CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il reste qui ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:14:16

Il passe plus Dart le pirate ?

==> no, ils nous a abandonné ce gros méchant :snif:

Je ne peux pas avoir de Wii, donc pas de FE10 .. mais dès sa sortie, je pourrais trouver des informations dessus, à tous les coups

==> pourquoi donc ? ^^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:44:01

Si je ne peux pas avoir de Wii ? Question financière, c´est tout ... :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:41:34

Personnelement je n´utilsies généralement jamais mon argent ^^ alors la wii sont les petites exceptions que je peux me permettre^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:41:44

Je suis encore plus ou moins là moi aussi (plutôt moins que plus...). Si je ne poste plus c´est tout simplement parceque:
-plus le temps
-plus vraiment de topics intelligents dans lesquels poster
Je remarque quand même que des trois plus importants forums fire emblem c´est celui-ci qui reste le mieux "entretenu".

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:52:57

J´aime ton expression de topics "intelligents"(^_^)
En même temps je me mets à votre place(du moins j´essaye),ça dois pas être drole de passer ici dans le seul but de regarder,et de ne pas répondre.Forcément à partir de là vous passez moins et ne pouvez plus vraiment répondre même quand un topic "intelligent" est crééé.

Pourtant je pense que si l´on dit souvent vaux mieux passer pour un idiot que de parler et de le confirmer,ça ne s´applique pas vraiment ici.J´en suis probablement une bonne preuve,vu qu´il parait évident qu´un certain nombre de membres de ce forum me prennent pour un abruti profond(et ça n´a guère d´importance...),et répondre à un topic non considéré comme "intelligent" fais globalement perdre en crédibilité aux yeux de tous(et je ne parles pas que de moi,là).Seulement si personne ne dit rien bah inutile de vous expliquer de façon claire quel serait le résultat.
A partir de là,même pour dire n´importe quoi,bonjour,ou rajouter un détail sans importance,je suis d´avis que sur un forum on doit le dire.Franchement,si vous avez un avis à donner,tant que ça déclenche pas une guerre,qu´il soit positif ou non n´a pas d´importance...Quitte à faire rire la galerie pourquoi pas,après tout rire ça rend heureux,et c´est pas gratifiant de rendre les gens heureux?Mais bon tout le monde ici sait déjà tout ça ,j´avais juste envie de le dire...Faites pas gaffe...

Après si l´unique raison est que ça ne vous interesse pas de poster sur des topics qui ne sont pas "intelligents",bah effectivement on y peux pas grand chose...

...Ah...Désolé...il n´y a qu´un seule personne qui a utilisé l´expression "intelligents"et je met tout le monde dans le même sac...D´ailleurs c´était même pas supposé être aggressif à la base...M´enfin c´est comme ça que le ressens,que ce soit vrai ou faux...

...Bah,et puis ne faites pas gaffe...Je suis fatigué,ça va passer...

...Rahlala...

Shannan
Shannan
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:32:37

Apparemment mon messsage a été mal interprèté donc je vais l´expliciter un peu.
Ce que je voulais dire pas topics intelligents ce sont des topics qui méritent qu´on y poste. D´ailleurs mon propos ne concernait ne pas spécialment ce forum puisque je ne poste plus sur aucun forum de jv.com.

Les topics de blabla, je ne suis pas contre, la preuve en est que je poste dans celui-ci. Mais il ne faut pas non plus abuser; 20 topic pour dire "j´ai mangé un pomme ce matin" c´est vraiment beaucoup trop sur un forum fait pour parler d´un jeu. Il suffit de voir le forum FE9 pour comprendre de quoi je parle. Il n´y a presque que du HS, ça ressemble de plus plus en plus au forum "moins de 15 ans"/"15-18 ans" (rayer la mention inutile) et ça, ça me désole.

En ce qui concerne les petits topics de questions, tu remarqueras sans doute que je ne m´y suis jamais opposé (tant qu´ils sont compréhensibles), c´est normal de poser des questions sur un jeu sur le forum du jeu en question.

En passant je précise que je ne me permettrais pas de qualifier quelqu´un d´abruti parcequ´il qu´il poste dans un topic de blabla ou autre. Je ne juge pas (ou alors rarement) sans connaître.
Voilà c´est tout, je suis sans doute passé pour un vieux con frustré mais c´est pas grâve, je devrais pouvoir assumer ça.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:56:23

Non,honnêtement je n´avais pas du tout l´intention de paraitre agressif.Chacun fais ce qu´il veux et a ses raisons de le faire,je n´ai pas le droit de critiquer ça.
Donc,désolé pour mon précédent message,j´ai juste eu un petit coup de folie...

Mais bon comme tu t´es tout de même justifié,ben je dirais juste que je ne vois rien dans ton message qui pourrais te faire passer pour un vieux con fustré...Au contraire tu aurais très bien pu dire que ça me regardais pas,mais comme tu ne l´as pas fait,je trouves ça bien de chercher la discussion(^_^)

Donc encore une fois toutes mes excuses,à toi comme aux autres.

Sur ce bonne journée à tous...

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:13:55

Shannan, il est vrai que le forum de FE9 ressemble aujourd´hui plus à un blabla qu´à autre chose, mais il n´en a pas toujours été ainsi . C´est simplement car cela fait bien longtemps que les forumeurs y passant on découvert tous les secrets du jeu, et les questions y sont très rares . Pourtant, lorsque rarement on y en pose, les réponses fusent très vite ..
C´est, donc, devenu un blabla des joueurs de Fire Emblem, mais on est loin des forums ou il n´y a que du flood ... C´est, de plus, surtout car ceux qui y sont s´entendent relativement bien que s´en est devenu ainsi, et de ce fait le forum ne coule pas .

Mais je respecte ton avis, évidement . C´est la moindre des choses . Et il est vrai que les plus beaux moments du fofo FE9 sont passés ..
Mais il y reste une bonne ambiance et les topics sur le jeu ne suscitent pas du tout le désintérêt ^^
Je dis ça de manière totalement neutre, pas du tout agressivement, c´est juste mon avis ^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:49:24

Je sais très bien que vous n´êtes pas agressifs, et ça me fait même plaisir de pouvoir discuter de façon constructive. De toutes façons je n´ai plus vraiment mon mot à dire puisque je ne viens plus, donc bon...

Autrefois (ok ça fait qu´un an), je traînais sur le forum FE9, mais maintenant il ne reste pratiquement plus personne que je connais. C´est assez déstabilisant de revenir des mois après et de voir que tout a changé si radicalement. Donc maintenant je poste une ou deux par mois lorsque le coeur m´en dit.

Le temps passe trop vite et les études ne font qu´empirer les choses...

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:06:12

Je peux très bien comprendre, tes raisons sont très fondées ^^