CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le châpitre 25.

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:54:16

Alors, au châpitre 25(je ne sais pas lequel) je rencontre Karel mais quelque tour plus tard un de mes persos meurt et donc, je recomence. Mais la je n´ai plus Karel et donc je recomence. Après une dizaine d´essaits, je reussit a voir Karel et a réussir le châpitre.
Mais tout ca c´est du passé car j´ai - san faire exprait biensur - effacé ma partie.

Je recommence donc le jeu 2 mois plus tard en remarquant que j´avais loupé plein de truc, donc CONTENT ! ^^. Je suis maintenant au châpitre 17 après avoir recommencé quelques fois ! Et pas plus tard que aujourd´hui, j´apprend qu´il a 2 chapitre 25 et que cela dépend du niveau des magiciens parapport au guerrier : s´il le niveau des magiciens est plus haut que celui des guerrier celui avec Kenneth et sinon avec Jerme.
J´apprend aussis que l´on peut gagner Karel OU Harken et que cela dépent du nombre de portes ouvertes.

Alors mes questions maintenant (enfin)

- Est-ce que il y a vraiment deux chapitre 25 (1 avec Kenneth et 1 avec Jerme) ?
- Est-ce que ca dépent vraiment du niveau des magiciens parapport au niveau des guerriers ?
- Comment avoir Karel ?
- Comment avoir Harken ?
- Est-ce que l´ont peut avoir un de ces deux personnage dans les 2 chapitre 25 ?
- Quelle est la difference entre les deux chapitre 25 ?

Je crois que c´est tout !

Merci d´avance

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:21:18

:d) - Est-ce que il y a vraiment deux chapitre 25 (1 avec Kenneth et 1 avec Jerme) ?

il semblerait

:d) - Est-ce que ca dépent vraiment du niveau des magiciens parapport au niveau des guerriers ?

il semblerait

:d)- Est-ce que l´ont peut avoir un de ces deux personnage dans les 2 chapitre 25 ?

il semblerait
nan franchement lol j´ai pas compris ta question

:d) - Comment avoir Karel ?

:d) - Comment avoir Harken ?

Chapitre 25A : Karel si au tour 9 il reste moins de 19 ennemis, Harken s´il y a 19 ennemis ou d´avantage. (il semblerait aussi qu´il faillent tuer 3 unités promus)

Chapitre 25B : Karel si au tour 9 il y a 4 portes ouvertes ou d´avantage. Sinon alors Harken apparaît. Pour obtenir Karel parlez lui avec Lyn, pour obtenir Harken parlez lui avec n´importe quel Lord

:d) - Quelle est la difference entre les deux chapitre 25 ?

http://feonline.simgames.es.net/fe7/images/maps/25a.jpg

ça c´est celui avec Kenneth
il neige c´est enervant et (j´ai eu karel) il a apparu juste en dessous de l´escalier en haut a gauche

on commence en bas a gauche

http://feonline.simgames.es.net/fe7/images/maps/25b.jpg

je ne le connait pas dsl celui la

:d) je crois que c´est tout !

no comment..................

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:30:19

dsl de te décevoir mais tu va devoir recommencer des dizaines de parties en mode Hector si tu veux entièrement finir le jeu ... j´en suis a 85% des dialogues , ouf presque la fin !
sinon quelqu´un sait comment avoir les musiques 79 et 81 ?

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:30:51

Pour la musique 79, il faut faire tous les soutiens Ninian / Eliwood avant la fin du chapitre ou l´ on va au temple des sceaux ...

Pour la 81, je ne sais pas non plus
Voilà ... :)

Shannan
Shannan
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:52:55

Pour la 81 il fait que Lyn et Hector aient un soutien A entre eux. Ensuite tu les fais se parler au chapitre "préparatifs de guerre" et le tour est joué.
Par contre je crois que ça ne marche quen mode hector.

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:26:27

Mince XD j´ ai oublié de faire ça moi :malade:

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
21 novembre 2006 à 10:36:11

Dans les deux, il y a de la neige, et on commence en bas à gauche... La différence réside dans l´objectif. Avec Kenneth, il faut prendre le trone, Kenneth ne bougera donc pas, alors qu´avec Jerme, il faut éliminer tous les ennemis.
Jerme se déplace donc. L´idéal pour le battre est d´envoyer une unité n´attaquant qu´au corps-à-corps en avant, étant donné que le fer léger interdit les critiques à distance. On évite donc le coup fatal des assassins. Ensuite, on envoie tous les bourrins dessus, et il y passera très vite.

Note: Harken est recrutable également par Marcus... Ce qui n´est pas très intéressant à savoir, étant donné que Marcus est tout au fond de la liste de persos à ce moment là...

_jem_
_jem_
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:54:15

marcus n´est ps forcément tout en bas de la liste des perso! ca dépend des perso utilisés a quels combats

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:35:42

Bin généralement Marcus ne sert plus depuis un bout de temps a ce chapitre là

_jem_
_jem_
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:35:48

ouai c´est vrai... lol

Silphenix
Silphenix