"Ressort sa gba"
Euh bon lordsieg tu as probablement déjà trouvé depuis le temps mais je cherche des topics pouvant être remontés et comme il y a ta question sans réponse ben je vais tenter d´y répondre(pour le plaisir)...
Bah de mémoire c´est plutôt au chapitre 23 mais bon c´est celui dans le désert en tous cas,et pour obtenir l´objet que tu cherches,regarde d´abord ce lien:
http://feonline.simgames.net/fe7/images/22map.jpg
Donc en bas à droite tu vois l´objet en question dans une zone délimitée...Tu dois donc envoyer un (ou plusieurs pour que ça aille plus vite)perso sur chacune de ces cases dans la zone et le laisser au moins un tour,mais pour être sur laisse le deux tours sur chaque(vaux mieux prendre un perso dont tu te sers pas trop).Ah oui aussi tu peux acheter l´objet en question dans un magasin secret,seulement il coute un peu cher(20000 je crois),et je ne me souviens plus où ceux ci se trouvent...(-_-)
A mon avis c´est clair mais si tu as une question n´hésites pas,ça me fait servir à quelque chose!(^_^)
Si tu veux des infos sur les magasins secrets pas contre demande aux autres ou cherche sur google,je ne suis pas très à l´aise sur le sujet(en gros j´y connais rien quoi).
Vouahla au suivant!!(^_^)