CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso Préféré ?

linkidus
linkidus
Niveau 1
17 décembre 2006 à 16:08:05

Salut à tous,

Voilà un topic pour savoir quel est votre personnage préféré

Et comme je suis gentil, j´ai fait une liste (ce sont les noms français):

-Eliwood
-Hector
-Lyn
-Raven
-Geitz
-Guy
-Karel
-Dorcas
-Bartre
-Oswin
-Rebecca
-Louise
-Lucius
-Serra
-Renaud
-Erk
-Nino
-Pent
-Canas
-Lowen
-Marcus
-Priscilla
-Fiora
-Farina
-Heath
-Vaida
-Hawkeye
-Matthew
-Jaffar
-Ninian
-Merilnus
-Wallace
-Wil
-Kent
-Sain
-Florina
-Rath
-Dart
-Isadora
-Legault
-Harken
-Karla

----->Moi, le mien, c´est Raven, trop fort ! Et puis c´est le seul Mercenaire->Héros donc...

Dites aussi qui est le perso que vous détéstez !

----->Serra, trop arrogante a mon goût....

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:02:31

Sain il a la classe, et Rebecca l´est forte...

Hmm, un que j´aime pas ? Raven :-p il est suffisant ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:21:13

Oswin the best

Serra the bad

rien d´etonnant de ma part^^

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:54:29

Serra the bad ?
Et Marcus ? et Isadora ?
Bouuuu :nah:

linkidus
linkidus
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:10:09

J´avou ke je détèste Marcus et Isadora, mais Serra, elle ne vaut rien par rapport a Priscilla et Isadora, la seul fois ou je la prend, c´est pour donner ses armes a mes autres persos (épée d´argent c´est pas mal du tout)

Oulala ! je viens de me rendre compte qu´il y a déjà un topic sur les persos préféré -_-´

Dire qu´il y´a a peine 5mn je me disais "vraiment, les gens laisse des topics pour rien !"

Me voilà punit pour ces pensées obscures

PS: Vous avez pu constater k´il n´ya pas Nils dans la liste, je ne l´ai pas mi car j´ai mis sa soeur...

Merci

linkidus
linkidus
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:16:53

Dites moi aussi quel était le niveau de votre perso préféré a la fin de votre partie et les armes qu´il avait, ainsi que son niveau de maniabilité d´armes

Mon Raven était niveau 20/20
Il avait Fer Impérial, Fer Létal, Lame Argent (merci carte membre), Tomahawk et Hache létale
Il avait S en hache et épée

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:57:06

Préférée: Priscilla

Détestés: Hector

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:58:48

saleter de touche tab

linkidus, ton Raven avait A en hache plutot.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:08:03

Mon personnage préféré est Florina, je l´aime autant pour sa force que pour sa personnalité et ses soutiens ^^;

Sinon oui, ça m´étonnerait que Raven ait 2 rangs S vu que c´est techniquement impossible dans ce jeu...

eclep
eclep
Niveau 61
18 décembre 2006 à 14:12:00

Guy et Canas :coeur:

Lord_Wyverne
Lord_Wyverne
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:23:58

Et supposons qu´on veuille voter pour Lloyd ?

+ Lloyd
- Sonia

Et si vous me les comptez pas...

+ Lucius (j´ai pas fini le jeu, pour le moment, au 26x en Eliwood normal, je crois qu´il est évêque autour du niveau 12, S en lumière et il utilise jamais de bâtons) : il défonce TOUT
- Serra : je sais pas... trop casse-pieds, peut-être ?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:26:01

linkidus
Posté le 17 décembre 2006 à 19:16:53

Mon Raven était niveau 20/20
Il avait Fer Impérial, Fer Létal, Lame Argent (merci carte membre), Tomahawk et Hache létale
Il avait S en hache et épée

C´est pas possible d´avoir S dans 2 catégorie...

linkidus
linkidus
Niveau 1
18 décembre 2006 à 16:58:36

ah oui autant pour moi c´était A...

Euh désolé Lord_Wyverne je n´ai pas encore fait la liste des boss, je travaille dessus !

Etant donné qu´il y a beaucoup de boss dont on parle peu (comme Eagler, chapitre 9) c´est beaucoup plus dur de la faire...

Mais je compte bien la faire...

Merci encore pour les réponses ! :fete:

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:16:59

Pour les Boss :

  • + Lloyd, véritable tueur et il a la classe en prime (^_^) ©

- Nergal, même si il s´agit d´un personnage clé, je n´aime pas du tout sa face malgré des bons pouvoirs de magie noire, et une histoire au niveau du scrypt intéressante.

Pour les Alliés

  • + Matthew, excellent voleur et un véritable style en assassin (^_^) ©

- Marcus, vieux débris qui devrait être à la retraire depuis des dizaines d´années déjà. Je pense que Serra malgré son caractère nul a beaucoup plus de capacités (essayez de l´entraîner un jour, vous pourrez peut-être être agréablement surpris, même si il faut pas s´attendre à des miracles coté HP)

P.S : © Copyright réservé a Cyclonsilver ^.^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:39:07

Si Marcus est vieux dans le 7,qu´en est il du 6?il a aisément...20 ans de plus...

Et puis moi j´aime bien Serra elle est marrante...Tu l´enlèves du jeu tu sens la différence...Alors que si tu enlèves...Disons Oswin...Euh disons plutôt Dorcas,en comparaison il y a aucun changement(^_^)

Mais ma prèfèrèe est sans aucune conteste possible Farina!!La meilleure des trois cavalières pégases,car même si elle a de moins bonnes growth rates que Fiora,au final si on additionne toutes ses stats elle a le meilleur total des trois(j´ai vérifié),avec Fiora arrivant en deuxième et Florina dernière de très peu.En plus elle excelle en pvs,force et défense,à savoir les gros défauts des chevaliers pégases...Enfin elle a un charactère bien trempè et je la trouve super belle...Elle a des soutiens avec Hector et Dart,qui sont parmis les meilleuresu unités du jeu(ça peux servir),en tant que cavalier pégase elle a un très bon déplacement,elle peux utiliser la lance de Vaida et pour finir elle peux utiliser l´attaque triangle!Donnez lui l´objet(dont j´ai oublié le nom(-_-))qui protège du bonus des arcs et la lance de Vaida(et le Fer impérial si la lance ne demande pas S en lance) et elle est indestructible(^_^)Bref she´s the best!

Et une unité que j´aime pas...Je dirais Hawkeye.Franchement plutôt que de lui mettre à lui une attaque différente des autres ils auraient pas pu le mettre à un perso plus intéressant??En plus dans la mission après la sienne(23x je crois)on est obligé de se le coltinner alors qu´il ne sert à rien!Et sa fille est super moche et inutile comme lui...Donc Non à Hawkeye!

PS:Bien il y en a un qui a compris pour le copyright(^_^)

mighty123
mighty123
Niveau 4
26 décembre 2006 à 02:32:27

guy niveau 20/20 il defonce absolument nimporte quoi il a 60 hp ,24 de force ,29 de skill ,30 de speed ,23 de chance ,13 de defense(qui ne sert a rien vu sa vitesse)et 17 de resistance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 19:06:33

Allez, au risque d´être banal, je dirais Nino même si elle arrive trop tard pour être réellement utile...

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:03:30

Bon moi je me demande un truc (je post ici parce que on en a parler) pourquoi Athos a quatre S alors que l´on dit que c´est impossible d´en avoir 2 ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:55:28

Athos est une exception.C´est l´Archimage,l´un des Héros après tout.

Mais rassure toi,c´est bien le seul qui peut avoir plus d´une seule arme en S.

La vidéo du moment