Bon,je me dévoue...
Il faut de la chance.C´est simplement une question de chance.Tu recommences jusqu´à ce que Feu Ether s´active(la skill d´Ike après promotion),assez pour envoyer ce dark vador wannabe aux oubliettes,mais pour mettre toutes les chances de ton coté il est préférable d´avoir:
Ike avec une bonne reserve de pvs et une bonne défense(genre capable de résister à trois ou quatres(quatres de préférence)attaques normales du black knight),et si possible le maximum en dextérité et en force(si tu as le max en vitesse ça peut également servir,avec une bonne reserve de chance(ou Luck)si possible pour booster ton esquive).
Commencer par l´attaquer à distance au moins au premier tour,tu as cinq tours au total,profites-en pour l´entamer à distance(où tu ne risques pas de te manger un feu lunaire)durant le premier(au moins)et éventuellement le second tour.Dans la mesure du possible,prends ton temps,sans pour autant aller trop lentement.Au quatrième tour faut que tu te sois lancé au corps à corps,mais c´est préférable de te lancer à partir du troisième.
Avoir Mist promue peut être utile,mais si elle ne l´est pas tu peux t´en sortir.
Il faut qu´Ike aie un set de trois elixirs avec lui si Mist n´est pas avec toi.Tu en utilises un au choix au second ou au troisième tour.Comme tu le sens.
Encore une fois,il te faut de la chance.Pour lui comme pour toi,les skills capitales à la victoire s´activent en fonction de la dexterité.Donc tu as <Ta dexterité>% de chances que la technique s´active,et c´est pareil pour lui.
Donc bon voilà ce que j´ai fait,si je me souviens bien(Mist n´était pas promue)...J´espères que t´es pas en mode hard,parce que j´ai oublié ce que j´avais fait en hard,et faut prendre en compte le fait qu´il se déplace(^_^)
Premier tour,tu attaques à distance avec la Ragnell.
Second tour tu regènère Ike avec Mist(en la plaçant de façon à ce qu´elle puisse fuir au tour d´aprés),même si elle n´est pas promue c´est un petit plus.
Troisième tour des gardes arrivent,tu fais fuir Mist,et tu utilises un Elixir sur Ike.
Quatrième tour:
C´est là que tout se joue,et il faut comprendre que si ton objectif est de vaincre le Black Knight,tu dois être prêt à prendre le risque de perdre,puisque le combat se finit automatiquement au début de ton sixième tour et que si tu ne le bat pas à temps,il ne te restera qu´à recommencer la mission(ce qui est particulièrement chiant,perso je l´ai recommencée 6 fois,mais bon je suis malchanceux de nature(^_^)).
En gros tu perds rien en risquant le sacrifice d´Ike,puisque tu perds dans tous les cas si tu le tues pas dans les temps.
Quatrième tour:Je te conseilles de l´attaquer au corps à corps,ou au moins de te placer devant lui sans rien faire(il a la capacité de te tuer en un seul tour si tu l´attaques,avec une attaque simple en réplique à ton attaque,et un Feu lunaire lors de son tour,donc le risque est très présent.Seulement là tu n´as plus beaucoup de temps et à partir de ce tour vu que tu as du lui infliger pas mal de dommages,tu peux également le tuer en un tour,sauf si tu ne l´attaques pas)
Dernier tour:Banzai!Pas de reserves,inutile d´utiliser un elixir(même si tu t´es mangé un feu lunaire),si tu le tues pas à ce tour tu as perdu!!
Je t´expliques,si là tu te regèneres souviens toi que lui de son coté il regagne 6 pvs par tour ennemi,donc en gros ên admetant que tu l´attaques tout de suite et qu´il te tue,dis toi que si tu t´étais regènèrè,déjà il t´aurais attaqué en premier,tu aurais donné autant de coup,et en plus il aurait eu 6 pvs de plus!En plus en l´attaquant tout de suit tu as la possibilité d´esquiver,et si tu as assez de pvs,tu auras deux attaques,donc une chance supplémentaire...A toi de voir.
Voilà il faut également savoir que sans t´ne citer les raisons si tu perds contre lui tu recruteras Ena,si tu gagnes Nasir.Les deux sont des Laguz dragons,TRES RESISTANTS mais EFFROYABLEMENT LENTS(pire qu´un armor knight).Pour ta gouverne les deux ont 4 de mouvement.Bref,ils servent à rien,mais Nasir à l´avantage d´avoir un dizaine de levels de plus.
Et il faut quand même que tu saches que tant qu´il ne tue pas Ike,même si tu ne bats pas le chevalier noir,le jeu continue normalement.
Voili voilou.Et si tu es du genre chanceux tu peux aussi rusher comme un singlé,en plus de ne pas marcher ça a l´avantage de boucler le combat en deux tours(^_^)
Non sérieusement j´éspères que ce guide t´aidera et quoi qu´il arrive ne perds pas espoir!