CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shooter Kishuna en un tour...

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:58:59

tsssss aucune de ces reponses n´est juste, la mission 19 XX n´existe que dans la version américaine, on ne peut affronter que 2 fois kishuna (une fois à Valor avec aion (qui est le marquis/sage de araphen)) et une fois dans le desert (mission génese) c´est tout !! , si tu arrive à toucher kishuna, il se casse avec ses 4 morphes et laisse place à 4 adversaires faciles mais avec des bonnes armes que tu recuperes quand tu les tues ;)

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
14 décembre 2006 à 14:08:08

...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:45:06

Euh...Faux...De un la première fois on peut tuer Kishuna,ça donne accés à un mission gaiden(19xx)secondaire,ensuite sous le désert,c´est globalement infaisable,tu peux le toucher qu´avec des armes à ditance de trois cases je crois,et dés que tu le touches UNE fois il se tire...Ensuite la troisième fois est juste avant la mission finale,il faut être en scénario Hector,avoir fait les deux autres(19xx et 23x je crois),ainsi que finir le chapitre où le boss est Limstella en moins de 20 tours il me semble...Et là il ne peux pas s´enfuir,donc tu es obligé de le tuer...Vuala

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
14 décembre 2006 à 15:42:28

Oui c´est ça !

:)

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:53:01

Dans le chap 22x rath à fait un coup critique avec les soutiens et l´arc long, le bougre est presque mort mais il c´est barré :-(

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:15:11

Là, j´avoue que c´est décourageant ... XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:16:58

Perso je doutes de la possibilité de la chose...Ca doit être calculé pour être impossible...Juste le nombre de pvs et de def pour résister à un critical d´arc long avec le max de force...Il faudrait voir ses stats: /

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:33:11

Oui c´est impossible, en plus on ne peux rejouer pour tirer une 2ème fois car il disparait imédiatement sans attendre la fin du tour.
Remarque rath n´était que niveau 21 (évolué quoi) et je n´est pas utilisé le bug de la mine...

Ps: avec ce bug on le raproche du mur pour tirer à l´arc létal et on sauve un morphe (vit/2) pour attaquer 2 fois, en gros je pensse que c´est largement possible de le tuer...

[...] comment je me contredit...
ps: j´ai jamais encore testé pour voir si sa marche...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:09

Je ne sais pas.A mon avis ça ne change rien à la suite du jeu.Il est toujours là même quand tu le tues la première fois...
D´toutes façon c´est d´la triche...Pff!

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:56:00

Dans le niveau 32x on peut le tuer ou comme d´ab on ne sais pas si il est mort ou non ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:45

Spoiler

D´après le dialogue après la mission,il est plutôt mort.Il est dit qu´il tombe en poussière...

Spoiler

Mais arpès je ne sais pas si ça veux nécessairement dire qu´il est mort...Rien n´est moins sur.

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:04:18

Dans le 22x je pense qu´il est possible de le tuer avec Guy, bretteur lvl 20/20 !
Si il a 24 en puissance et qu´il s´equippe d´une lame argent (vous en trouverai une dans ce chapitre) et qu´il a le maximum de soutient avec des Feu ou des Vent.

Alors ca fait 24(puissance) + 14(arme) + 5(soutient) = 43
Comme Kishuna à 14 en défence ca fait 43-14 = 29

Avec un maximum de capacité (29) et un rang S en épée ca fait 14(capacité/2) +15(bonus de classe) +5(bonus de rang S) + 25(soutient) = 59

Donc il a 59% de faire 29x3 = 87
et comme Kishuna 54 Pv...

Aussi en lui équipant un fer létal on peut arriver à 89% de critique pour 72 de dommage :)

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:06:21

dsl pour le double post mais je savais pas que on ne pouvait pas ouvrir la porte !
dsl...

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:16:36

On va encore m´engeuler pour un triple post mais remarquez que j´ai attendu plus d´une heure...
Je pensse avoir trouvé (avec l´arc long cette fois^^).

Si Rebecca est Sniper 20/20 et qu´ elle a 24 en puissance + des soutien avec des feu ou des vent et qu´elle a S en arc.

Alors ca fait :
24(puissance) + 5(arme) + 5(soutient) = 34
34-14(défence de Kishuna) =20

Avec 29 en vitesse ca lui fait 14(capacité/2) + 25(soutient) + 5(bonus de S en arc) = 44

donc 44% de faire 60 et comme il a 54 PV ...
Faudrait essayer...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:27:59

Oui j´avais calculé ça aussi...C´est aussi possible avec Bartre(plus facilement encore,grace au maximum de force à 30)et Rath...

Bah c´est à essayer...Pour une raison qui m´échappe ça ne m´interesse pas vraiment...: /

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:57:53

En même temps pour avoir un très bon Rath haut niveau à ce chapitre...

Alors comme dans l´histoire de Hector Kishuna bouge et va contre les mur j´ai pu utiliser un arc court qui fait + 10 en critique et ca fait donc 54 % !

Je l´ai tué avec Rebecca mais je ne sais pas si ca change grand chose ... : il a dit, comme d´habitude, "..." et puis est partit ...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:25:56

Bah Rath si tu l´as boosté durant le scénario de Lyn,que tu le fais direct évoluer quand il est de retour et que tu lui laisses pas mal d´ennemis il peux être dans les levels 10 promu...Si il est bon c´est jouable...

M´enfin maintenant on sait que ça ne sert à rien en tous cas...

Yamaw
Yamaw
Niveau 5
13 janvier 2007 à 08:33:52

Oui j´ai terminer cette partie et rien n´a changer ...

roses-noires
roses-noires
Niveau 6
10 janvier 2011 à 14:51:17

Je viens de m'amuser à tuer Kishuna dans la mission 22x. Avec Rebecca ca va bien. Par contre si on le tue, il n'envoie pas de renfort. Donc on peut dire adieu aux armes d'Argent ou aux gros sorts. En plus il ne lâche pas énormément d'xp donc c'est pas du tout utile de le tuer, et ca ne change rien à la scène qui suit.

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
15 janvier 2011 à 10:07:34

Merci pour l'info, comme ça on est fixés (cela t'aurais pu poster ça sur un autre topic qu'un qui remonte à trois ans, enfin quatre maintenant)