CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le soutient

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:48:38

voila si quelqu´un peu m´expliqué commment marche les soutients car j´arrive jamais a en faire.merci d´avance

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:15:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

C´est pourtant clairement stipulé (1ere partie, faites une recherche !) ...

Bon pour te répondre, pour provoquer un soutien entre deux personnages, ces deux derniers doivent pouvoir être compatibles (premierement), ils doivent ensuite passer un certain nombre de tours les uns a cotés des autres (cela ne fonctionne que dans la campagne d´Eliwood et de d´Hector; ca ne sert à rien d´essayer dans la campagne de Lyn). Le nombre de tours que doivent passer les personnages les uns à cotés des autres est assez variable ( cela peut s´échelonner d´une dizaine de tours a plus de 40).
Par exemple si je veux faire un soutien entre Eliwood et Hector je dois les laisser quelques tours cote à cote sur la carte; la commande Soutien apparaitra ensuite et tu pourras les faire parler entre eux. Un seul niveau de soutien/personnage (tu peux pas faire le rang C puis le rang B dans le même chapitre, tu peux néanmoins faire plusieurs rangs C avec d´autres personnages). Bon ensuite les soutiens développent selon les affinités (feu, glace ect..) différents bonus (au niveau du taux de critique, de l´esquive).

Bon voici en gros un mini récapitulatif sur les soutiens. Pour de plus amples informations pense à la fonction ´´recherche´´.
En éspérant n´avoir pas perdu mon temps et avoir rendu service.

A+ et bon jeu.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:03:24
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:20:14

merci c´est très gentil j´ai enfin compris comment sa marche ne t´inquiète pas tu ma beaucoup aidé donc tu n a pas perdu ton temps.
Et pour les quatre premières lignes de ton recit je n´est jamais fait une chose dite de plus j´ai chercher sur les soutient pour ne pas refaire un sujet dessus je ne l´est pas trouvé donc je m´excuse d´avoir recrée un meme sujet a+ et encor merci

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:17:35

Tu as mal chercher alors puisque pendant toute la vie du forum on a dût rabacher et rabacher la méthode à suivre pour obtenir des soutiens :sarcastic:

Nordom
Nordom
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:51:46

peut-être que si tu tapais "soutien" au lieu de "soutient", tu trouverai mieux :sarcastic: