CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site fire emblem

reygath
reygath
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:30:28

Boujour à tous,
Je suis ici pour vous presentez mon site sur la serie fire emblem.
Il s´agit de Fire Emblem Games. Ce site traite de fe6, fe7, fe 8, fe9 et fe10.
Ce site vient d´ouvrir ses portes, il n´y a pas encore de forum mit en place mais sa viendra dans les prochains jours, mais n´hésitez pas à me donner vos critiques sur le site^^
Voici le lien :
http://www.fire-emblem-games.com/
Merci d´avance.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:37:12

Pour ce que j´ai eu le temps de voir,ton site possède une base de donnée assez étoffée pour un lancement,et quelques infos intéressantes sur FE10.
Bon,malheureusement(mais c´est un peu normal en même temps),rien pour l´instant sur FE1,2,3,4 et 5.Par contre il y a pas mal d´infos sur FE6,ce qui est une bonne chose.J´aime bien l´idée de mettre les divers avatars des personnages au cours du temps,le petit défaut étant qu´on ne peux pas savoir(surtout pour Eliwood ou Hector),si on ne connais absolument pas le jeu,si il adopte tous ces visages au cours du jeu ou si c´est un seul d´entre eux,et dans ce cas on ne sait pas lequel c´est.Les artworks sont tes amis.
Globalement on ne vois pas de fautes de frappe,plutôt un certain nombre de fautes grammaticales par ci par là."Mode prof de français de lycée"
Fais attention à la concordence des temps!Quand il y a des fautes ça ne donne pas envie de lire.

Aussi les informations sur les personnages contiennent soit très peu d´informations,soit un nombre de spoiler abominables.Mais c´est ton site,donc j´éviterais de me donner le droit de te prodiguer des conseils.Tu fais comme tu le sens,ce sont juste des observations.

Force est tout de même de constater que ton site est quand même très complet pour un lancement.Bien sûr,il reste des trucs à complèter,mais si tu bosses dessus,il pourrait devenir une référence du réseau français sur Fire Emblem.

Donc bonne chance,et si tu as besoin d´info sur un FE,quel qu´il soit,tu peux demander sur ce forum,avec un petit temps d´attente peut être,tu obtiendras satisfaction.

Vuahla,bon courage pour la suite.

reygath
reygath
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:35:54

J´ai préfereé sortir un site complet dès le debut^^
Je prefere me concentrer sur les derniers fire emblem, et puis se sont ceux que j´ai fait, j´ai pas eu le temps de me lancer dans les premiers...
Pour les fautes c´est mon gros problèmes , dsl j´essaye de faire de mon mieux.
En général, quand il n´y a pas beaucoup d´informations, c´est que je ne connais pas le personnages personnellement (en gos que j´ai pas fais les dialogues de soutient avec), mais sa viendra. Pour le spoiler, j´ai préferer donner une description complete sur le personnage et puis dans cette section je previens avec un "attention au spoiler".
De fe6 à fe10 je connais assez bien les fire emblem, mon probleme c´est les 5 premier fire emblem, je n´y connais rien, j´y ait jamais jouer^^
Merci pour cette critique.

reygath
reygath
Niveau 8
01 février 2007 à 13:47:35

Le forum du site vient juste d´ouvrir donc si vous voulez y participez n´hésitez pas^^

La vidéo du moment