CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso preferer

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:37:56

c´est vrai qu´un lex avec 9 de deplacement,son max de force de vitesse et de defense et une bague de poursuite il est a peu prés potable (me tuais pas je rigolais)jamais touché a fe5 mais les utilisateurs de hache sont pour moi les meilleurs parcequ´il sont fiable (pas besoin de conter sur l´esquive ni le critique du swordy :p )mais pour moi le (la) meilleur utilisateur de hache rete ............AMELIA force est defense digne d´un general + vitesse d´un swordy (enfin presque)mais bon elle reste aussi la meilleurs utilsatrice de lance mais pas d´épée

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:33:45

Le pyrosouffle inesquivable? dit ça à Karla :/ elle l´a fait. Ou alors j´ai eu un bug.

Clemvador => Pour moi un utilisateur de hache est LOIN d´être fiable, il encaisse tout les coups, se fait doubler et miss souvent. Seul unité fiable pour moi se sont les mages.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:20:14

Les gros bourrins comme les utilisateurs d´haches sont bons une fois promus, leur constitution étant géniale, et la promotion ayant donné de la vitesse en rab, et les petites caractéristiques qui manquaient... une fois évolué il en est de même pour les chevaliers...

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 09:17:17

Pour moi,j´ai toujours 100% de precision avec le pyrosouffle,alors si karla l´a fait...elle doit etre vraiment balèze...Au fait,petite parenthèse hors sujet,dans ce jeu,j´ai tous les persos,sauf karla,je sais c´est bizzare,m´enfin bon...Il parait qu´on peut l´avoir dans le mode hector en lui parlant avec Bartre,mais j´ai fini le mode hector et j´ai rien vu(sauf dans la mission ou on a farina,j´ai visité un village et j´ai vu une fille qui ma dit qu´elle cherchait un bretteur invincible,j´ai toute suite pensé a karel,il parait que c´est son frere)...je sais que c´est pas pour se topic,mais comment on l´a svp?

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 09:21:21

Au fait,je suis d´accord avec pyromaniaque,les mages,c´est les meilleurs...^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:52:20

Allez pour faire plaisir je te réponds.
En fait tu as raison dans tout ce que tu as dit,mais apparement tu as manqué deux de ses conditions de recrutement,la première étant d´avoir Bartre promu et de niveau 5(ben fais pas cette tronche...Tu aurais tort de ne pas lui donner sa chance il est extremement bon en fait,n´importe qui(ou presque)ici te le diras),et la seconde ben c´est la mission x(dont j´ai oublié le numéro mais elle est assez caractèristique)juste avant de partir pour la bataille finale sur l´île du dragon,où tu es dans la cité d´Ositia et que tu as quelques tours pour faire les magasins:pSi tu as bien pris Bartre avec toi et qu´il a le niveau adéquat,elle sera placée sur l´arène en unité alliée(verte),et seul Bartre pourra lui parler pour entamer le recrutement.Là ils vont se battre l´un contre l´autre,et si les deux survivent(équipe Bartre d´un arc pour être tranquille,si il a un bon niveau elle lui fera pas grand chose...),tu auras Karla dans ton équipe.

Maintenant deux détails assez importants,de un tu peux avoir promu Bartre à n´importe quel niveau(de 10 à 20,20 étant conseillé evidemment),mais il faut qu´il soit promu et de niveau 5 OU plus.Second détail,et surtout gros bémol,c´est que bien qu´étant moi même fan de Karla,un constat affligeant s´impose à son encontre:Elle est totalement inutile et particulièrement faible quel que soit le mode de jeu.Alors oui elle est très belle mais elle est complètement bidon,ni plus ni moins.L´une des plus mauvaises unités du jeu.Pour Pyro,il a du avoir un sacré gros coup de moule pour que ce personnage spécifiquement esquive,mais perso j´ai un souvenir assez précis de Lyn esquivant l´attaque du Dragon(sans la Sol katty evidemment :p) )

Sinon c´est bien la soeur de Karel,et moi ce que je sais fiable,ce sont les unités qui arrivent tard dans le jeu à un très bas niveau(toutes classes et compétences d´armes confondues),j´adore les monter au gré des dangers pour qu´elles arrachent tout le monde par la suite...(^_^)Maintenant si fallait dire une arme ou une classe...Je dirais les mages de vent(dommage qu´il y en ai plus)et dans les derniers Fe...Je pencherais pour les utilisateurs de haches ou les pégasus knights.

Désolé pour le long post :p)

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 15:46:35

La vache,tu nous fais une conférence!!!Alors en fait,la mission,elle s´appele preparatif de guerre,c´est la 29x,elle fait du bien au moral...
En tout cas,merci CyclonSilver,faut que je recommence un mode hector,mais sa en vaut la peine^^...je suis juste inquiet parce que Bartre,c´est pas mon préféré...Sa va etre sur de l´entraîner...Bref,merci beaucoup,j´y voit plus clair.

Firegirl13
Firegirl13
Niveau 4
09 mai 2007 à 16:00:16

En tout cas moi je préfère Lucius sur le 1: en evêque N20 et les boosters de stats il est trop fort.
Et Eliwood aussi il est trop beau en lord equus.
Franchement Lucius il bat tout le monde en 1 ou 2 attaques!! Venez frotter Athos dessus, chez moi c´est Lucius qui gagne!!

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 16:34:51

Désolé de te contredire,mais la magie anima l´emporte sur la magie blanche...je reconnais que luicius est tres fort,mais erk en sage lvl20 le surpasse largement(c´est pas pour sa que j´aime pas lucius).

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:41:18

Vous parlez de mage et ne prenez pas en compte la référence? Lors d´un combat je préfère miser sur ma petite Nino qui à vite fait d´exterminer les pas d´accord.

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:45:49

Nino,tu l´as lvl 5,vers la fin du jeu,t´as pa le temps de bien l´entrainer...par contre,erk,tu l´a dans le mode lyndis,tu peu l´entrainer vachemant...moi,quand j´ai eu nino,mon erk etait lvl 20/20.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:05

Question de volonté...Faut vouloir l´entrainer...Mais ce qui est sûr,c´est qu´à même niveau elle est meilleure qu´Erk :p)

Quant à Lucius...Il est assez bon,c´est vrai...Mais en excluant Athos(peut être sans l´exclure aussi,d´ailleurs),le meilleur reste Canas,suivi par Nino...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:42

Je vais t´apprendre un truc, plus un personnage arrive tard à bas niveau, plus il est puissant. Comme Est dans Fe1/3

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:52:00

Je vais t´apprendre un truc, plus un personnage arrive tard à bas niveau, plus il est puissant. Comme Est dans Fe1/3

==> En effet, c´est très souvent le cas... le joueur moyen ne cherchant pas à l´entraîner en disant "qu´il est nul", Nino est la plus grande preuve des fire emblem sur GBA je trouve ^^

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:35:24

nino c´est sety (grosse magie,vitesse ENORME et le reste au dessus de la moyenne)sans le holstey
pour canas ca peut varier enormement surtout au niveau de la vitesse car meme si elle n´est pas mauvaise la magie noire est trs lourde et quand il commence a ne plus faire de x2 c´est la galaire pour le faire monter
en suite je comprend pas comment on peut aimer erk quand on a vu ne serait-ce qu´un autre mage du jeu sinon lucius il est très bon quand tu commence a le faire monter mais car il taperas beaucoup plus fort que nimporte qui d´autreune fois qu´il a atteint son max (niv 4 promu puor moi)il aura sans doute une bonne resistance mais une esquive moyenne (a cause de la chance c´est pour ca que je prefere serra)et une defense dont je n´ose meme pas parler
pour les autres mages
priscilla et cannas seront equilibré sur tout les pints sauf que priscilia a une meilleur esquive et qu´elle aura sans doute un meilleur niveau de baton tandis que canas aura une meilleure defense et sans doute une meilleure magie (le max de priscilia etant trop petit)
pour serra elle a le meme dev stats que lucius sauf que la ou lucius a 60 de technique elle n´aura que 30 mais elle aura 60 chance tandis que lucius n´en aura que 30 elle arrive egalement avant dans l´aventure mais n´est pas forcement plus facile a faire monter etant une soigneuse
j´ai tendance a ne faire monter qu´une soigeuse par partie et melheureusement priscila l´emporte souvent sur serra
pour nino elle a pour moi le meilleur dev stats des mages (surtout en vitesse)et egalement la meilleur classe et puis j´ai réussi a la promouvoir au chapitre 26x (contre sonia) d´ailleurs c´est elle qui a tuée cette sal...
petit paragraphe pour pent qui peut s´averer etre utile notament en soigneur (niveau b en baton quand meme)
rien du tout pour renaud il avait qu´a etre meilleur :nah:
enfin athos son arme la meilleur rest pour moi luna (contre le dragon) sinon je m´en sers pas trop (peut etre conter nergal de temps en temps)
bon pour ce qui ont le courage de lire vous avez mon apercu sur les mages du jeux

ps sorry pour les fautes j´ai la flemme de me relire

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:51:25

Canas et baleze,ok,lucius aussi,mais nino...enfin bref,si je di un truc,vous vous mettez a 4 contre moi alors...Je reconnais que nino est forte,mais ya des limites...

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:54:42

est ce que tu l´as deja entrainée

• m´en vais chercher ses stats*
Clemvador
Clemvador
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:05:59

nino
HP 55%
Str/Mag 50%
Skill 55%
Speed 60%
Luck 45%
Def 15%
Res 50%
si eau alpha (c´est le personnage le plus conseillée)
HP 60%
Str/Mag 55%
Skill 60%
Speed 65%
Luck 50%
Def 20%
Res 55%
meme dans fe 4 on aura du mal a trouver un meilleur dev stats (en dehors des pv et de la def)

erk
HP 65%
Str/Mag 40%
Skill 40%
Speed 50%
Luck 30%
Def 20%
Res 40%
en dehors des pv trouva moi une seule statou erk est leilleur que nino

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:06:58
  • en dehors des pv trouve moi une seule stat ou erk est meilleur que nino
CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:09:24

Alors...Gamefaqs,gamefaqs...

En fait non pas Gamefaqs mais qu´importe.

Erk:65% 40% 40% 50% 20% 40% 30%

Nino:55% 50% 55% 60% 15% 50% 45%

En étant un minimum objectif ça se passe de commentaires(ce qui ne vas pas m´empecher d´en faire bien sur...(^_^))...Même sans les average stats on voit qu´Erk aura plus de pvs et légèrement plus de défense.Tout le reste sera meilleur pour Nino.Ne rajoutons pas l´eau Afa.

Bref,si on la défend c´est parce qu´il y a matière à... :p)

La vidéo du moment