CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs stats de perso

princeaaa
princeaaa
Niveau 3
21 janvier 2007 à 04:38:08

tous les forum qui parle de ce sujet sont mort

quelle est votre meilleur perso (le plus de stat qui flash) tous fe confondu

le mien c´est florina<

str:23 (max)
skill:25 (max)
spd:28 (max)
luck:23
def:15
res:26 (max)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:15

Tu as oublié les pvs...
Pour ma part c´est,hum...Sety de FE4?Roy de FE6?Leaf de FE4?Lakche de FE4?

...Je pourrais difficilement me souvenir personnellement...Mais ce sont des unités exceptionnelles,dans tous les cas...Si seulement les maxs dans FE5 n´étaient pas à 20 je dirais bien Mareeta...Mais bon...

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:20:13

De mon côté, sans doute Heath ..
A l´avant dernier chapitre de FE7, il a réussir à couvrir toutes mes unités en arrêtant une cinquantaine d´ennemis à lui tout seul, et en est resortit avec très peu de dommages .
Pour les stats, je regarderais

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:29:43

Comme tous les habitués s´en doute, je dirais Oswin pour FE7 ^^ une défense considérable, une résistance excellente pour une eprsonen de ce type arrêtant les attaques des charlots qui s´apellent dans le langage courant shaman,mage (...) excellente attaque^^ plein de PVs, son point noir étant evidemment la vitesse...mais un ptit +2 et on le verra souvent attaquer deux fois ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:13

Yuria version j´ai fait gaffe à tout ces level up (imaginez là avec vitesse et Skill au max vu que Magie et res c´est obligé). Sinon Tinny, Leaf et Arès

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:00:42

Yuria possède une superbe magie à disposition^^ La mouman n´est pas mauvaise...dommage que sa magie pèse aussi lourde qu´un élephant car elle fait vraiment beaucoup de bobos^^"

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:15:54

Avec le resire et le Narga?

princeaaa
princeaaa
Niveau 3
25 janvier 2007 à 03:56:13

florina avait 47 pdv ce qui n´est pas très haut

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:29:05

En même temps elle esquive quasiment tout donc....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:47:03

en HH elle esquive pu tout :s de même Oswin subit des bobos en HH...mais avec toute sa vie aussi...pas un gros problème^^"

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:51:53

.... tst

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:37:00

:pacg: Forum en perdition :pacd:

C´est sur qu´en HH, Florina a de faibles chances de survie (voir très faible; il faut faire attention à chaque mouvement au début mais bon par la suite ca peut encore passer) et encore plus si elle n´a pas été entrainé dans la camapagne de Lyn.
Oswin, reste quant-à lui une valeur assez sure mais bon il peut y´avoir des difficultés à le faire monter rapidement avec le manque de déplacement.

:dehors:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:41:41

Bah,on dira ce qu´on voudras,mais les meilleures unités sont toutes dans FE4(armes légendaires aux boosts inégalés,growth rates possibles phénoménales pour la seconde génération,skills...),et c´est bien dommage.
Je réalise le temps qu´il faudrais pour refaire un jeu pareil,mais j´éspère que le système de gnérations sera repris un de ces jours...N´empèche...Pourquoi les stats s´arrêtent-t-elles à 20 dans FE5?LE rapport?Aucun j´avais juste enive de dire ça.

En même temps si les stats s´arrêtaient à 30 comme d´habitude,avec les scrolls,les unités seraient invincible,et rivaliseraient sans peine avec celles de FE4...Pourquoi,mais pourquoi...(T_T)
Mais si on se borne aux systèmes de chaque jeu...(c´est à dire si on transpose une unité de FE4 dans FE7 par exemple,on lui vire ses skills,on lui mets des boosts normaux pour les armes légendaires(+5 pour une capacité ou deux à la rigueur))Franchement je dirais que la meilleure serais un roi laguz(probablement Tibarn)dans tous les FE sauf le 9,où là ce serais probablement Ranulf avec le Demi band,la moitié des pvs en moins,et la skill Resolve(oublié le nom français,donc je puise sur un site anglais( ^_^´))et vantage ou wrath...(Initiative ou Fureur je crois...)Avec une lègère réserve car il n´attaque pas à distance...Mais on peux pas le buter de toutes façon,donc ça importe peu...

Et sur tous les jeux...Je dirais...
FE1,j´en sais rien,FE2 et FE3 pareil
FE4:Sety avec le Holsety pour sa capacité à frapper à distance et sa plus rande utilité que Yuria(désolé mais un perso qui sert qu´à vaincre le boss final...Au moins Sety est là quand on a besoin de lui,et il arrive plus tôt et pourtant plus haut level que Corpul en tant qu´utilisateur de Holsety,tandis qu´Arthur n´est pas assez bon)

FE5:Lara ou Mareeta,je ne saurais pas dire...Trois promotions et la capacité à tout voler d´un coté,La déesse en personne de l´autre...Pas Sety pour ce coup car il arrive tard...Ah oui il y a aussi Ashvel...Arrive tôt avec le second meilleur sort du jeu,capable de vaincre avec aisance des boss sur lesquels tout le monde galère...Bref c´est serré...Il y a tellement d´unités aussi...Ah oui,J´allais oublier l´unité ayant la plus grande capacité de déplacement du jeu(10% de growth rate en move si boostée je crois,et 5 étoile de chance de rejouer),même si elle arrive tard,en plus de la capacité de voler n´importe quel objet de n´importe quel ennemi de la carte quand elle veux,de regènèrer,et d´utiliser la magie(inestimable dans FE5),j´ai nommé Tina,l´une des unités les plus intéressantes que j´ai jamais vues(^_^)Par contre la recruter en l´empechant de gaspiller son baton de vol à distance est un vrai calvaire...

FE6:Bah...Euh...En toute inobjectivité je dirais Roy(évidemment),car c´est de loin le plus puissant du jeu une fois promu,seulement comme sa promotion est tout à la fin,et qu´entre le capitre 10 à 23(ou 24)il ne sers à rien...J´hésites.Si c´est pas lui c´est Gonza(^_^)Meilleur que Dart,arrive tôt,a accés à la Armads sans être trop géné par son poids,un dieu parmis les dieux...Et euh...Lilina est trés(trop) forte en magie,mais manque carrément de vitesse,c´est vraiment dommage...Bon ça l´empeche pas d´arracher absolument tout le monde mais bon(^_^)

FE7:hm...Dart,Hector?Nino?Farina?Heath?Canas?Athos
?Rath?Ils sont trop équilibrés pour les départager,sauf Athos,mais il arrive trop tard(il est super utile quand même mais faut c´qui faut).Personnellement j´ai une prèfèrence pour Nino et Farina,mais ça n´engage que moi...Et puis malgrès tout,je prends toujours Dart et Canas,quand à Hector,c´est de bien loin le meilleur Lord,du début à la fin,parce qu´au moins,lui,il encaisse un minimum(enfin un maximum plutôt),contrairement aux deux autres.C´est probablement l´un des Fire Emblem où les unités sont les plus équilibrées...

FE8:Euh...Aucune,ils sont tous complètement abusés de toutes façon...Car oui,il faut des stats hors du commun,mais il faut aussi un challenge de taille en face...(ce qui n´étais pas le cas de FE4 non plus,au passage)Donc là j´utilise mon Joker(^_^)

FE9:Ike,à l´évidence,mais finalement,les laguz qui sont bien trop dénigrés à mon gout,ont des stats exceptionnelles avec la skill citée précedemment(en anglais).Soren aussi est mostrueux,et avec Initiative,et un bon gros sort qui fais bien mal,il est proprement indestructible,tant qu´il tue tout de suite...Par contre il est fragile,et esquive pas beaucoup,c´est dommage.Donc,les rois Laguz,Ranulf,Lethe eventuellement,car arrive plus tôt que Ranulf même si moins bonne à la fin,Mordecai pour presque les même raisons,sauf qu´il a des stats lègèrement meilleures que Lethe globalement,mais que lui se transforme tard,et que c´est carrément pas dans mon style.

Et puis globalement,nos danseurs,bardes et hérons prèfèrés,parce que si ils étaient pas là,ben ce serais pas drole.

Et puis arretez de rien dire là,j´ai peur pour le forum.
Tchao tout lem onde,bonne soirée à vous(^_^)

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:04:13

On peut dire que CyclonSIlver remporte le prix de l´avis le plus développé :o))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2007 à 05:23:43

Ouais enfin en même temps,j´ai mis aucune stat(^_^)

...

"S´enfuis avec le prix avant qu´on ne le lui reprenne"

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:40:36
  • remarque que cyclon a prit un bout de bois et a laissé son prix* *le pique et va le revendre à un antiquaire pour s´acheter des croquettes* miom
CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:43:18

"Réalise qu´il s´est gourré au bout de plusieurs heure,et,en réalisant ce qu´il s´est passé,cours à Croquette Industry(TM)pour prendre le grand patron en otage et le forcer à supprimer tous les stocks de croquettes du monde entier"

Mouahahahahah vilainchaton!!Va racheter ce prix immédiatement si tu ne veux pas être privé de croquettes à vie!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:50:24

...Bon,ceci étant dis,faudrais un peu réagir parce que c´est bien parti pour devenir VRAIMENT mort ici...
...M´enfin,comme d´habitude,vous faites comme vous voulez...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 février 2007 à 14:30:35

Jamaison pourra faire une ville du forum AW-city comme sur le forum advance wars ici ^^" baah...je sais pas moua :(

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 février 2007 à 14:57:42
  • pose une pierre tombale puis repart*
La vidéo du moment