CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso preferer

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:31:48

ma ke dal!ac prisila,t dabord troubadour!ac erk tu le fe monter nv20 ,tu levolue,inferno et on en parle plus...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:50:03

D´un, Priscilla est une excellente unité, certes chiante à promouvoir (on est pas dans pokémon, les persos n´évoluent pas) mais avec un feu ou un foudre, elle te nettoye facilement l´avant dernier niveau du jeu.
Deux, Erk à la mauvaise manie comme Eliwood de se faire lyncher par le RNG donc pas une valeur sûre.
Trois, écrit en français, le sms fait mal aux yeux.

Neo => Joue plutôt au 3, vu que c´est la même histoire (avec quelques modifications mais sans trop grande gravité). Moi aussi j´ai eu du mal à me décrocher de Fe4 à cause de la capacité wrath de mes divinités aux cheveux gris.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:42:27

J´avais entraîné Priscilla... j´avais plus affaire à un bretteur monté utilisant la magie (en moins puissante que le bretteur) qu´une bonne unitée.. très très déçu d´elle.. je l´avais pourtant promus et tout :/

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:22:20

jve pe jouer le sale chieur me la resistance et priscila,sa fe deux...lol ton com,pyromaniak^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:36:09

Alors la résistence et peu importe le perso sa fait deux, car seul lucius et serra ont un développement supérieur.... Je crois plutôt que tu as pas eu de chance avec :/.

Je réitère ma demande, évite le sms, tu es pas sur un téléphone portable tu as le temps d´écrire à peu près correctement. Car des fois sa donne pas envi de lire et traduire (et sur certains forum tu ne seras jamais pris au sérieux :/).

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:15:05

ok c´est se ke je vai faire.bon alors metton que priscilla soi walkyrie nv 20(evolution nv20 aussi)et que erk soi exactement pareil.alors la pour le coup,tu met un inferno chacun,erk l´emporte avec sa resistance plus elvée et met une tolée a priscilla.voila pour le comentaire de combat...(petite parenthèse hors-sujet,erk est beaucoup plus charismatique...)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:32:53

Je ne crois pas car Erk commence avec 4 en résistence, avec un développement de 40% et un max de 25.

Priscilla commence avec 6, à un développement de 50% et un max de 28.

Résultat => Priscilla à une meilleure résistence.

Moyenne de Erk
45.7 21.2 21.2 24.8 12.6 21.9 14.4 6
Moyenne de Priscou
35.2 22.1 23.2 22.1 10.4 26.2 29.1 5

Pv=> Erk
Magie => Priscou
Skill => Priscou
Vitesse => Erk
Defense => Erk
Resistence => Priscou
Luck => Priscou
cons => Erk

En gros en combat, vu son esquive de malade, Priscilla n´a pas grand chose à craindre puisque Erk ratera plus souvent, et fera de toute façon moins de dégats que la petite walkirie.

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
05 mai 2007 à 18:20:04

La vache!tu conai tout par coeur!me erk,tu l´a dans l´histoire de lyndis,donc tu pe le faire evoluer facilement,tandis que priscilla, tu la nv3 dans l´histoire d´eliwood et toute fason,le temps de soigner pour arriver au nv 20,ten a pr 6ans...en tout cas,bravo pour les statistiques,moi qui croyait tout savoir,je me sui fe prendre un sacré vent...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:11:28

Je suis pas maso au point de tout retenir, je sais juste ou trouver les informations. Pour Erk, le problème est qu´il faut avoir de la chance avec lui tout le monde le dit, et quand je dit de la chance, c´est plus que pour les autres persos (comme Eliwood ou Lowen en gros, c´est une roulette russe).

Ps: Personne ne sais tout sur les fire emblem que ce soit sur un ou sur les 10 XD.

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:38:32

c´est quoi le site pour avoir les stats moyenne :question:

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:15:20

Ouais,parce que si ta pas de chance avec Lowen,tu peux deja l´oublier...Par contre,pour eliwood,tu peux deja prendre la durandal,et alors la,t´auras pas besoin de chance...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:23:03

La Durandal pèse un peu prêt autant que les stats qu´il n´aura jamais... autrement dit bien lourde... donc certe tu as une belle musique et scène mais bon il esquivera comme un gros nul ^^"

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:46:29

Eliwood = moyen
Eliwood + Durandal = médiocre :/

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
06 mai 2007 à 19:12:12

Eliwood,ok,mais quand il est nv 20,evolué nv20 aussi,c´est autre chose...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:06

Je parle d´Eliwood en 20/20 justement. Il a l´effet roulette russe (et la balle représente le coup de chance dans le développement).

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:38:12

Et généralement quand on voit ses stats merdiques on se dit "les jeux sont faits" :/

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:51:26

ok,eliwood c´est pas le meilleur,mais hector et son armadès20/20...kaaaaaaaboum

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:42:14

:fuitpourpasentendrepyrogueuler:

Bah personnelement, je trouve qu´en effet, avec l´Armadès, c´est cool ^^ Mais en Hard par contre il se fait dégommer en vitesse :/

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:08:49

On ne peu pas esquiver le pyrosouffle.Sa ne sert a rien d´avoir les stats au max.En hard,c´est vrai que c´est pas terrible,m´enfin bon...Et puis c´est qui lex?C´est qui Gazlus?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:34:07

...Ouais forcément,tu présnetes des références un peu...méconnues des adeptes francophones de la série:p

Bref,Lex est un Axe knight de la première génération de Fire Emblem 4(Un cavalier qui se bat avec une hache quoi),rendu très puissant par l´acquisition de la hache héros via une action spéciale que lui seul peut effectuer...

Quand à Galzus,c´est le dernier(je crois?)personnage que l´on peut recruter dans Fire Emblem 5,de classe héros,et selon les rumeurs(puisque je n´ai jamais été aussi loin dans FE5),il est très fort...

Et je pense que le coup du dragon est esquivable(en théorie du moins),il a seulement enormèment de précision...

La vidéo du moment