CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karla ?

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:59:51

Pour avoir Karla il faut lui parler avec Barte niveau 5, mais evolué ou pas ?
Si oui, il faut l´avoir evolué niveau 20 ?
Faut-il préparer Barte avec Eliwood ou seulement avec Hector ?

Merci d´avance

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:06:38

Alors déjà ca se passe au chapitre 29x (Campagne d´Hector seulement): Pour avoir Karla, Bartre doit être devenu un guerrier et au moins être au niveau 5 (il est donc promu). Tu peux le faire évoluer dès le niveau 10 si ton but est juste d´obtenir Karla.

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
21 novembre 2006 à 10:42:20

Il vaut mieux éviter de trop l´avoir entrainé d´ailleurs, sinon Karla risque d´y passer... Moi elle a survécu seulement parce que Bartre n´avait plus qu´un point d´utilisation sur sa hache fer...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:30:34

Je m´inquiètes plus pour bartre que pour Karla, connaissant la précision des utilisateurs de hache.

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:14:59

Donc tu connais pas Bartre... Il faut juste qu´il soit suffisament entrainé pour ne pas se faire attaquer deux fois, auquel cas il risque de se prendre deux critiques... Même si ceux ci ne font pas mal...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:26:41

Suffit de l´équiper avec un arc, les enfants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 00:15:16

Au pire, cette mission n´est pas très longue à recommencer ^^

_jem_
_jem_
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:52:15

big beu beu==> enfin une vraie solution! si il est super entrainer mettez lui un arc comme ca il ne se fera pas tué et ne tuera pas

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:52:12

Moi je comprends pas l´utilité d´avoir Karla, elle est nulle, et on a fait un topic soutiens pour savoir ce qu´il se disait oO

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:54:42

Unique intérêt de Karla ---> Wao Dao

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:16:36

avoir une bombe sexuelle dans l´équipe ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:24:25

Si tu veux une vraie bombe sexuelle dans ton équipe, tu joues à FE6 avec Niime voyons...(comment ça j´ai des goûts bizarres ?)

_jem_
_jem_
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:38:36

l´interret? si t´a envie d´avoir touts les personnages je veu terminer le jeux en ayant débloqué touts les perso

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:17:10

pas d´un intêret grandiose tout de même au final ^^"

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:50:07

Meuh n´importe quoi les jolies filles sont toujours utiles(^_^)

Et puis l´histoire avec Bartre est pas mal je trouve...(En plus ça permet de réaliser à quel point ce dernier est une bombe atomique,et ça c´est déjà pas mal)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:56:24

Meuh n´importe quoi les jolies filles sont toujours utiles(^_^)

Et puis l´histoire avec Bartre est pas mal je trouve...(En plus ça permet de réaliser à quel point ce dernier est une bombe atomique,et ça c´est déjà pas mal)

==> faut se tapper Bartre en contrepartie :malade: même pinnochio ne doit pas le battre après avoir raconté son bulletin de note

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:04:22

"Meuh n´importe quoi les jolies filles sont toujours utiles"

Ahem, Louise ? >_>

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:58:08

Louise ça dépend des gouts...Moi perso je la trouve pas super(physiquement):/

Et Bartre,contrairement aux apparences,est un très bon perso,le meilleur utilisateur de haches après Hector et Dart(je pense),qui en plus peux se servir d´un arc...

...Mais faut le jouer pour s´en rendre compte...Et comme il a pas vraiment le physique pour lui et que lors de son arrivée il est complètement etouffé par Eliwood/Rebecca et eventuellement Lowen(qu´en plus il y a principalement des utilisateurs de haches vers le début et qu´on reçoit Hector juste après...),ben au moins le dévellopper pour avoir Karla permet de se rendre compte de sa valeur(^_^)

Pour moi Karla sert à ça avant tout.

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
04 décembre 2006 à 14:24:50

Bartre est un tueur, capable de survivre presque partout, et en tout cas bien mieux que beaucoup d´unités...

La vidéo du moment