CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chtite question...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:08:40

Bon dsl de créer un topic pour poser ma question,mais comme il y a plus de topic officiel d´aide,j´ai jugé que c´était mieux...

Donc la question concerne Fire Emblem 5(Deeeeeeehors tous ceux qui connaissent pas),et bon la poser sur le tout nouveau(et sacrément vide)forum étant conssacré à ce dernier me semblait aussi inutile que d´aller en cours,donc je la pose ici...La voici la voilà:

Donc dans FE5,il y a une unité qui s´appelle Lara(enfin d´après le patch de traduction en ma possession),voleuse,et qui est la seule à pouvoir devenir dançeuse.Donc comme c´est ma deuxième partie et que je l´avais changé en dançeuse sans l´avoir promue en Thief fighter,j´ai pu par la suite utiliser un knight crest(enfin j´aurais pu puisque je ne l´ai pas fait)pour la promouvoir en thief fighter,ce qui lui aurait permi d´avoir un total de 60 niveaux,et 2 promotions(même si celle en dançeuse est moyenne).Bon déjà ça ça déchire sa mère grave(n´est il pas?),mais là en fait je me posais une question(celle que tout lem onde attendait):

Est ce que si après l´avoir promue en thief fighter puis l´avoir promue en dançeuse on peut à nouveau la promouvoir en thief fighter?Parce que 80 niveau et trois promotions ce serait exceptionnel quand même(avec la capacité de voler,inestimable dans FE5)...Pourquoi elle a pas d´arme personnelle???(T_T)

M´enfin voilà,si quelqu´un connait la réponse,ben je serais curieux de savoir...Si c´était le cas,ce serait l´unité au meilleur potentiel de tous les fe de loin(à défaut d´être la plus forte),et je serais curieux de voir ça(sauf si dans FE3 ou FE2 il y a une unité dans le même genre,vu que je connais mal ces deux là je suis pas sûr...Mais ça m´etonnerais)(^_^)

En vous remerciant(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:12:13

Houla dsl pour le double post mais la question ne veux rien dire là...

Correction:

Est ce que si on l´a promue en dançeuse aprés l´avoir promue en thief fighter on peut à nouveau la promouvoir en thief fighter?

...Voilà c´est mieux.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:40:07

Tu pourras en effet la promouvoir à nouveau en Thief fighter, mais sa ne sert à rien d´avoir utiliser un knight crest sur elle.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:44:43

Ben si tu la scroll bien,elle peux avoir une super constitution(enfin j´imagines)et voler tout ce que tu veux...Ca peux servir...

En plus comme moi par habitude j´utilise un nombre très réduit d´unité,j´aurais surement des knight crest en trop...Enfin j´espères...

En tous cas merci pour le tuyau(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:19:38

Ben puisque j´y suis,voilà un autre question(courte cette fois):

http://myweb.tiscali.co.uk/elaice/fe5/scroll.html

http://www.freewebs.com/ccd2/armes.htm (en bas de page)

http://www.eaichu250.supeerbusnet.com/FE5/fe5skills.php

Lequel donne les bons pourcentages?C´est surtout important pour le build et le mouvement dans le cas présent...

Ah et aux dernières nouvelles,ma Lara en est pour l´instant à sa première promotion en Thief Fighter,elle est niveau 20 et profite des stats suivantes(je l´ai scrollée bien sur):

42pvs;20 en force,9 en magie,20 en skil,en vitesse et en luck,14 en défense,14 en build(j´ai eu de la chance je sais)et 9 en move,et ce sans le MOINDRE boost via utilisation d´objet.Quand on voit qu´il lui reste 40 niveaux et deux promotions,c´est prométeur non?(^_^)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:52:28

Ses stats vont baisser quand elle va devenir une danseuse.

http://www.velthomer.net/t/forums/index.php?showtopic=9

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:08:48

Oui j´étais au courant...D´ailleurs dans tous les cas c´est plus très important puisque ma sauvegarde a été effacée par l´action du saint esprit(T_T)

Enfin le question tiens toujours,puisque je supposes que je vais recommencer...