Si Marcus est vieux dans le 7,qu´en est il du 6?il a aisément...20 ans de plus...
Et puis moi j´aime bien Serra elle est marrante...Tu l´enlèves du jeu tu sens la différence...Alors que si tu enlèves...Disons Oswin...Euh disons plutôt Dorcas,en comparaison il y a aucun changement(^_^)
Mais ma prèfèrèe est sans aucune conteste possible Farina!!La meilleure des trois cavalières pégases,car même si elle a de moins bonnes growth rates que Fiora,au final si on additionne toutes ses stats elle a le meilleur total des trois(j´ai vérifié),avec Fiora arrivant en deuxième et Florina dernière de très peu.En plus elle excelle en pvs,force et défense,à savoir les gros défauts des chevaliers pégases...Enfin elle a un charactère bien trempè et je la trouve super belle...Elle a des soutiens avec Hector et Dart,qui sont parmis les meilleuresu unités du jeu(ça peux servir),en tant que cavalier pégase elle a un très bon déplacement,elle peux utiliser la lance de Vaida et pour finir elle peux utiliser l´attaque triangle!Donnez lui l´objet(dont j´ai oublié le nom(-_-))qui protège du bonus des arcs et la lance de Vaida(et le Fer impérial si la lance ne demande pas S en lance) et elle est indestructible(^_^)Bref she´s the best!
Et une unité que j´aime pas...Je dirais Hawkeye.Franchement plutôt que de lui mettre à lui une attaque différente des autres ils auraient pas pu le mettre à un perso plus intéressant??En plus dans la mission après la sienne(23x je crois)on est obligé de se le coltinner alors qu´il ne sert à rien!Et sa fille est super moche et inutile comme lui...Donc Non à Hawkeye!
PS:Bien il y en a un qui a compris pour le copyright(^_^)