CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablabli blablabla

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:56:26

Bon bah je créé ce topic histoire que nous papottions un peu :o

Dans un premeir temps parlons de nous,de nos loisirs, de ce qu´on a mangé hier soir(...) histoire d´avoir des sujets de discussions (perosnnelement je n´ai rien à redire au whiskas, mais il doit bien y avoir d´autres passionnées de croquettes sur le forum tout de même)

Bref moua :

je suis devenu un fana du magnifique jeu :
www.ogame.fr

un jeu tout comme age of empire...au lieu d´avoir des villageois, vous avez des mines "en faisant évoleur vos miens, c´est comme si vous embauchiez des villageois^^" un jeu très dur et très tactique ou les grands joueurs sont au rendez vous, je suis dans l´univers20 et je m´y amuse comme un chaton au milieu d´un salon suite à un réveillon avec des cotillons partout.

J´aime également les jeux comme Fire Emblem (Warsong, Shining Force2) et les Final Fantaisy en général^^

Ormis ça..bah je sais pas quoi dire d´autre la ^^ bye

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:17:32
  • Pense*(Soutiens le!Soutiens le!Si personne ne dis rien ça va faire un topic de plus qui part à la déchetterie!Et puis ça part d´une bonne intention!!Allez Gooooooo)

Euh...
...
...
...Bon j´ai bien peur que ça n´intéresse pas le moindre d´entre vous mais au point où on en est allons y!(^_^)
Alors pour ce qui est de la nourriture pour commencer mon plat prèfèrè c´est les colombuns fraisettes,une spécialité familliale(et l´un des seuls plats contenant de la viande que j´arrive à manger),dont je ne vous citerais pas la composition,z´avez qu´à chercher(^_^)A part ça je suis assez végétarien(je mange peu de viande),et j´adore les cornichons!!!

Alors niveau jeu maintenant(plus intéressant mais pas très intéressant pour autant)bah déjà mon jeu préféré est Shining the Holy Ark,un jeu sur Saturn(une console de Sega qui eut très peu de succés pour ceux qui ne savent pas),qui est un RPG de fooooooooou...C´est le meilleur jeu du monde mouahahahahahahahahah!
Bref:Je l´aime beaucoup(je m´abstiendrais de vous le décrire,ça pourrait être long(^_^)).

A part ça...J´adore les Megaman,depuis que ze suis tout petit,j´aime bien Zelda...Les jeux de combat en général(2D,3D,4D,tout me plait!)nottement SSBM,Dead or Alive,King of Fighters...Et bien entendu Fire Emblem(est ce vraiment à préciser),dont mes deux volets préférés sont le 5 et le 6.Alors à part ça...Sonic Jam...(Sur Saturn aussi)Sonic Adventure
1,2,2Battle,Shuffle,Heroes,R,etc...PSO...(Phantasy
Star Online)...PS4(Phantasy Star 4,un RPG magnifique),bref les Phantasy Star en général,Je dirais même plus les RPGs en général,d´où ressortent particulièrement EarthBound et Skies of Arcadia.

AH,et je déteste les Final Fantasy(en général ou pas(^_^))!!

Moi je vois plein d´autres trucs à dire(Nooooooooooooooonnnnnn),mais je m´en tiendrais au modèle du créateur.Allez bonne journée tout le monde(^_^)

Ah et sinon,j´adores le vent!LONG LIVE THE WIND!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:58:49

Alors niveau jeu maintenant(plus intéressant mais pas très intéressant pour autant)bah déjà mon jeu préféré est Shining the Holy Ark,un jeu sur Saturn(une console de Sega qui eut très peu de succés pour ceux qui ne savent pas),qui est un RPG de fooooooooou...C´est le meilleur jeu du monde mouahahahahahahahahah!

==> je suis totallement amoureux de celui sur la petite Sega et j´aurais adoré avoir celui-la ^^ parles moi-en parle moi-en :-d

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:26:49

Bah si tu fais référence à Shining Force 2,Shining the Holy Ark ne comportes pas enormèment de ressemblances avec ce dernier;plus de centaures,un monde totalement différent,aucun personnage en commun,un système de jeu d´avantage basé sur celui de Shining in the Darkness(RPG à la première personne,à savoir en vue subjective sauf sur la carte du monde),le tout premier Shining...STHA est plutôt la base de Shining Force 3,qui serait le meilleur épisode de la série...(J´ai jamais pu y jouer...(T_T))

Et comme tu sembles chercher les ennuis bah je vais te le commenter le jeu...Te plains pas si c´est long(je sens que je suis pas couché moi)

Biiiiiiiiiien...Alors pour commencer abordons donc l´histoire...(Je prècises que cette partie a de bonnes chances,et même des très bonnes chances de comporter un nombre faramineux de spoilers:Vous êtes prèvenus)

Celle ci prends lieu dans le royaume d´Enrich,une contrée fière où règne la paix(comme d´habitude ça ne va pas durer),et où les divers peuples(j´ai dit peuple,pas races,car ici étrangement,il n´y a que des humains,enfin presque)vivent en harmonie,bref tout va bien blablabla...Venons en au PROBLEME(tadam),qui enmerde bien tout le monde,mais qu´on devrais considérer un peu plus car sans lui il n´y aurais pas de jeu,pas d´hstoire,bref rien...

Donc un problème en veux tu en voilà...Alors que tout allait bien,que tout le monde vaquait à ses occupations,un groupe de mineurs à la recherche de ressources dans les mines de Desire découvrent un passage vers un lieu saint nommé Godspeak...Enfin lieu saint de nom uniquement,car il est peuplé d´entités démoniaques qui débordent rapidement les mineurs(pour ne pas dire qu´ils en massacrent la quasi-totalité),les forçant à fuir en scellant l´accés à une bonne partie de la mine derrière eux.Le petit village du même nom que la mine(Desire pour ceux qui ne suivent pas)établi en bordure des montagnes et tirant avant tou parti du minage commence à se dépeupler rapidement et perds vite de son ampleur pour ne plus devenir qu´un petit pathé de maisons peuplé d´une poignée de gens n´ayant pas les moyens de vivre ailleurs.
Plusieurs semaines passent sans évènement particulier,et l´on apprends que le conseiller du Roi,le sage Sabato,a été vaincu en duel par une inconnue nommée Rilix,pourvue de pouvoirs magiques terrifiants.Son apparence et sa cruauté ne tardent pas à lui valoir le surnom de vieille sorcière,et le peuple commence à s´interroge sur l´état mental de leur roi...
Peu de temps après,sans crier gare,on affiche partout sur les murs une récompense alléchante pour la capture d´un ninja renègat,Rodi,apparement en fuite vers les mines Desire.Malgrès le nombre de mercenaires compétents prets à se lancer à la chasse à la récompense,Rilix réuni elle même un groupe de trois aventuriers pour s´occupper de la tache.Ce groupe est composé d´un duo très reconnu pour ses compètences,Forte,un magicien,et Melody,une Chaman adepte de la magie de guèrison;et d´un épéiste solitaire,Arthur(Que vous pouvez renommer comme vous le souhaitez car comme vous l´aurez deviné,c´est le héros).Petite parenthèse donc,ce groupe est le votre,mais vous ne le dirigez pas tout de suite(en fait les divers èvènements prècèdents sont révèlés au fil du jeu et non au début).
Donc votre équipe est envoyée à la mine Desire pour capturer Rodi mort ou vif.Le voyage se fait sans évènements particuliers,et une fois sur place,après avoir obtenu un compte-rendu assez imprècis de la part de membres d´un groupe de mineurs également partis à la capture de Rodi,votre groupe pènètre dans la mine...
Pendant ce temps,de l´autre coté de la montagne,aux alentours de Godspeak,trois individus,observent l´avancée d´un immense vaisseau traversant le ciel en direction du centre d´un début d´éclipse.Tandis que le vaisseau s´approche,deux des observateurs crééent une boule d´énérgie dans leurs mains,tandis que le troisième ne bronche pas,continuant d´observer la scène.Le vaisseau fini par se retrouver au point exact d´éclipse,et deux boules de feux jailissent des montagnes en sa direction,tandis qu´une lueur rougeatre se dégage du troisème individu,qui fini à son tour par relacher un projectile ayant aisemment le quadruple du diamètre des deux autres...La collision des deux premières provoque d´important dégats sur le vaisseau,tandis que la boule rougatre s´immisce dans les entrailles de l´appareil,comme visant une sort de receptacle.Finalement,le projectile rouge explose,endommageant de manière irrémédiable le vaisseau.Tandis qu´il pert de l´altitude,une navette de secours s´en extrait et file vers les montagnes...
Pendant ce temps,votre groupe,après une coutre errance dans les couloirs de la mine,arrive dans une grande salle circulaire,où une voix les acceuille,leur demandant si ils sont les élus devant l´accompagner pour suivre les fils du destin...Ne comprenant pas,vous tentez de questionner la voix,ayant compris qu´il s´agit de Rodi.Celui-ci,semblant comprendre qu´il s´est trompé,vous somme de partir si vous voulez éviter d´en payer le prix...Et là bien entendu,baston générale,premier combat du jeu(notez le trois contre un)!Personnellement je ne l´ai jamais perdu,mais le perdre ne determines manifestement rien et ne modifie pas l´hstoire.Quoi qu´il en soit,le combat se termine,tandis qu´un puissant tremblement de terre secoue toute la salle.Le plafond s´effondre,laissant place à une enorme navette qui s´écrase sur vous,pulvèrisant le sol,et engouffrant tout le monde,y compris Rodi,dans une interminable chute dans le vide...
Tandis que l´on vois tout le monde terrassé par la chute,trois être étranges,deux bleus et un rouge,apparaissent et observent la scène...Mais un instant après,ils s´enfuient dans la panique,à la vue d´un nouvel arrivant...Un éspèce de démon/fantome,ou un truc comme ça...Celui-ci inspecte un à un Rodi,puis tous les membres de votre groupe.Après avoir observé Melody,il pousse soupir lent et sans émotion,et commence entrer dans le corps de la jeune fille,comme pour la posséder.A cet instant,Il reçoit un déluge de flammes lançé par Forte,qui, manifestement,avais survécu à la chute.L´abomination tombe en mietter sous l´assaut de la puissante magie,et Forte,épuisé,s´effondre,à genoux(Il venais quand même d´enchainer un combat contre un ninja et un traumatisme cranien et avais quand même réussi à lancer un sort...)A ce moment prècis,le monstre(ou un autre,c´est difficile à dire)réapparais dans son dos,et se penche sur lui...Forte,incapable de résister,se laisse pénétrer par la créature démoniaque.Son corps s´èlèves alors,flottant dans l´air,et sort par une issue non bloquèe par les éboulements consecutifs au crash.
A ce moment là,on voit un rêve du héros(qui fait très cauchemard),mais si je vous l´expliquais là,comme ça,ce serait un peu dur(d´autant que je fatigues vraiment,désolé pour les inevitables fautes au passage),et en détail trop long.Donc,ça,on saute.
Votre personnage se réveilles donc dans une sorte de cocon géant,et sans qu´il ait le temps de se relever,l´une des trois créatures étant apparue avans le démon,apparait devant ses yeux(et donc les votres en l´occurence(^_^)).Il commence par s´excuser de l´avoir soumis ses amis et lui à cette épreuve.Il lui explique que lui et les deux autres sont des esprits,des entités entrant dans le corps des être pour leur offrir des pouvoirs incommensurables sur le long terme.Il lui explique qu´ils vont entrer danns son corps,celui de Melody et celui du dernier restant,Rodi,pour pouvoir les soigner de leurs blessures.Il rassure Arthur en le prévenant que Rodi,du fait de la chute,a subit un grave traumatisme cranien et souffre d´amnésie.En d´autres thermes,il n´est pas nécessaire de le ocmbattre pour l´instant.Il précise également que les trois d´entre eux devront rester ensemble,car les esprits,ça marche comme ça.
Vous réapparaissez ensuite dans la mine avec en face de vous Rodi et Melody.Rodi marmonne qu´il se souviens de vous avoir combattu,mais qu´il ne sait plus pourquoi.Malheureusement,ses pouvoirs de ninja sont aussi en grande partie oubliés,et il faudra du temps pour qu´il les récupères tous.Melody,de son coté,s´étonne de l´abscence de son mentor,Forte,et prpose d´oublier les différents entre Rodi et votre groupe pour l´instant,car combattre à nouveau ne servirais strictement à rien.Après une courte discution,il est décidé de former un groupe pour pouvoir premièrement sortir de la mine,et ensuite retrouver Forte.Les avatars de Rodi et Melody passent derrière vous(ils disparaissent de l´écran quoi),et l´aventure commence!

...Et vous savez quoi,je ne tiens même plus assis sur mon fauteuil,il faut vraiment que je dormes(sinon je vais finir par écrire n´importe quoi,pire que d´habitude)Alors bonne nuit à tous,et bravo à ceux qui ont tout lu,dsl pour les fautes et si c´est ennuyeux à lire,écrire quand on est à moitié zombifié n´a vraiment rien de simple(^_^)

Sur ce,nighty night...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:41:52

Le petit SF2 était bien simplet à côté de celui-la^^ le roi qui a un problème, la princesse qui est kidnappé, et quandon la retrouve c´est que le jeu est finis^^"merveilleux jeu tout de même, j´en suis tombé gaga de Peter^^ seul gros défaut (au fait il est corrigé dans le trois ?) après un combat, la musique reprend au début (argl), est très moyenne, et en + toujours la même sauf quelques rares cas... en attendant Karla était génialle^^ toutes les qualités du monde ste nana^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:02:55

Coucou vilainchaton ! Tu te souviens de moi ? :rouge:
Moi aussi je suis fan d´Ogame :-d

1141544 (Place 172 sur 7517)
Sur l´uni 23.
(Mais j´ai encore blindé de ressources à dépenser :-p )

Désolé pour mon message ridicule à côté des votres :-p

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:47:05

Coucou vilainchaton ! Tu te souviens de moi ? :rouge:

==> evidemment, je n´oublie jamais mes fans :-d *se fait tapper* ayeuh

je susi univers 20, et j´ai 1 030 000points^^ 222eme...et je joue depuis...moins de 10 mois sur cet univers créé il y a 1ans et 10mois ^^ j´aurais du m´isncrire dans l´unviers le plsu récent, j´aurais plein de points >.< je m´étais fait tappé au début^^ mais la j´ai une montée du tonerre^^

La vidéo du moment