bonjour, je suis un joueur acceptable de fire emblem (ai fini le scenario d´hector normal et d´eliwood expert) mais pour la campagne d´hector expert ca se complique ...
j´ai du mal à chaque mission mais je m´en sors toujours +- indemne, je me suis donc retrouvé à la mission 21x (de hector expert), qui est pour rappel celle après le désert de Nabata ou le sceau magique revient avec des morphes (quasi que des magiciens évolués) dont certains capables d´attaquer de loin (sommeil, foudre, purge et surtout furie !! ) la resistance n´est pas le point fort de mon equipe et à chaque fois que j´essaye cette mission je foire, je suis près à laisser tomber les 2 coffres au sud pour réussir cette mission.
Voici les forces de mon equipe :
Hector (obligé): niveau 20 ultra fort, aide prescieuse
Hawkeye (obligé) : je viens de l´avoir, un mec avec hache correct
Oswin : le meilleur de mon equipe, géneral niv 5 et avec bcp de points de vie
Canas : je viens de le faire evoluer en druide mais il ne peut pas encore utiliser le vitalis
Ninian : sans commentaires
Lowen : bon petit chevalier mais au fil des niveaux sa resistance n´a pas vraiment evolué
Eliwood : sans commentaires
il est pas trop mal et je pense que je vais mettre le 1er sceau aera sur lui
Lyndis : +- comme Eliwood avec + de coups critiques mais - pour le reste ...
Matthew : niv 20 mais une resistance de m*rde
Guy : esquive bien mais quand il prend un coup de magie c´est souvent fatal
Raven : cf guy en plus resistant
Health : je l´ai eu il y a à peine 2 missions mais je pense qu´avoir une unité volante est essentiel pour la suite !!
Wil : niv 10 grace au scenario de Lyn, je sais vous aller me dire que par rapport à Rebbeca j´ai fais le mauvais choix mais trop tard : p
Erk : mage sympa il peut servir mais bon pas supper evolué ...
Voila si qql peut m´aider au me donner qql bons conseils ca m´aiderait car si je trouve pas de soluc, je referais la mission desert de nabata et refuserais la quête parallèle : ). merci d´avance