Bon dsl de créer un topic pour poser ma question,mais comme il y a plus de topic officiel d´aide,j´ai jugé que c´était mieux...
Donc la question concerne Fire Emblem 5(Deeeeeeehors tous ceux qui connaissent pas),et bon la poser sur le tout nouveau(et sacrément vide)forum étant conssacré à ce dernier me semblait aussi inutile que d´aller en cours,donc je la pose ici...La voici la voilà:
Donc dans FE5,il y a une unité qui s´appelle Lara(enfin d´après le patch de traduction en ma possession),voleuse,et qui est la seule à pouvoir devenir dançeuse.Donc comme c´est ma deuxième partie et que je l´avais changé en dançeuse sans l´avoir promue en Thief fighter,j´ai pu par la suite utiliser un knight crest(enfin j´aurais pu puisque je ne l´ai pas fait)pour la promouvoir en thief fighter,ce qui lui aurait permi d´avoir un total de 60 niveaux,et 2 promotions(même si celle en dançeuse est moyenne).Bon déjà ça ça déchire sa mère grave(n´est il pas?),mais là en fait je me posais une question(celle que tout lem onde attendait):
Est ce que si après l´avoir promue en thief fighter puis l´avoir promue en dançeuse on peut à nouveau la promouvoir en thief fighter?Parce que 80 niveau et trois promotions ce serait exceptionnel quand même(avec la capacité de voler,inestimable dans FE5)...Pourquoi elle a pas d´arme personnelle???(T_T)
M´enfin voilà,si quelqu´un connait la réponse,ben je serais curieux de savoir...Si c´était le cas,ce serait l´unité au meilleur potentiel de tous les fe de loin(à défaut d´être la plus forte),et je serais curieux de voir ça(sauf si dans FE3 ou FE2 il y a une unité dans le même genre,vu que je connais mal ces deux là je suis pas sûr...Mais ça m´etonnerais)(^_^)
En vous remerciant(^_^)