J´aime ton expression de topics "intelligents"(^_^)
En même temps je me mets à votre place(du moins j´essaye),ça dois pas être drole de passer ici dans le seul but de regarder,et de ne pas répondre.Forcément à partir de là vous passez moins et ne pouvez plus vraiment répondre même quand un topic "intelligent" est crééé.
Pourtant je pense que si l´on dit souvent vaux mieux passer pour un idiot que de parler et de le confirmer,ça ne s´applique pas vraiment ici.J´en suis probablement une bonne preuve,vu qu´il parait évident qu´un certain nombre de membres de ce forum me prennent pour un abruti profond(et ça n´a guère d´importance...),et répondre à un topic non considéré comme "intelligent" fais globalement perdre en crédibilité aux yeux de tous(et je ne parles pas que de moi,là).Seulement si personne ne dit rien bah inutile de vous expliquer de façon claire quel serait le résultat.
A partir de là,même pour dire n´importe quoi,bonjour,ou rajouter un détail sans importance,je suis d´avis que sur un forum on doit le dire.Franchement,si vous avez un avis à donner,tant que ça déclenche pas une guerre,qu´il soit positif ou non n´a pas d´importance...Quitte à faire rire la galerie pourquoi pas,après tout rire ça rend heureux,et c´est pas gratifiant de rendre les gens heureux?Mais bon tout le monde ici sait déjà tout ça ,j´avais juste envie de le dire...Faites pas gaffe...
Après si l´unique raison est que ça ne vous interesse pas de poster sur des topics qui ne sont pas "intelligents",bah effectivement on y peux pas grand chose...
...Ah...Désolé...il n´y a qu´un seule personne qui a utilisé l´expression "intelligents"et je met tout le monde dans le même sac...D´ailleurs c´était même pas supposé être aggressif à la base...M´enfin c´est comme ça que le ressens,que ce soit vrai ou faux...
...Bah,et puis ne faites pas gaffe...Je suis fatigué,ça va passer...
...Rahlala...