les soutiens développent selon les affinités (feu, glace ect..) différents bonus (au niveau du taux de critique, de l´esquive).
Bon voici en gros un mini récapitulatif sur les soutiens. Pour de plus amples informations pense à la fonction ´´recherche´´.
En éspérant n´avoir pas perdu mon temps et avoir rendu service.
A+ et bon jeu.