CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 1 - Personnage en plus !

wax2004
wax2004
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:29:34

Voila je faisais encore et encore le chapitre 1, facile, difficile, facile enfin j´hesitais donc je refaisais tjs ! Bref je tue le premier mecs et en arrivant devant l´autre qui garde le trone, fin de mon tour un autre homme arrive en haut a gauche de l´ecran que je peux controler ! Voila, j´ai eteint et rallumé je me suis retrouvé au meme tour mais plus de mecs en haut a gauche a controler ! Quelqu´un peut :me donner des expliquations ? Et non je ne suis pas un boulet du forum qui invite je le jure, expliquez moi si vous connaissez !

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:56:52

Je vois pas du tout; alors déjà décris nous le personnage en question (nom, visage, classe, stats eventuellement)
exactement comment cela est arrivé.
Ca peut être un bug, mais cela dépend de ton jeu (ou l´as tu acheté, occasion ou pas?)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:52:47

en un mot résumant promptement la situation sans avance ni oubli de ma part : gné?

tu parles de quoi la ? la campagne de Lyn ? d´Eliwood ? d´Hector ? de la fée clochette... car la je vois pas comment tu peux controler d´autres gugusses et tout...bref j´y comprends rien ^^

Knoll
Knoll
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:46:51

chapitre1, a mon avis c la campagne de Lyn.
Il a un bug puisque y a un bonhomme qu´il arrive a controler qui arrive par un endroit de la carte et ca lui a fait une fois.
A mon avis c un bug.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:59

euuuh mouai...en effet c´es bizzare, si tu as acheté le jeu recemment, tu peux en l´envoyant à nintendo te le faire réparer...si c´est acheté d´occaz, se le faire rembourser, et si t´as balancé la facture en boulette dans la poub´, tu peux dès à présent faire de même pour le jeu :-d nan mais si ça se trouve c´est un bug temporaire, continue et tu verras^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:48:56

au fait, petit message à athosnergal :
je savais pas que tu jouais à Paper Mario :) c´est cool^^

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
27 octobre 2006 à 08:38:55

Forum Mort ~_~

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:41:53

et même archi-mort :mort:

Rory_16
Rory_16
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:22:10

Moi c´est pareil sauf que c´était un myrmiton level 20 attaque 40 défense au maximun et il esquiver tout les coups et son nom c´était ?? ?
voilà j´ai fini le jeu en l´utilisant et même que dans son équiment il avait des objets pour amilioré et des robes saintes environ 200 donc je me suis coltiné ensuite j´ai pas eu Lucius et Nils j´ai eu un archer niveau 10 avec un arc qui infligé 10x4 et son nom c´était ?? . et un roi qui infligé 12x4 et à la fin j´ai eu à le combattre car il s´est tourné vers les ténébres donc à la place des trois dragons que l´autre anéanti il a eu Nils et Lucius level 20 et il été ugradé et il avait 60 PV et Nils infligé 1 et avait les 4 bagues et Lucius lui était un sage et il était fort donc je fini le jeu en mode Lyn et Eliwood pensant que le bug s´en aille eh bien non en mode Hector il avait des combattants du Black Fang qui me rejoigné et le jeu les faisait tué juste après le dialogue et j´ai fini le jeu avec Hector qui été invincible et les autres persos à chaque dialogue il mourrait aussi même Lyn et Eliwood qui sont mort sans de Game Over et Hector monté jusqu´au niveau 100 car après chaque combat il monté d´un niveau et il avait 50 d´attaque et lorsque j´ai combattu Nergal il est mort et après il a réssuicité les mecs qui l´avait réssucité donc j´vais un sacré bon niveau après les combats car les morfes infliger 0 dégats donc voilà
je dit seulement que les bugs peuvent arrivé à tout le monde et l´histoire et vrai car je l´ai donné après l´avoir fini et le mec à dit que mes sauvegarde avait été supprimé et que il avait plus 20 persos à débloqué mais 80 !! !!

Knoll
Knoll
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:48:56

On comprend a moitier tous ce que tu dit, et ensuite Lucius upgrade pas en Sage, et il n´y a aucun lvl 100.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:50:42

te plains aps Knoll, toi tu comprends déjà la moitié de ce qu´il raconte^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:46:07

L´abus d´alcool est plus que dangereux pour la santé, (surtout si on mélange sa smirnoff avec Dieu sait quoi) car entre le message illisible et les élucubrations abérantes....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:47:06

surtout si on mélange sa smirnoff avec Dieu sait quoi

==> on voit ceux qui s´y connaissent en pratique ^^ (me demandait pourquoi tu mettais des trucs genre "vive tinny"...tout s´explique en fait...^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:48:27

"on voit ceux qui s´y connaissent en pratique ^^"

Bin oui, je t´ai tellement vu le faire que je sais ce qui va pas.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:06:22
  • hips* moua j´ai toujours pas compris ce qui allait pas... oooooooh un éléphant rose, qu´il est mignon !! *va le caresser*
athosnergal
athosnergal
Niveau 8
30 octobre 2006 à 02:12:43

a vilainchaton :

ouais je joue a paper mario

j´ai terminer le jeu il y a pas longtemps c´était trop bien avec les étoile
ou quand on monte dans le ciel sur le chemin en arc en ciel je crois

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:23:55

j´ai finis le jeu il y a une semaine moi ^^ dommage qu´il soit si fastoche :s et sinon il y a relaitvement peu d´étoiles utiles... le coup avec l´étoile à binocle (attaque étoiles) et papy étoile (donne 5pv/5pf) et c´est un peu près tout... et Sushi/Lakister sont nuls :s dommage (heureusement qu´il y a bombette et Watt^^)

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:58:10

moui

mais goombario (je crois que c´est comme sa ) et le meilleur avec son coup d´tête et sa capacité d´apprendre madame boo aussi est bien devenir invisible c´est bien

mais watts et bombette sont trés bien aussi

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:29:49

Goombario est utile lorsque l´ennemi n´a pas de défense car boost/attaque "infinis" est cool, mais lorsque l´ennemi a de la défense, deux attaques de Watt c´est + cool...concernant Boo, elle est utile au début du jeu car notre personnage n´est pas résistant mais après elle nous fait gacher des tours de jeu "compagnon"